aie

Pour elles
Zeish

Message par Zeish »

isabelle272 a écrit :Merci pour toutes vos réponses :)
si tu va faire des rencontres dans des endroits estampillés "homo" à mon avis même avec jupe et cheveux long tes targets comprendront très vite que tu n'est pas hétéro
Et quand tu drague, enfin, ne parle pas d'homosexualité ou de bisexualité, rien ne compte,
même dans les lieux dits gays, il y a beaucoup d'hétérottes (je craque souvent sur elles d'ailleurs), ça n'arrange donc pas les choses. Quand la personne te demande si tu es lesbienne, je suis bien obligée de lui dire que je suis bi (il ne faut pas partir sur un mensonge au cas où il y aurait quelque chose avec la fille :roll: ).
reponds juste que tu "aimes les femmes", "penche du cote obscur", "oui voici mon numero", ou autre...evite els mots et lesbienne, et bi, et aucun probleme! 8)
popy

Re: aie

Message par popy »

isabelle272 a écrit : et deuxiéme probléme (oui, je suis enervée et j'ai envie de pousser un coup de gueule :grmbl: ): chaque fois que j'ai le malheur de dire à une fille lesbienne que je suis bi, elle se casse! il faut arrêter de croire qu'on est toutes des s...., qu'on cherche forcément un plan à 3. sur ce, je m'en vais dormir
Bah ecoute, le plus simple, cest de dire la verite mais dune autre facon.

Si tu est attiree par une fille, et cette fille, tu te considere lesbienne.
Et si tu te sens attiree par un garcon, et ce garcon. tu est hetero.

C est du mensonge par ommission, mais ca ne fait pas de mal.

:wink:
alex17

Message par alex17 »

salu, moi aussi je suis super timide et j'ai du mal a aborder les gens.
Répondre