où avez vous rencontré votre première connaissance gay?
-
-
première semaine de lycée je suis en train de parler avec une fille et un garçon que je ne connais quazi pas un mec plutôt mignon passe la fille me dit "regardes c'est lui qui prend le bus avec moi dont je t'es parlé t'as vu? il est mimi?" le garçon qui était avec nous nous réponds "il s'appelle romain c'est mon ex" =) au moins on était fixé et j'suis resté amie avec la fille et les deux garçons ^^
Ma première rencontre gay, c'était sur le net. Une fille avec qui je m'entendais super bien et tout on est devenue amies et un jour elle m'a avoué qu'elle été lesbienne. Je m'en doutais un peu mais j'osais pas lui poser la question, j'avais 15 ans je crois bien. L'année d'après c'était un garçon dans ma classe, il est gay mais on est pas très proche, "bonjour/aurevoir" pas plus.
alors moi c'était une fille de mon internat. Elle ne voulait pas que je regarde ses messages sur son portable.
Je lui avais demandée si elle avait un copain elle ma dit non, tellement curieuse j'ai regardée c'est texto et j'ai vue les messages de sa petite amie.
je lui ai prommis que je dirais rien à personne.
Je lui avais demandée si elle avait un copain elle ma dit non, tellement curieuse j'ai regardée c'est texto et j'ai vue les messages de sa petite amie.
je lui ai prommis que je dirais rien à personne.
ma premiere connaissance c'été au college mais personne meme lui ne le savait, ce n'est qu'un dizaine d'années plus tard que je l'ai revu dans son resto et que j'ai appris son homosexualité; sinon le premier homo reconnu c'été en boite, dans un cabaret tranformiste du var, on avait bien sympathisé, en plus il été baman on buvait pas mal pour pas cher lol