ms la, suit ds ma période:
cheveux courts avec meches longues devant, ou meche longue un peu partt...
voila,
ms sinon, du moment que la coupe lui va bien, c'est ce qui compte non?
Je suis "coiffée" comme cadarkelectra a écrit :les cheveux longs, de préférence légèrement ondulés avec des mèches qui retombent doucement devant une partie du visage et qui cachent légèrement les yeux... (la fille pas chiante déja...)
mais j'vous jure que ça existe! la preuve elle était dans ma classe cette année et qu'est ce qu'elle était....bon je m'éloigne un peu du sujet la...
hum G compri : tes copines éventuelles doivent etre rasés sur les cotés paske a mon avi l'étre humain doit avoir plus de 100000 cheveux sur le crane!!!Emerode_ a écrit :Non nonyellowfaith a écrit :sa me parait bien peu selon moi, sa doit étre dur a trouver non?... ne serait tu pas célibataire par hazard ?Emerode_ a écrit : une femme devrait avoir idéalement entre 23659 et 35654 cheveux sur la tête
y'a aussi Nathalie Portman...cici a écrit :ben si ça lui va bien jui dirai qu'elle ressemble a demi morre dans GI Jane mais que quand même je la préfère avec des cheveux.Eden a écrit :Et si la femme de votre vie, rentre un jour du coiffeur, le crâne chauve, qu'est-ce que vous faites ? ^^
et si ça lui va pas, jui achète une perruque!