Votre type d'homme

Pour elles
blooming18

Message par blooming18 »

c'est pas un boys band, ils etaient là bien avant eux (1993) et j'ai jamais vu des filles dans un boys band :evil:
Image

et pas de critique sur le meilleur groupe du monde sinon je heu... sinon je m'enerve!! :evil: :evil: :evil: non mais!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

:D

bon bon

ah mais le pire c'est que je vois qui c'est maintenant... Ils vaiaent fait un tube genre en 1992... (mais après z'ont fait une chanson ou un concert ou que sais-je avec un boysband français... )
leoPOLDINE

Message par leoPOLDINE »

Hééééééé, mais je les connais, eux!!! Je crois même que j'avais l'album sur cassette (le vrai, hein, acheté dans un magasin!)

(et c'est drôlement chouette de voir ce que vous en pensez, merci :D )
blooming18

Message par blooming18 »

deadxkorps a écrit ::D

bon bon

ah mais le pire c'est que je vois qui c'est maintenant... Ils vaiaent fait un tube genre en 1992... (mais après z'ont fait une chanson ou un concert ou que sais-je avec un boysband français... )
d'abord ils ont pas fait qu'UN tube, ensuite le truc avec alliage c'etait une grosse connerie mais on leur pardonne qd meme >_<
ExMembre L

Message par ExMembre L »

sympa cette question!
ben c'est drôle, en fait j'ai jamais eu 1 type de femme, je les aimes toutes :twisted:

par contre, j'ai un type d'homme. toujours le même. invariable.

grand svelte, chatain ou cheveux sombres, bien fait et j'adore les grandes oreilles! :lol:
keanu reeves, j'aime bien, mais je crois pas que vraiment j'ai jamais trouvé l'acteur fétiche qui recoupe exactement mon canon de beauté à moi... j'vais chercher!
Dody

Message par Dody »

Ha oui c'est une chouette question tiens!

Personnellement, j'admire les hommes pas forcément super musclés et qui s'éloignent du beau gosse type genre Leonardo Di Caprio (qu'est ce que jpeux le trouver vide lui!!). Les hommes charmants, classes, très calmes et surs d'eux memes, avec une préférence pour les yeux clairs.
Un acteur qui pourrait correspondre à ce genre d'homme, ce serait bien Robert Redford (enfin un peu plus jeune que maintenant quand même!).
:)
ALASKA

Style de mec

Message par ALASKA »

Lulu, je ne sais pas si tu connais Star Trek, mais Mr Spock est grand, svelte, a les yeux sombres, est châtain et a des grandes oreilles (pointues, OK, mais bon) en plus, le personnage a un charisme fou, toutes les hétérotes (fan de Star Trek) en sont dingues !
Bon, Ok la série date, et de nos jours il doit avoir plus de 70 ans !
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Parmi les "célébrités", Cary Grant, Monty Clift, Marcello Mastroianni, Robert Redford, Matts Wilander, soit 3 morts et 2 bi (gays?) lol.

Sinon au quotidien ceux qui ont un air de "premier communiant / premier de la classe" ou un air british.

(Constance, on the other side).
Billy

Message par Billy »

J'avais posté chez les garçons, mais si on cause de ces messieurs ici aussi, alors...
Depuis toute petite un homme me trouble. A chaque passage télévision, quand j'étais gosse (et même aujourd'hui, c'est bien ça le problème), je ressens un truc très particulier : c'est Etienne Daho...
Gestuelle, mèche rebelle, voix, regard. Une attirance un peu malsaine. En fait, j'ai le sentiment d'être un garçon et de ressentir quelque chose d'interdit. C'est le seul pour qui je ressente un truc pareil. :roll:
Voilà voilà... Si quelqu'un(e) y comprend quelque chose...
Why

Message par Why »

Heu bah moi niveau célébrité je dois dire que Kovack et Carter d'urgences me font vraiment craquer aussi (plus Carter quand meme)
Mais ils ne battront jamais la belle Neela!!
Image Image
Répondre