Ca de toute facon j'suis toujours la pour elle, et elle le sait !
Mais elle parle pas beaucoup, quand elle a un probleme elle en dit pas grand chose...
Vi j'aime bien le catch avec elle

Plus qu'à trouver l'occasion (je l'ai trouvée je crois : lundi, trois amies viennent à la maison, dont Elle. La mère d'une des trois pense que sa fille est lesbienne alors que pas du tout, et l'occasion c'est de demander a cette fille "ta mere elle croit toujours que t'es gay ?" et hop ... "de toute facon ca lui ferais quoi ?" ou "ben 'facon ca change quoi que ce soit deux filles ou une fille un gars ou deux gars?" ... )
D'un coté, si elle réagit par "Ah, mais c'est affreux, comment ils font?bahhh!!!", soit elle dit ca pour se couvrir, soit parce qu'elle le pense ^^'
Moi je dit "jtad fort" et pas "jtm", je l'ai fait une fois, le lendemain elle me demandait si j'avais fumé quand j'écrivais le message [aussi je disais que mon cerveau c'était barré aux chiottes et qu'il était tombé dans l'pot, et autres conneries qui me sont propres ^^]
Le truc qui m'énerve c'est que tout peut ne rien vouloir dire, et son contraire aussi :'(
J'vous tiens au courant, promis !