Paradoxalement je m'imaginais régulièrement avec ces filles (je suis une rêveuse éveillée en permanence, ça en devient flippant des fois) et hop par accident on se retrouvait l'une contre l'autre et la fille en question m'embrassait (oui parce que j'étais tellement pêtée de trouille à l'intérieur, que je n'osais même pas m'imaginer faire le 1er pas). Mais dans mon esprit ça s'arrêtait là, le déni faisant le reste en mettant les questionnements fâcheux dans un tiroir bien fermé à clé...
Donc je n'avais pas de sentiment de culpabilité ou autre à être aussi proche de ces filles donc pas besoin à un moment ou à un autre de m'éloigner. C'est vrai aussi que la vie s'en est chargée pour moi en éloignant ces filles géographiquement, toussa...
Fanfan on réagit tous différemment... Moi j'aurais laissé le truc suivre son chemin, au cas où, on ne sait jamais, sur un malentendu...ça peut marcher!
C'est dommage que cette amie ai si mal réagi, elle devait tellement être vexée que tu l'ai lâchée sans explication du jour au lendemain que la fierté a été plus forte que l'amitié... Too bad...