Elle le fait tellement naturellement...

Pour elles
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

je pense que je vais pas vraiment pouvoir t'aider, désolée.

simplement te dire que je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je vis mot pour mot exactement les mêmes choses que toi.

Une amie hétéro, j'ai craqué pour elle voilà un an... que j'avais lourdement draguée pour me prendre un rateau aussi lourd, ce qui m'a forcée (après de longs épisodes de "samedis pleurnichants" comme toi) à oublier. à refouler. Conclusion on y arrive ;)

Le problème (jte le souhaite pas), c'est qu'il a suffit d'un élément déclancheur (une rumeur comme quoi on sortait ensemble) pour me refaire tomber là-dedans, en 1000 fois pire que l'année dernière...
Je suis allée lui en parler (surtout que cette rumeur courait aussi dans notre cercle d'amis) franchement ... et elle m'a affirmé que cela ne la gênait absolument pas, qu'elle n'aurait pas dû réagir comme ça l'année dernière et que si on s'était mieux connu, ça ne se serait pas passé comme ça, etc etc...
ce qui a eu pour effet sans que je m'en rende même compte de me faire retomber, à savoir que je peux plus m'empêcher de la regarder, d'avoir envie d'elle, d'être, comme toi, subjuguée par ses grands yeux bleus -( :lol: ) ...
Et tout ce que j'ai bien-sûr trouvé à lui dire à ce moment-là, c'est "voilà, je voulais te dire que de mon côté, y avait plus aucune ambiguité...."
Au final de toute façon, y a aucune issue. Et elle est hétéro jusqu'à la moelle. Alors j'essaye de plus y penser aussi (ça a marché une fois, pouquoi pas deux ? :lol: )
Mais au final quand ça me pèse vraiment trop, j'ai envie de lui dire. Ca servira à rien, juste à risquer de tout foutre en l'air....
Mais bon, j'ai essayé de lui faire comprendre, un jour comme ça, où j'ai pas pu retenir deux-trois larmes et où forcément elle et une autre amie se sont demandées ce qui se passait, et où j'ai dit : "y a un pb insolutionnable avec qqun de notre groupe, c'est pas qqun qui me pose problème, mais je crois que cette personne le sait très bien" en la regardant droit dans les yeux... et au vu de son expression je suis certaine qu'elle a compris.

Ce qui m'étonne dans ton cas, c'est que tu n'ais apparemment rien tenté. Ca semble ne rester que de ton côté pour l'instant. En gros qu'elle n'a aucun moyen de savoir qu'elle t'attire et que tu n'as aucun moyen de savoir s'il y a possibilité ou non (hétéro ne veut pas dire hétéro non conversible, si ?) lol
Après je conçois tout à fait que par exemple, tu aies peur de l'avenir de votre amitié.
Je peux me tromper (il est tard et j'ai bossé tte la journée ! :lol: )
non ?
Why

Message par Why »

Je ne tenterais jamais rien avec elle, je tiens trop a elle, et oui elle aussi est hétéro jusqu'a la moelle comme tu dis!!!

J'avais écrit un topic dans la partie CO, et comme je l'ai dit j'ai fondu en larme en lui disant que j'aimais les filles car je pensais qu'elle se rendrait compte que je craquait pour elle, elle m'a d'ailleurs demandé si je croyais qu'elle était comme moi et bien sure j'ai dis non, et après elle me dit qu'elle aime les garcons!!
Déja que seulement 5 personnes dans ma classe sont au courant, les 4 autres se sont rendu compte que je craquais pour elle, mais bon j'essaie de ne pas trop le montrer!!

Et puis je me dis que je lui dirais un jour, quand j'aurais une copine, qu'un jour elle m'a fait tourner la tete!! alala ces filles je vous jure!!

Edit: j'ai rien dans le pantalon pour lui dire ce que je ressens aujourd'hui, et je tiens trop à notre amitié, et je sais que faire ce pas de trop ca changerais tout!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Pourquoi en 2007 c'est encore si dure d'etre homo,

:lol: Ce n'est pas dur d'être gay c'est dur d'aimer sans retour et de se planter en amour. nuance. Mais ç c'était déjà le cas avant JC hein! :wink:
loun1

Message par loun1 »

lulu galipette a écrit : ou élimine d'office et sans réfléchir toues les filles qui portent des talons avec des jeans taille haute ressérrés en bas...
Sympa le cliché... Ne vous en déplaise, je porte des talons et des slims (et même des jupes!!! :shock: )
J'ose espérer que c'est de l'humour, mais bon quand même, ça va toujours dans le même sens dans ces cas là hein... :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Je n'avais pas fait sentir que c'était de l'humour gras? navrée. C'en est. Mais je peut ajouer encore un peu de nutella sur le pourtour!

Et puis... je sais que les clichés il faut s'en méfier, soit. Mais bon. On admettra tout de même qu'il est plus prudent d'éliminer le type de file décrit que toutes les néobabs aux cheveux courts qui portent une bague de pouce, des baggys et des baskets.... :roll:
loun1

Message par loun1 »

OFF-Topic :
je vous laisse à vos certitudes et stéréotypes alors... après tout, on n'en est plus à un près... :roll:
Saralya

Message par Saralya »

J'ai connu une situation similaire quand j'étais en 1er. Elle était dans ma classe, je la voyais tous les jours, on était amies, alors bien évidemment ce n'était pas facile, d'autant plus qu'on était plutôt proches.

Mais avec le temps...(mode Dalida on) "avec le temps, avec le temps va, tout s'en va, on oublie le visage et l'on oublie la voix..."(mode Dalida off). Non mais je rigole la mais c'est la vérité, ça s'estompe (parfois) avec le temps, c'est le seul remède que je connaisse. Pour moi ça a marché mais ça ne s'est pas fait du jour au lendemain.

Je ne lui ai jamais dit, toi si tu ne t'en s'en pas capable pour l'instant ne te force pas, tu lui as déjà fait ton CO à ce que j'ai compris, c'est un grand pas.

Je ne sais pas si ma réponse t'aideras beaucoup, en tout cas, bonne chance à toi, je sais que ce n'est pas la joie quand on éprouve des sentiments pour une personne à qui on n'ose pas les avouer.
melisse

Message par melisse »

J'ai été hétéro-addict moi aussi au lycée :wink:

Le seul truc qui m'a fait décrocher, c'est de ne plus la voir du tout.
Même après avoir quitté le lycée, je ne l'avais pas revue depuis 1 an, elle me propose de se revoir, j'etais en couple avec un mec (sic) eh bien de la voir tous mes sentiments sont revenus au galop.

Je ne l'ai pas revue depuis ce jour là et en un sens tant mieux :lol:

Bon après ca ne s'applique pas forcément à ton cas hein.
Why

Message par Why »

Oui mais voila vous me dites de couper les ponts, mais c'est beaucoup trop dur!!enfin je sais de toute facon j'en ai pour au moin 3 ans sauf si une de nous deux abandonne ou redouble!! donc d'ici trois ans on ne sera peut-etre plus amies, qu'on se détestera...mais si ce n'est pas le cs et qu'on est encore amie dans 3 ans, je ne me vois pas couper les ponts du jour au lendemain!! rien que cette école ce n'est pas comme au lycée on est tous plus proche que dans une école normale!! on est tous super soudés, et après des petits groupes encore plus soudés se sont créés!! et je tiens trop a elle.
Je pense que c'est une histoire sans fin car apparement si je ne veux plus avoir de sentiments pour elle il faut que je ne la voit plus!!et pourtant c'est impossible pour l'instant et en plus je ne le veux pas!!
pieuvre

Message par pieuvre »

Quand j'avais 17 ans et que j'étais en plein questionnement, je suis allée en colo. Je savais que j'étais attirée par les filles, mais j'étais même incapable de m'imaginer en train d'embrasser une fille...
Une fille est arrivée, brune avec les yeux marrons, élancée, souriante, calme, elle était vraiment belle. Je faisais tout pour parler avec elle, en faisant attention à ce qu'elle ne se rende compte de rien, et plus ça allait, plus je la trouvais belle, jolie, attirante, et plus sa façon de mettre sa main sur ma joue quand elle me parlait, son bras autour de mon épaule quand on marchait devenait insupportable et me donnait envie de lui sauter dessus.
Les autres commençaient à se dire qu'on était pas nettes toutes les deux. Le soir avant la fin des vacances elle s'était habillée bien pour la soirée, avec une robe longue qui la mettait vraiment en valeur, et elle était venue me coiffer, sa main dans mes cheveux c'était une dure épreuve... Elle avait dit qu'elle me trouvait belle.

Moi qui croyais qu'être lesbienne c'était lesbienne c'était la fin du monde, et qui venais de me rendre compte que oui j'aimais les filles, j'avais fait la gueule toute la soirée... Elle voyait que ça allait pas, au bout de plusieurs "qu'est-ce qu'il y a ??" j'ai fini par l'emmener dans une salle isolée pour être sûre que personne entendrait. Je commence à lui expliquer que quelqu'un dans notre bande de potes me trouble, la minuterie s'éteint, elle ne se relève pas pour rallumer, au bout d'un moment "Si c'est moi tu peux le dire..." Comme je disais rien, elle a compris...

Elle a pris ma main, m'a expliqué que j'avais sûrement pas trouvé le bon mec, m'a pris la main, "c'est pas parce que t'as flashé sur moi que t'es homo", et on a gardé contact après. Bon évidemment nos potes sont arrivés, on était dans le noir, elle tenait ma main... Ils ont cru qu'il se passait vraiment quelque chose et on en a ri après..
C'était pas facile à dire, mais j'étais fière de l'avoir fait. Peut-être que toi aussi tu devrais lui en parler, ça t'aiderait sûrement même si c'est hyper dur à faire....
Répondre