cheveux le retour !!!

Pour elles

quel type de cheveux vous aimez le mieux chez une fille (bis) ??

long
37
20%
mi-long
52
28%
court
37
20%
trés court
6
3%
rasé ou chauve
4
2%
mixte (ex: rasé sur les cotés et long dérière)
0
Aucun vote
toutes !
48
26%

Nombre total de votes : 184

Moe'z

Message par Moe'z »

toutes les coupes!! :lol: :lol:

ms la, suit ds ma période:
cheveux courts avec meches longues devant, ou meche longue un peu partt...

voila,
ms sinon, du moment que la coupe lui va bien, c'est ce qui compte non? :mrgreen:
darkelectra

Message par darkelectra »

les cheveux longs, de préférence légèrement ondulés avec des mèches qui retombent doucement devant une partie du visage et qui cachent légèrement les yeux... (la fille pas chiante déja...)
mais j'vous jure que ça existe! la preuve elle était dans ma classe cette année et qu'est ce qu'elle était....bon je m'éloigne un peu du sujet la...
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Je ne sais pas et…

Je ne sais pas.

Mais j'aime bien les coupes étranges, ou colorées, ça fait une bonne excuse pour aborder la fille si elle est mignonne :D
Clarika

Message par Clarika »

darkelectra a écrit :les cheveux longs, de préférence légèrement ondulés avec des mèches qui retombent doucement devant une partie du visage et qui cachent légèrement les yeux... (la fille pas chiante déja...)
mais j'vous jure que ça existe! la preuve elle était dans ma classe cette année et qu'est ce qu'elle était....bon je m'éloigne un peu du sujet la...
Je suis "coiffée" comme ca ;) (les guillemets c'est parce que avec les meches qui ondulent toutes seules, ca fait pas forcément coiffée ^^)
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Emerode_ a écrit :
yellowfaith a écrit :
Emerode_ a écrit : une femme devrait avoir idéalement entre 23659 et 35654 cheveux sur la tête
sa me parait bien peu selon moi, sa doit étre dur a trouver non?... ne serait tu pas célibataire par hazard ?
Non non
hum G compri : tes copines éventuelles doivent etre rasés sur les cotés paske a mon avi l'étre humain doit avoir plus de 100000 cheveux sur le crane!!!
je sais jsui tétu,
:idea: jvais faire des recherches la dessus !!! :wink:
blooming18

Message par blooming18 »

j'ai voté cheveux longs, mais c sur que ca depend de la fille, il y en a a qui les cheveux long ca va pas du tout. moi, par exemple... j'ai les cheveux mi-long. voila. *passionant* :roll:
Eden

Message par Eden »

Et si la femme de votre vie, rentre un jour du coiffeur, le crâne chauve, qu'est-ce que vous faites ? ^^

Message par »

Bon alors j'ai cochée toute parce que tout dépend de la nana et de son style en particulier; Pourvu que sa coupe lui aille bien et que ça la rende féminine à mes yeux!!!

Mais c'est vrai que généralement je craque plus sur une fille avec des cheveux courts :D

Eden> comme je l'aime, j'hurle en disant que c'est affreux mais que Dieu merci, ça repousse! et j'attends 2 mois qu'elle ait un peu plus de cheveux pour lui prouver qu'elle est plus jolie ainsi! :wink:
cici

Message par cici »

Eden a écrit :Et si la femme de votre vie, rentre un jour du coiffeur, le crâne chauve, qu'est-ce que vous faites ? ^^
ben si ça lui va bien jui dirai qu'elle ressemble a demi morre dans GI Jane mais que quand même je la préfère avec des cheveux.
et si ça lui va pas, jui achète une perruque! :P
Moe'z

Message par Moe'z »

cici a écrit :
Eden a écrit :Et si la femme de votre vie, rentre un jour du coiffeur, le crâne chauve, qu'est-ce que vous faites ? ^^
ben si ça lui va bien jui dirai qu'elle ressemble a demi morre dans GI Jane mais que quand même je la préfère avec des cheveux.
et si ça lui va pas, jui achète une perruque! :P
y'a aussi Nathalie Portman... :roll:

'fin bon... si sa lui va bien, y'a aucun soucy :D
Répondre