Amitié ambigue avec des hétérottes...

Pour elles
Visaya

Message par Visaya »

Saralya, comme je l'explique, au moment où j'ai vécu ces amitiés particulières, je n'avais pas conscience totalement de ce que j'étais, j'évitais de trop me poser de questions et de mettre des mots sur tout ce que je vivais.
Paradoxalement je m'imaginais régulièrement avec ces filles (je suis une rêveuse éveillée en permanence, ça en devient flippant des fois) et hop par accident on se retrouvait l'une contre l'autre et la fille en question m'embrassait (oui parce que j'étais tellement pêtée de trouille à l'intérieur, que je n'osais même pas m'imaginer faire le 1er pas). Mais dans mon esprit ça s'arrêtait là, le déni faisant le reste en mettant les questionnements fâcheux dans un tiroir bien fermé à clé...
Donc je n'avais pas de sentiment de culpabilité ou autre à être aussi proche de ces filles donc pas besoin à un moment ou à un autre de m'éloigner. C'est vrai aussi que la vie s'en est chargée pour moi en éloignant ces filles géographiquement, toussa...

Fanfan on réagit tous différemment... Moi j'aurais laissé le truc suivre son chemin, au cas où, on ne sait jamais, sur un malentendu...ça peut marcher! :lol: Hem bon...
C'est dommage que cette amie ai si mal réagi, elle devait tellement être vexée que tu l'ai lâchée sans explication du jour au lendemain que la fierté a été plus forte que l'amitié... Too bad...
bigirl

Message par bigirl »

cici a écrit :

moi j'avais pas d'amies au college et lycée alors...

:jesors:
je te plain :cry: :cry:
Visaya

Message par Visaya »

bigirl a écrit :
cici a écrit :

moi j'avais pas d'amies au college et lycée alors...

:jesors:
je te plain :cry: :cry:
Heu en même temps elle dit ça avec un big smile, donc soit c'est une grosse connerie, soit elle le vit très bien avec le recul... Mais je pencherais plus pour une grosse connerie, je sais pas pourquoi! :mrgreen:
bigirl

Message par bigirl »

:D :D :D j'espére pour elle :D :) :arrow:
Sapho

l'amitié ambigue ,dur probleme

Message par Sapho »

Les filles, très calines quel dur probleme . Elles ne font que te sourire vous sympathisez et patati et patata enfin tout est calme et puis sans que vous vous en rendiez compte , vous tombez amoureuse et elle choisit ses moments là pour refermere vos mains dans les siennes d'une maniere trop caline, et alor qu'il ne fait même pas froid , vous psycghotez tous le week end alors qu'elle le fait a tout le monde.

Résultat, ne plus jamais être amie avec une fille caline sinon c'est la psychotation assurée. Ou avoir un pote gay qui as le gay, etrangement ce sont mes potes gay et heteros qui ont le gay dar et pas moi alors que c'est tout de meme pour moi que c'est le plus important.
lili64

Message par lili64 »

j'ai eu deux amitiés ambigues,et lorsque on essaie de savoir qui nous sommes rééllement c'est pas toujours facil....l'ambiguité c'est pas terrible
Clochette

Message par Clochette »

ma période lycée a aussi été assez remplie d'amitié ambigüe (ça date de deux trois ans, me sens jeune !! ^^)
Le problème c'est que je me cherche toujours !

Mais en voyant comment vous les analysez maintenant en parlant de "premières amourettes" même inconsciente, ça confirme les doutes que j'ai ^^

Comment vous avez réussi à faire la différence ???
lili64

Message par lili64 »

la différence est..où il s'agit d'un jeu sans attirance,et donc d'un jeu entre hétéros pur et dures(aprés il faut que la personne sache que l'on ai rééllement hétéro)ou alors il s'agit de désir,et donc là le doute s'installe et l'ambiguité de même.En même temps le jeu de "je t'allule,tu m'allumes"peu tourner cours,car on peut très vite se récéler à soi même certaines chose enfouies..donc en gros c'est dure de cerner
Schnee

Message par Schnee »

Visaya a écrit :je serais gênée de la réciprocité avec des filles. Enfin seulement des filles ne sachant pas que je préfère justement les filles. Pas envie que si je leur dis un jour, elles puissent s'imaginer que j'étais sympa avec eux parce que je suis lesbienne alors que rien à voir... Mais bon là ça rejoint une autre discussion... ^^
Wouaaaah c'est exactement ce que je vis depuis depuis que j'ai commencé "mon travail d'assumage"...

Par contre au lycée (il y a seulement 2 ans), quand je ne doutais (presque) pas de ma sexualité, j'avais pas de problèmes à avoir des relations "ambigues" comme tu dis ou très complices avec mes meilleures amies - genre on se promène main dans la main, on se caline, on se fait des bisous... Une proximité que je n'oserais plus avoir maintenant que ce soit avec des filles au courant ou pas de mon homosexualité, j'aurais trop l'impression qu'elles croient que je les drague ou quoi (quoi je suis parano?)
ellen

Message par ellen »

La différence?? On la ressent... pas au début...
Tu te dis elle est géniale cette fille, une super amie! Et quand le week end arrive (ou les vacances) tu as ce vide qu'elle laisse; les souvenirs reviennent s'en cessent; tu te fais des films; penses à elle quand tu entends une chanson style ( :roll: )...
Et au bout d'un moment tu te dis "merde jsuis amoureuse" :wink:
Répondre