Règles douloureuse
aller petit cours de rattrapage : seins = doudounes, mais aussi :
Méca-nique
- les air-bags
- les pare-chocs avants
Enfantin
- les nénés
- les nichons
- les lolos
- les roploplos
Le bouquin d'anatomie
- la poitrine
- les mamelles
Objets divers
- les ballons
- les flotteurs
- le balcon
Nourriture
- les melons
- les citrons
- les pastèques
- les miches
Inclassable
- les arguments
- les miches
- les loches
- les jumeaux
- les nibards
- les nibs
- la paire
- les roberts
si j'en oublie corrigez moi! Pour toi Brita! (avec l'air à la con de dubosc)
Méca-nique
- les air-bags
- les pare-chocs avants
Enfantin
- les nénés
- les nichons
- les lolos
- les roploplos
Le bouquin d'anatomie
- la poitrine
- les mamelles
Objets divers
- les ballons
- les flotteurs
- le balcon
Nourriture
- les melons
- les citrons
- les pastèques
- les miches
Inclassable
- les arguments
- les miches
- les loches
- les jumeaux
- les nibards
- les nibs
- la paire
- les roberts
si j'en oublie corrigez moi! Pour toi Brita! (avec l'air à la con de dubosc)
Si vraiment tes règles sont trop douloureuses, les solutions de Paulette sont bonnes,parle en à ton médecin...
Ce que je fais quand j'ai vraiment trop mal c'est l'efferalgan , c'est bien mais il faut le prendre 3 fois par jour en continu , les médicaments paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan...) sont aussi efficace, tu en trouves facilement en pharmacie et ils peuvent de soulager,les règles deviennent moins douloureuses mais plus abondantes mais bon c'est mieux que de souffrir...
Il existe aussi un médicament l'antadys je pense que c'est prescrit par ordonnance...demande à ton médecin traitant
Ce que je fais quand j'ai vraiment trop mal c'est l'efferalgan , c'est bien mais il faut le prendre 3 fois par jour en continu , les médicaments paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan...) sont aussi efficace, tu en trouves facilement en pharmacie et ils peuvent de soulager,les règles deviennent moins douloureuses mais plus abondantes mais bon c'est mieux que de souffrir...

Il existe aussi un médicament l'antadys je pense que c'est prescrit par ordonnance...demande à ton médecin traitant