chaussettes ou socquettes ?

Pour elles

Vos pieds, comment vous les laissez se balader ?

en chaussettes de tennis par tous les temps ! (I love Amélie Moresmo, 4 ever)
12
17%
fines socquettes s'arrétant juste au-dessus du pied : mes chevilles ne supportent pas d'etre serrées (ça c'est pour toi Lulu)
33
46%
à poil (façon de parler, il est toujours question des pieds^^) de toute façon ils n'en font qu'à leur tête !
4
6%
collants 7j/7, business oblige
1
1%
bas résille (ou filets de pêche c'est kif-kif^^...dsl)
2
3%
grande gamine (ou fan irrécupérable de dessins animés) : mickey, batman, daisy, droopy, titi (j'en passe et des meilleurs) m'accompagnent tous les jours !
11
15%
Chaussettes dites classiques (pour Léanne^^)
7
10%
Chaussettes à orteilles (pffff bande de moules va lol)
1
1%

Nombre total de votes : 71

cici

Message par cici »

ya pas mon optiooooooooooooooon !! :cry:

chaussettes avec des perso de dessin animés dessus ^^
Lulu

Message par Lulu »

cici a écrit :ya pas mon optiooooooooooooooon !! :cry:

Pareil, je peux pas voter du coup :cry:
Sinon c'est pieds nus mais pas en hiver donc ça foire.

Et merci Twilight de m'intéger disctrètement dans ton sondage, as tu pensé au 3A2L2u? :mrgreen:
Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :
cici a écrit :ya pas mon optiooooooooooooooon !! :cry:

Pareil, je peux pas voter du coup :cry:
bon allez sèche-moi c larmes de luludile (reptile encore plus dangereux que son cousin le croco), cici m'a arrangé ça...plus d'excuse pour pas voter maintenant !
Et merci Twilight de m'intéger disctrètement dans ton sondage, as tu pensé au 3A2L2u? :mrgreen:
ne pas faire d'analyse intempestive : la traque au hamster est une activité professionnelle : il s'agit pour moi de voir le comportement in situ du sujet d'étude pour voir ce qui, chez lui, déclenche l'addiction & le lulucolisme chez les jeunes brebis innocentes. étude de plusieurs mois à priori tellement le sujet est complexe, puis rédaction de ma thèse sur ce phénomène de santé (mentale) publique. bien entendu, en tant que sujet, tu auras droit à un exemplaire à ton nom :wink:
keero

Message par keero »

Pour répondre au topic moi je porte les chaussettes puantes d'amélie elle me les a dédicassées façon nature...
Cloé

Message par Cloé »

ba moi je peux pas choisir!
les chaussettes d'amélie c'est pour l'hiver
les soquettes c'est pour l'été
pieds nus c'est quand je suis chez moi
et les chaussettes de snoopy et de taz c'est pour l'automne printemps ( pas chiante la fille) :D
Clarika

Message par Clarika »

Moi c'est ptites soquettes quand je mets des baskets mais quand je suis cz moi c nudisme obligatoire pour mes pieds (aaah, qu'ils se sentent bien mes orteils sur la moquette, le carrelage, le parquet ^^)
Moe'z

Message par Moe'z »

Cloé a écrit :ba moi je peux pas choisir!
les chaussettes d'amélie c'est pour l'hiver
les soquettes c'est pour l'été
pieds nus c'est quand je suis chez moi
et les chaussettes de snoopy et de taz c'est pour l'automne printemps ( pas chiante la fille) :D
pareil!!
enfin, c'est pas des snoopy et des taz, ms des Calvin, des titis, des Simpsons...
Executivewoman

Message par Executivewoman »

Socquettes tout le temps sauf quand il fait bien froid là c'est pareil que vous les chaussettes Snoopy, simpsons, mickey and co!

*Executivewoman une vraie lesbienne à chaussettes Snoopy et culottes Dim!*
blooming18

Message par blooming18 »

c bien, grace a ce sondage j'ai appris que chaussettes et socquettes c'etait pas la meme chose.

:roll:
Gaywi

Message par Gaywi »

tt ce que jaimpe c'est ceux qui mettent shorts ou pantacourts avec des grosse chaussettes blanches remontées jusqu'au mi-molet, le tout dans une paire de claquette de plage ! :lol:
Répondre