Classique comme histoire...

Pour elles
Jade

Message par Jade »

C'est une grosse fac? Est ce que tu t'es renseignée pour savoir si il ya avait une association de bi et homos au sein de cette fac?

On sait jamais...A defaut de trouver l'amour, tu y trouverais forcément du soutien
iorini

Message par iorini »

oui, la dernière réponse contient celle que je voulais te faire : vois de quelle manière tu peux rencontrer d'autres filles homo en vrai.
Assoc?
Ce forum?
(puisqu'il y a des réunions appelées meatings, mais il faut avoir un peu d'ancienneté sur le forum avant de pouvoir lire les sujets).
Dis-nous où tu es étudiante (ou à moi par MP si tu as envie de rester encore un peu anonyme), et on essaiera de trouver l'assoc gaie la plus proche.

mais aussi, je ne sais pas si la "communauté" est magique, mais je peux te garantir que le forum l'est, et que dans peu de temps tu te sentiras bien plus à l'aise avec cet aspect de toi que tu découvres.

on est là en tous cas
iorini
Louki

Message par Louki »

Question fac : c'est une fac de médecine, pas super grande, en province.

c'est pas très funky comme style de fac ! autant les homo hommes on sait qui ils sont (outés) autant les filles (dans ce milieu étudiant) elles sont bien plus discrètes. Je dirais même que ça ne court pas les couloirs.
Ceci dit, je ne suis pas non plus en rute, cherchant désepérément l'âme soeur. Si ça arrivait, ma foi... ce serait cool.

Pour l'instant, personne dans mon entourage ne le sait (l'homosexualité) (parce que j'en ai parlé de cette histoire, à des amis proches... c'est un pas??!) Enfin, personne... j'en ai parlé avec un "camarade de promo" qui est lui même gay. Bizarement, ça facilite les choses :roll: ...

Et pour répondre à Solveig, c'est davantage le fait que ce fut avec elle que j'ai eu ma première expérience homosexuelle qui me chamboule. La fille en elle même a quelque chose d'attirant mais je ne voudrais pas de quelqu'un comme ça dans ma vie amoureuse. Bien trop jalouse, faiseuse d'histoires et compliquée. Pis elle est en tout début de relation avec son nouveau copain... je me retire du combat :wink:

Quoiqu'il en soit, merci pour votre soutien. C'est réconfortant
Pop

Message par Pop »

Louki a écrit : Je trouve que le début est bizarre, on se sent trop seule, on a l'impression d'être la seule homo parmi les gens que l'on fréquente, de près ou de loin. On scrute les attitudes, on s'fait des films ... ouaah c'est bizarre !

Et ce qui est marrant, c'est de voir par la suite, qu'on était loin, mais loiiiin d'être la seul homo de son collège/lycée/fac ...
Plus le temps passe, et plus c'est fou le nombre de personne que je recroise sur des sites de rencontres homo (ga*pax pour ne pas le citer).

Si je dois compter? 13 personnes en tout!
Et dire qu'à l'époque du collège-lycée, je faisais tout pour ne surtout pas qu'on se doute de mon homosex', ayant peur de finir seule contre toute ... :roll:
Répondre