Quand vous étiez petites...

Pour elles

Quand vous étiez petites, vous étiez...

... plutôt Barbies
13
9%
... plutôt Legos
86
60%
... plutôt neutre (un peu des deux)
45
31%

Nombre total de votes : 144

leoPOLDINE

Message par leoPOLDINE »

Les Legos gagnent de loin, mais ça ne veut rien dire: il faudrait qu'on lance le même sondage sur un forum d'hétérotes pour comparer, non...?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

AAAAAAAAAAAH VOUS Y CONNAISSEZ RIEN !!

Les legos v___v

VIVENT LES PLAYMOBILS !!!!!!!!

(je vais monter un club)
Potiron

Message par Potiron »

Lego Technic, les seuls valables.
J'ai encore un dinosaure/hélicoptère, un sous-marin/navette spatiale, une moto, plusieurs camions et des tas de pièces détachées sur mes étagères. Et je ne répugne pas à en reconstruire quelques uns à l'occasion :wink:
Atteinte je suis :twisted: Mais je milite pour l'enseignement du lego à tous. Ça donne ludiquement une très bonne vision dans l'espace et des rudiments de mécanique. 8)
En plus, c'est tout simplement chouette :mrgreen:.
Babylone

Message par Babylone »

J'ai repondu neutre, on va dire que j'ai eu ma periode garçon manquée avec les légos, les "Je vais te mettre une tarte a la récré" :twisted:
Toutes les mamans et les instits racontaient à ma mère à quel point je prenais la defense de mes copines contre les garçons ( qui forcement etaient les méchants! :wink:) En plus j'avais les cheveux courts donc j'avais droit aux "Bonjour jeune homme" des boulengères!
Et puis après ça a etait Barbies, baigneurs aussi, tete à coiffée, Polly Pocket et tout le tralala!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

AAAAAAAAAH

mes pollu pockets !!! j'en avais 28 000 XD (là aussi jles avais tous... la jungle, la boite disco, le camping car, la bankise etc etc)

C'était extra les polly pockets XD
Babylone

Message par Babylone »

La banquise je l'avait aussi!! :lol:

J'avais aussi une sorte de salle de spectacle geante qui clignotait avec les palmiers, les chambres et tout et tout! Aaah j'en etait fière! Et puis aussi une sorte de maison dans un arbre qui s'ouvrait de tout les cotés et pleins d'autres mais m'en souvient plus!

Et oui c'etait extra les Polly Pocket!! :lol:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi aussi je faisais baiser mes peluches et les quelques barbies que j'avais (qui a dit que les enfants étaient purs déjà ?) mais je réfute, les polly pockets c'était super..... Les décors étaient géniaux !
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

deadxkorps a écrit :Les baigneurs ? o_O c'est quoi un baigneur ?
Les baigneurs c'est les poupées qui ressemblent à des nouveaux nés
Dolly Prane

Message par Dolly Prane »

deadxkorps a écrit : (là aussi jles avais tous... la jungle, la boite disco, le camping car, la bankise etc etc)

Mais quelle enfant gâtée!!! Elle avait tout de tout... :D :wink:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Mais quelle enfant gâtée!!! Elle avait tout de tout...
Hmm.... J'avoue :twisted:

Mais c'était pas pareil... Les polly pockets c'était chez ma mère et les playmobils chez mon père... *raconte sa vie*
Répondre