les fAAAmmes fortes et FatAAAles

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben non pas grosse mais un peu forte tout de même... je l'ai vue en concert en 1997, et bon, visiblement elle devait avoir encore des complexe c'était grand manteau noir qui descend jusqu'en bas, style cache poussière, pas moyen d'en voir un morceau! elle a fondu ensuite et bon sur les pochette fatalement y a de la retouche!

http://www.youtube.com/watch?v=MWDLdEL2 ... ed&search=

bon sur cet extrait sur youtube, on voit tout de même que c'est pas une crevette... j'me rappelle ce clip immonde sur fond presque vert; si je le retrouve je mets un lien, mais pareil dans le genre plus rollmops que crevette....

retrouvé :

http://www.youtube.com/watch?v=79SqTQrnA34
Paulette

Message par Paulette »

Lulu Galipette, c'est quoi le hic avec Juliette ?
Tu peux développer ?
Paulette

Message par Paulette »

Pour rester dans le débat, et voir que les mentalités commencent un peu à changer...
je vais vous parler de Beth Ditto, chanteuse du groupe "the gossip"...
(il parait qu'elle est goudoue)

Image

J'ai lu qu'un styliste lui proposait une série de fringues
pour le pret à porter des personnes enrobées...
Mais j'ai pas retrouvé son nom... (super l'info paulette... faut que je retrouve ça)

sinon, un site en lien : http://www.vivelesrondes.com/
Dernière modification par Paulette le mer. avr. 11, 2007 4:51 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heu ben Paulette je sais pas si je peux développer un truc comme ça... je la trouve pas attirante personnellement et voilà...les gouts et les couleurs... :roll: ceci dit, elle gagnerait peut-être à changer de lunettes, les verres loupes.. baaaaah.... question de gout encore! :wink:
Paulette

Message par Paulette »

lulu galipette a écrit :heu ben Paulette je sais pas si je peux développer un truc comme ça... je la trouve pas attirante personnellement et voilà...les gouts et les couleurs... :roll: ceci dit, elle gagnerait peut-être à changer de lunettes, les verres loupes.. baaaaah.... question de gout encore! :wink:
je me suis mal exprimée... c'est le physique qui coince,
ou la chanteuse ?
(faut vraiment que j'apprenne a détailler mes questions).
Si j'ai bien compris, c'est le physique !
loun1

Message par loun1 »

Alors, j'ai pas de goût particulier pour les femmes fortes/rondes/grosses comme on voudra, mais une chose est sûre, j'ai une répulsion certaine pour le style sardine anorexique comme tu dis luluG, le genre Keira Knightley (ça doit pas s'écrire comme ça mais bon), je peux vraiment pas...
Alors pour alimenter ce topic, quelques photos tout de même

Donc Maurane j'aime bien... C'est plus vraiment ma génération, mais elle dégage quelque chose de vraiment spécial je trouve.

Image

Marilou Berry, j'aime beaucoup aussi...

Image

Message par »

votre topic ca me rappelle toujours la pub pour bodyshop:

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héhé marylou berry je l'ai pas mise parce que elle est trop jeune pour moi! :lol:

sinon oui c'est le physique qui coince Paulette, pas les chansons! :lol:

vous savez que depuis tout à l'heure je cherche je cherche... et que je ne trouve dramatiquement pas!!!! sincèrement je me demande s'il y a d'autres femmes rondes un tant soit peu médiatisées sur la planète tellement c'est le désert dans ma tête!! il me semble que les deux trois que je connais m'ont fait craquer, mais si j'en connaissais plus???? bref je reste perplexe face à mon propre désert de références en la matière ce qui me fait saisir l'ampleur de la manipulation médiatique soudainement... :?

Message par »

et la pub pour Dove aussi que j'avais beaucoup aimé:

Image

LuluG tu me dis si je suis off topic ;)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hii j'ai oublié ma chérie toute zolie!!!

Image

avec son sourire à tomber à la renverse! mais bon je sais pas moi même si je suis dans la bonne catégorie! :lol:

ben oui on est dans la bonne catégorie Gé! sinon moi ce qui me renbd verte de jalousie avec cette pub qu'est sympa il est vrai c'est que toutes ces donzelles censées être plus rondes que la moyenne le sont déjà moins que moi d'une et qu'ensuite, elles ont quand même des putains d'abos!! spa juste!!! :lol:

puré j'avais jamais capté les soutifs!!! :shock: yzont un contrat avec affibel ou quoi?? y a que la black qu'a un soutif qui ressemble à quelque chose!!
Répondre