Quand vous étiez petites...
-
leoPOLDINE
-
deadxkorps
Lego Technic, les seuls valables.
J'ai encore un dinosaure/hélicoptère, un sous-marin/navette spatiale, une moto, plusieurs camions et des tas de pièces détachées sur mes étagères. Et je ne répugne pas à en reconstruire quelques uns à l'occasion
Atteinte je suis
Mais je milite pour l'enseignement du lego à tous. Ça donne ludiquement une très bonne vision dans l'espace et des rudiments de mécanique. 8)
En plus, c'est tout simplement chouette
.
J'ai encore un dinosaure/hélicoptère, un sous-marin/navette spatiale, une moto, plusieurs camions et des tas de pièces détachées sur mes étagères. Et je ne répugne pas à en reconstruire quelques uns à l'occasion
Atteinte je suis
En plus, c'est tout simplement chouette
J'ai repondu neutre, on va dire que j'ai eu ma periode garçon manquée avec les légos, les "Je vais te mettre une tarte a la récré"
Toutes les mamans et les instits racontaient à ma mère à quel point je prenais la defense de mes copines contre les garçons ( qui forcement etaient les méchants!
) En plus j'avais les cheveux courts donc j'avais droit aux "Bonjour jeune homme" des boulengères!
Et puis après ça a etait Barbies, baigneurs aussi, tete à coiffée, Polly Pocket et tout le tralala!
Toutes les mamans et les instits racontaient à ma mère à quel point je prenais la defense de mes copines contre les garçons ( qui forcement etaient les méchants!
Et puis après ça a etait Barbies, baigneurs aussi, tete à coiffée, Polly Pocket et tout le tralala!
-
deadxkorps
La banquise je l'avait aussi!!
J'avais aussi une sorte de salle de spectacle geante qui clignotait avec les palmiers, les chambres et tout et tout! Aaah j'en etait fière! Et puis aussi une sorte de maison dans un arbre qui s'ouvrait de tout les cotés et pleins d'autres mais m'en souvient plus!
Et oui c'etait extra les Polly Pocket!!
J'avais aussi une sorte de salle de spectacle geante qui clignotait avec les palmiers, les chambres et tout et tout! Aaah j'en etait fière! Et puis aussi une sorte de maison dans un arbre qui s'ouvrait de tout les cotés et pleins d'autres mais m'en souvient plus!
Et oui c'etait extra les Polly Pocket!!
-
deadxkorps
-
Dolly Prane
-
deadxkorps