qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heu, si j'ai fait un truc dingue. je me suis remis avec la fille qui me trompait la première fois.
mais aussi la seconde.
et je suis même plus partie la troisième.
ça a mal fini.

dingue non?
Cassandre

Message par Cassandre »

Tu devais être très amoureuse...
shuin

Message par shuin »

tu sais t'es pas obligée de nous dire dans tous tes messages que t'es célibataire hein :roll:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
insyd

Message par insyd »

Pour impressioner une fille ?
J'ai fait pas mal de choses dont beaucoup stupide !
Disons qu'un jour ou ça caillé grave et qu'il pleuvait j'ai enlever mon blouson et je l'ai mis sur les épaules d'une amie (que j'aime a la folie) et j'ai dit "t'inquiete pas pour moi j'ai jamais froid" alors que je suis super frileuse !
sinon j'ai jouer les macho un jour ou on étais en boite et ou un mec arreté pas de collé et de faire des avance a ma amie (toujours la meme fille) Et j'ai fait ma grosse brute et j'ai dit " tu me cherche !" et baffe j'ai cogné le mec !
Sinon le plus beau je crois c'etait le jours de la saint valentin ou j'ai offert une magnifique cassette enregistré de ma voix ou je faisais une térrifiante declaration ! (toujours a la meme fille)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Euh.... apres tous ces efforts acharnes, l'on doit de se poser une question :

Ca a marche finalement entre vous ? (passk en tout cas tu le meritais lol)
cerber

Message par cerber »

Pour impressionner une fille (bah quoi?...), j'ai fais de l'athlétisme car elle en faisait: Je voulais passer plus de temps avec elle. Je n'ai participé qu'à une seule course officielle (pas le temps car je faisais du tennis à côté) et ma médaille lui avait été dédié :oops:
insyd

Message par insyd »

deadxkorps a écrit :Euh.... apres tous ces efforts acharnes, l'on doit de se poser une question :

Ca a marche finalement entre vous ? (passk en tout cas tu le meritais lol)
Ben en fait non ça a pas marché ! :? Mais bon je ne desespere pas elle m'a avoué y a pas longtemps qu'elle etait bi alors ...
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

Desperate LesbWife a écrit :Le truc le plus fou que j'ai fait, c'est inviter une fille à "y'a que la vérité qui compte", et lui dire que je l'aime de tout mon coeur

Vous trouvez ca comment? C'est GENIAL hein?

Bah en fait je l'ai jamais fait, ca vous tente??? Vous aimerez bien qu'on vous le fasse? Hahahha alors sortez avec moi, je suis célibataire!!! :twisted:
J'aimerais trop qu'une personne fasse un truc comme ça pour moi. Tout le monde aimerait. Seulement malheureusement c'est toujours moi qui doit avouer mes sentiments en premier c'est pas juste lol
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais c'est vrai c'est génial le truc romantique ou humiliant le plus public qui soit!
la télé c'est super. surtout pour ce genre de choses, ça serait trop intime sinon.
Répondre