au secours!!!!!!!

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et si elle faisait comme toi? moi j'ai coutume de penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu.... au pire ça te coutera l'espoir de sortir avec elle si elle oppose un refus. et ensuite tu feras ton deuil en sachant à quoi t'en tenir et voilà! en plus elle te fera moins de calins ce sera plus simple.
djin

Message par djin »

Merci. Peut-être que c'est un faux espoir...surement même. J'espère quelle sera discrète, je suis pas prète à assumer devant tout le monde :oops: :snif:
Qui sait, peut-être, avec le temps, les gens vont oublier :roll:
Bon, je vais pas me lamenter sur mon sort indéfiniment...si quelq'un sait comment approcher une fille sans trop se prendre la honte, je vous écoute.
iorini

Message par iorini »

"Bon, je vais pas me lamenter sur mon sort indéfiniment..."

bien sûr, il ne faut pas "se lamenter". mais en fait tu ne le fais pas. D'accord, tu nous dis que tu vis quelque chose qui est dur à vivre. mais tu ne te lamentes pas, tu cherches à trouver un moyen d'en sortir, et pour cela tu t'es dit (à juste titre) que ce forum peut t'aider.
Tu as dû lire ici d'autres appels semblables au tien? mais comme ça t'a été très justement dit, c'est toi qui le vis, et pour toi c'est unique et nouveau et déstabilisant.
alors on est là pour en parler avec toi.

mais ne compte pas sur moi pour te donner de bons conseils du genre : "bon, demain, entre le cours de maths et celui d'anglais, tu la regardes dans le blanc des yeux"; "après-demain, tu lui envoies un texto"; "dimanche, tu lui fais un gateau...".

allez bisous, tu es tombée sur le bon forum.
iorini
djin

Message par djin »

Merci iorini, j'en apprends chaque seconde, mais quel bonheur de savoire que l'on est pas un OVNI :P :P :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heuuu.... invite la à passer l'aprem avec toi et dis le lui dans ta chambre. Moi je ferais ça dans l'intimité à un moment privilégié. ça laisse ensuite la possibilité de bien en parler de mettre bien tout à plat, de la rassurer. Ne fais pas ça en ayant envie de lui sauter dessus hein, sinon ça le fera pas!

sinon tu as l'option aller au café dans un café qui te plait que tu connais, vous installer dans un endroit tranquille et parler. de toutes manières à part parler parler, je ne vois pas d'autre solution.

La lettre...? oui effectivement. Je n'opterai pas pour cette solution, car ça peut laisser planer le non dit et puis tu serais sur des charbons ardents jusqu'à ce que tu aies une réponse.

le téléphone non plus trop impersonnel.

Non, j'opterais perso pour le dialogue à coeur ouvert. Accroche toi bien à tes tripes! et bon courage!
djin

Message par djin »

Merci lulu galipette! Je crois que je vais suivre tes conseils, le jour où j'en aurai le courage :oops: :oops: :oops:
Excusez mon expression, mais, quelle merde!!!!!!!!!!aie, aie, aie!!!!!!!!

En tout cas, ce forum est génial, complet, et il a vraiment une bonne ambiance. Merci à tous! :P
djin

Message par djin »

Je la vois dans moins de deux heures... :erm:
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Bon, plein de courage miss, et raconte nous si tu as envie

Que la force soit avec toi :wink:
djin

Message par djin »

8) :lol: 8) :lol: :oops: :P :roll: 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :shock: :lol: :twisted: :P :P :lol: :lol: :lol:

...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:twisted: RACONTE !
Répondre