Les filles masculines

Pour elles

Fréquentez vous des filles masculines?

Oui, j'en connais quelques une
86
60%
Non merci. C'est un truc a se faire griller :/
4
3%
Non mais j'aimerais bien
17
12%
Fréquenter des gouines? ca va pas la tête?!
10
7%
Ne se prononce pas
9
6%
Autre
18
13%

Nombre total de votes : 144

tipoune

Message par tipoune »

Pourquoi les nanas lesbiennes aiment parfois les filles masculines, alors qu'elles sont attirées par la féminité, et inversement les mecs paydays par parfois des mecs un peu efféminés?
Potiron

Message par Potiron »

Parce que les lesbiennes ne sont pas attirées par la féminité.
CQFD.
Non mais quand va-t-on arrêter les généralisations abusives taillées à la serpe ?
Et soit dit en passant, c'est rigolo cette différence "filles masculines" "garçons un peu efféminés".
tipoune

Message par tipoune »

Potiron a écrit :Parce que les lesbiennes ne sont pas attirées par la féminité.
CQFD.
Non mais quand va-t-on arrêter les généralisations abusives taillées à la serpe ?
Et soit dit en passant, c'est rigolo cette différence "filles masculines" "garçons un peu efféminés".
Je ne voulais froisser personne mais c'est vrai que je m'interroge... Moi j'aime les mecs, mais j'ai besoin que mon mari soit un peu efféminé, sinon je trouve ça trop fade... Et pourtant c'est bien la masculinité qui m'attire...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Excusez moi pour ce topic qui peut paraitre un peu borderline sur certains point :?

C'est juste que je me pose des questions et que pour l'instant dans le coin ou je vit, les femmes masculines voir butch sont en général rejetée et mal perçues.

Merci La Noireaude pour les liens :)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Consulte-les sans modération !!! :wink:
Annie

Message par Annie »

Bonsoir
Je suis mariée à ma conjointe qui s'habille masculin et cela me plait c'est juste des vêtements elle n'a pas le comportement masculin dégradent, non au contraire elle est douce, romantique et sensuelle. :roll:
LadyG

Message par LadyG »

lulu galipette a écrit :et la réponse "j'en ai rien à faire c'est un détail qui ne m'interpelle pas le moins du monde une fille est une fille une fille qui a un look quel qu'il soit est forcément une fille charmante"???

ça c'est une très bonne réponse :niais:
kalimboha

Message par kalimboha »

Peu importe le look je crois, l'essentiel c'est que la fille se sente bien dans ses baskets. Après butchy ou Lolly peu importe, je crois qu'il ne faut pas commencer a se mettre des barrières comme ça et donner l'exemple de la tolérance. Le milieu homo est deja bien assez ghetto, alors si on commence a faire du clivage entre nous... on est foutu!
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

moi j'ai répondu "non mais ca va pas je requente pas les gouines moi", quite à répondre une connerie..

bref je connais des gens qui ont des loooks dtrès divers et très variés et à vrai dire le look (bon à part le look "je suis une poufiasse" par ce que j'ai mes limites^^) c'est le cadet de mes soucis chez les gens que je rencontre
Liriel

Message par Liriel »

j'en connaiiiiiiis!! :lol:

d'ailleurs, pour la petite anecdote:
je connais "Ludo" depuis le CE1 ("Ludo" était en CP)...
Je l'ai fréquenté, enfin... peut etre un grand mot "fréquenté"... jusqu'à cette année, au lycée...
"Ludo", j'l'ai toujours vu embrasser les filles, faire du sport, muscu, etc... J'étais sure de son sexe.
Ben, cette année j'ai découvert que "Ludo", c'est Lydie... :o
(elle peut pu cacher qu'elle a des seins... et j'ai entendu la CPE l'appeler...) :shock:
Ben ca m'a fait un choc... ^^

Comme quoi, ... :arrow: :wink:
Répondre