Oui et puis souvent il ne faut pas grand chose pour qu'une fille qui ne faisait rien au départ finisse par se lacher carrément quand on lui a fait comprendre qu'il y avait peut-être bien balaine sous gravillon ^^...blooming18* a écrit :ben heureusement qu'il y en a!Dody a écrit : celles qui se trouvent de l'autre coté !!
Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
-
blooming18
ben évidemment puisque là elle ne prend aucun risque de ratal 8)Dody a écrit :Oui et puis souvent il ne faut pas grand chose pour qu'une fille qui ne faisait rien au départ finisse par se lacher carrément quand on lui a fait comprendre qu'il y avait peut-être bien balaine sous gravillon ^^...blooming18* a écrit :ben heureusement qu'il y en a!Dody a écrit : celles qui se trouvent de l'autre coté !!
![]()
(un ratal, des rateaux)
-
blooming18
-
La Noiraude
Moi je ne compte ni sur mon look improbable, ni sur ma belle tête de vainqueur, donc j'essaie de rassembler tout l'humour donc je suis capable
, j'ajoute un zest de cynisme, je mets un masque de "Cécile77 pleine de confiance" 8) , et je me lance à parler de tout et de rien, en vannant et en m'auto-vannant ; en général, ça suffit
!!!
Dernière modification par La Noiraude le ven. sept. 29, 2006 1:26 pm, modifié 3 fois.
-
ExMembre L
-
ExMembre L