qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille
-
ExMembre L
Pour impressioner une fille ?
J'ai fait pas mal de choses dont beaucoup stupide !
Disons qu'un jour ou ça caillé grave et qu'il pleuvait j'ai enlever mon blouson et je l'ai mis sur les épaules d'une amie (que j'aime a la folie) et j'ai dit "t'inquiete pas pour moi j'ai jamais froid" alors que je suis super frileuse !
sinon j'ai jouer les macho un jour ou on étais en boite et ou un mec arreté pas de collé et de faire des avance a ma amie (toujours la meme fille) Et j'ai fait ma grosse brute et j'ai dit " tu me cherche !" et baffe j'ai cogné le mec !
Sinon le plus beau je crois c'etait le jours de la saint valentin ou j'ai offert une magnifique cassette enregistré de ma voix ou je faisais une térrifiante declaration ! (toujours a la meme fille)
J'ai fait pas mal de choses dont beaucoup stupide !
Disons qu'un jour ou ça caillé grave et qu'il pleuvait j'ai enlever mon blouson et je l'ai mis sur les épaules d'une amie (que j'aime a la folie) et j'ai dit "t'inquiete pas pour moi j'ai jamais froid" alors que je suis super frileuse !
sinon j'ai jouer les macho un jour ou on étais en boite et ou un mec arreté pas de collé et de faire des avance a ma amie (toujours la meme fille) Et j'ai fait ma grosse brute et j'ai dit " tu me cherche !" et baffe j'ai cogné le mec !
Sinon le plus beau je crois c'etait le jours de la saint valentin ou j'ai offert une magnifique cassette enregistré de ma voix ou je faisais une térrifiante declaration ! (toujours a la meme fille)
-
deadxkorps
J'aimerais trop qu'une personne fasse un truc comme ça pour moi. Tout le monde aimerait. Seulement malheureusement c'est toujours moi qui doit avouer mes sentiments en premier c'est pas juste lolDesperate LesbWife a écrit :Le truc le plus fou que j'ai fait, c'est inviter une fille à "y'a que la vérité qui compte", et lui dire que je l'aime de tout mon coeur
Vous trouvez ca comment? C'est GENIAL hein?
Bah en fait je l'ai jamais fait, ca vous tente??? Vous aimerez bien qu'on vous le fasse? Hahahha alors sortez avec moi, je suis célibataire!!!
-
ExMembre L