Les filles masculines
Je ne voulais froisser personne mais c'est vrai que je m'interroge... Moi j'aime les mecs, mais j'ai besoin que mon mari soit un peu efféminé, sinon je trouve ça trop fade... Et pourtant c'est bien la masculinité qui m'attire...Potiron a écrit :Parce que les lesbiennes ne sont pas attirées par la féminité.
CQFD.
Non mais quand va-t-on arrêter les généralisations abusives taillées à la serpe ?
Et soit dit en passant, c'est rigolo cette différence "filles masculines" "garçons un peu efféminés".
-
ExMembreW
-
La Noiraude
Peu importe le look je crois, l'essentiel c'est que la fille se sente bien dans ses baskets. Après butchy ou Lolly peu importe, je crois qu'il ne faut pas commencer a se mettre des barrières comme ça et donner l'exemple de la tolérance. Le milieu homo est deja bien assez ghetto, alors si on commence a faire du clivage entre nous... on est foutu!
-
ExMembre10
moi j'ai répondu "non mais ca va pas je requente pas les gouines moi", quite à répondre une connerie..
bref je connais des gens qui ont des loooks dtrès divers et très variés et à vrai dire le look (bon à part le look "je suis une poufiasse" par ce que j'ai mes limites^^) c'est le cadet de mes soucis chez les gens que je rencontre
bref je connais des gens qui ont des loooks dtrès divers et très variés et à vrai dire le look (bon à part le look "je suis une poufiasse" par ce que j'ai mes limites^^) c'est le cadet de mes soucis chez les gens que je rencontre
j'en connaiiiiiiis!!
d'ailleurs, pour la petite anecdote:
je connais "Ludo" depuis le CE1 ("Ludo" était en CP)...
Je l'ai fréquenté, enfin... peut etre un grand mot "fréquenté"... jusqu'à cette année, au lycée...
"Ludo", j'l'ai toujours vu embrasser les filles, faire du sport, muscu, etc... J'étais sure de son sexe.
Ben, cette année j'ai découvert que "Ludo", c'est Lydie...
(elle peut pu cacher qu'elle a des seins... et j'ai entendu la CPE l'appeler...)
Ben ca m'a fait un choc... ^^
Comme quoi, ...

d'ailleurs, pour la petite anecdote:
je connais "Ludo" depuis le CE1 ("Ludo" était en CP)...
Je l'ai fréquenté, enfin... peut etre un grand mot "fréquenté"... jusqu'à cette année, au lycée...
"Ludo", j'l'ai toujours vu embrasser les filles, faire du sport, muscu, etc... J'étais sure de son sexe.
Ben, cette année j'ai découvert que "Ludo", c'est Lydie...
(elle peut pu cacher qu'elle a des seins... et j'ai entendu la CPE l'appeler...)
Ben ca m'a fait un choc... ^^
Comme quoi, ...