où avez vous rencontré votre première connaissance gay?

Pour elles
°¤ Herminou ¤°

Message par °¤ Herminou ¤° »

mon ex qui est devenu gay par la suite lol ca fait un bon bout de temps quand meme...
La rêveuse

Message par La rêveuse »

Ma toute première et seule rencontre fut grace à une amie du net. Elle m'a donné son adresse et j'ai très vite simpatisé avec elle. Pleins de choses en communs, elle est même venu me voir :oops: Super heureuse de la connaitre malgré la distance qui nous séparent.
caméléon

Message par caméléon »

première semaine de lycée je suis en train de parler avec une fille et un garçon que je ne connais quazi pas un mec plutôt mignon passe la fille me dit "regardes c'est lui qui prend le bus avec moi dont je t'es parlé t'as vu? il est mimi?" le garçon qui était avec nous nous réponds "il s'appelle romain c'est mon ex" =) au moins on était fixé et j'suis resté amie avec la fille et les deux garçons ^^
Saralya

Message par Saralya »

Ma première rencontre gay, c'était sur le net. Une fille avec qui je m'entendais super bien et tout on est devenue amies et un jour elle m'a avoué qu'elle été lesbienne. Je m'en doutais un peu mais j'osais pas lui poser la question, j'avais 15 ans je crois bien. L'année d'après c'était un garçon dans ma classe, il est gay mais on est pas très proche, "bonjour/aurevoir" pas plus.
numb22z

Message par numb22z »

Mon entourage, une bande de filels avec qui je faisais du foot et accessoirement que je cotoyais tout les jours au lycée, et une étant la seule amie que j'avais dans ma classe.

mais je l'ai su un an après les avoir connu au nouvel an dernier, ça fait bizarre :lol:
bigirl

Message par bigirl »

alors moi c'était une fille de mon internat. Elle ne voulait pas que je regarde ses messages sur son portable.
Je lui avais demandée si elle avait un copain elle ma dit non, tellement curieuse j'ai regardée c'est texto et j'ai vue les messages de sa petite amie.
je lui ai prommis que je dirais rien à personne.
gawell

Message par gawell »

la 1ère rencontre implique qu'on lui a au moins parlé ou qu'on a vécu des trucs ensembles nan ? alors...euh...dans un cours de théâtre y'a 6 ans...
silence

Message par silence »

ma premiere connaissance c'été au college mais personne meme lui ne le savait, ce n'est qu'un dizaine d'années plus tard que je l'ai revu dans son resto et que j'ai appris son homosexualité; sinon le premier homo reconnu c'été en boite, dans un cabaret tranformiste du var, on avait bien sympathisé, en plus il été baman on buvait pas mal pour pas cher lol :D

Message par »

gawell a écrit :la 1ère rencontre implique qu'on lui a au moins parlé ou qu'on a vécu des trucs ensembles nan ? alors...euh...dans un cours de théâtre y'a 6 ans...
pfff des détails!! des détails!!!!! :lol:
popy

Message par popy »

j'avais 20 ans et elle en avait 15 a l'époque.
Et C'était sur Caramail.

Je l'ai revu par hasard la semaine derniere, c'était cool.
Répondre