aimer deux personnes

Pour elles
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

ben esperons que tu fasse pas la même chose avec les filles :lol:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Paulette a écrit :Elle me fait peur cette comparaison avec les shampoings
parceque je prends toujours le moins cher...
oui mais résultat: De magnifiques bouclettes qui rendraient Colette verte de jalousie en guise de chevelure: C'est quand même pas rien!

faut y penser
Visaya

Message par Visaya »

Zêtes frappadingues, j'adore! :mrgreen:

Ca c'est mon gros problème, dès que c'est nouveau-tout beau ça me plait. Ceci dit je suis persuadée que lorsque j'aurais trouvé le shampoing qui a toutes les qualités, je ne m'intéresserai plus une seconde aux autres shampoings... Parce qu'un jour, je le vaudrai bien.
ALASKA

Message par ALASKA »

Visaya , merci d'avoir fait un copié collé du texte de la noiraude. Angeldust, j'espère que tu l'as lu et qu'il t'a apporté quelque chose...
Visaya

Message par Visaya »

OFF-Topic :
De rien Alaska, si je peux rendre service hein! :gentil:
AngelDust

Message par AngelDust »

merci pour le lien! J'ai tout lu attentivement, et aujourd'hui, comme mon dernier post ici dans mon topic, ce n'est pas revenu, c'est toujours aprti.

Après avoir beaucoup réfléchi à tout ça, je crois avoir un semblant de réponse. Ce n'est pas le l'amour, c'est une forme de nostalgie d'un temps révolu. Où j'aurais aimé être avec cette fille, mais c'était avant d'être avec ma copine actuelle. J'ai toujours regretté ne pas avoir vécu mon histoire avec cette amie, car elle le voulait aussi, et on aurait pu faire un très agréable bout de chemin ensemble.

Voilà, merci pour vos réponses, mais finalement ça a fait son chemin tout seul :P :wink:
(je sais je suis compliquée lol)
Visaya

Message par Visaya »

Arf t'inquiètes je suis à peu de choses près aussi compliquée! You're not alone... :mrgreen:
C'est cool que tu ai trouvé la raison de ce désir et j'espère qu'il ne viendra plus te hanter puisque c'est très perturbant...
AngelDust

Message par AngelDust »

Merci, j'espère aussi! :D
(contente, suis pas seule yeaah lol :P :wink: )
lili64

Message par lili64 »

moi je pense qu'il est possible d'aimer deux personnes,mais différemment,il n'est pas rare d'aimer quelqu'un et d'être très attirée néanmoins par une autre personne.
lili64

Message par lili64 »

oui sa s'apelle un sacré plan foireux!!!mes comme on le sait les sentiments sont d'une complexités!!!!
Répondre