simplement te dire que je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je vis mot pour mot exactement les mêmes choses que toi.
Une amie hétéro, j'ai craqué pour elle voilà un an... que j'avais lourdement draguée pour me prendre un rateau aussi lourd, ce qui m'a forcée (après de longs épisodes de "samedis pleurnichants" comme toi) à oublier. à refouler. Conclusion on y arrive
Le problème (jte le souhaite pas), c'est qu'il a suffit d'un élément déclancheur (une rumeur comme quoi on sortait ensemble) pour me refaire tomber là-dedans, en 1000 fois pire que l'année dernière...
Je suis allée lui en parler (surtout que cette rumeur courait aussi dans notre cercle d'amis) franchement ... et elle m'a affirmé que cela ne la gênait absolument pas, qu'elle n'aurait pas dû réagir comme ça l'année dernière et que si on s'était mieux connu, ça ne se serait pas passé comme ça, etc etc...
ce qui a eu pour effet sans que je m'en rende même compte de me faire retomber, à savoir que je peux plus m'empêcher de la regarder, d'avoir envie d'elle, d'être, comme toi, subjuguée par ses grands yeux bleus -(
Et tout ce que j'ai bien-sûr trouvé à lui dire à ce moment-là, c'est "voilà, je voulais te dire que de mon côté, y avait plus aucune ambiguité...."
Au final de toute façon, y a aucune issue. Et elle est hétéro jusqu'à la moelle. Alors j'essaye de plus y penser aussi (ça a marché une fois, pouquoi pas deux ?
Mais au final quand ça me pèse vraiment trop, j'ai envie de lui dire. Ca servira à rien, juste à risquer de tout foutre en l'air....
Mais bon, j'ai essayé de lui faire comprendre, un jour comme ça, où j'ai pas pu retenir deux-trois larmes et où forcément elle et une autre amie se sont demandées ce qui se passait, et où j'ai dit : "y a un pb insolutionnable avec qqun de notre groupe, c'est pas qqun qui me pose problème, mais je crois que cette personne le sait très bien" en la regardant droit dans les yeux... et au vu de son expression je suis certaine qu'elle a compris.
Ce qui m'étonne dans ton cas, c'est que tu n'ais apparemment rien tenté. Ca semble ne rester que de ton côté pour l'instant. En gros qu'elle n'a aucun moyen de savoir qu'elle t'attire et que tu n'as aucun moyen de savoir s'il y a possibilité ou non (hétéro ne veut pas dire hétéro non conversible, si ?) lol
Après je conçois tout à fait que par exemple, tu aies peur de l'avenir de votre amitié.
Je peux me tromper (il est tard et j'ai bossé tte la journée !
non ?