Moi aimer elle, elle aimer lui ...

Pour elles
Pik4

Message par Pik4 »

Ah ouai le coup des pruneaux j'aime bien aussi :p
Ca de toute facon j'suis toujours la pour elle, et elle le sait !
Mais elle parle pas beaucoup, quand elle a un probleme elle en dit pas grand chose...

Vi j'aime bien le catch avec elle :D

Plus qu'à trouver l'occasion (je l'ai trouvée je crois : lundi, trois amies viennent à la maison, dont Elle. La mère d'une des trois pense que sa fille est lesbienne alors que pas du tout, et l'occasion c'est de demander a cette fille "ta mere elle croit toujours que t'es gay ?" et hop ... "de toute facon ca lui ferais quoi ?" ou "ben 'facon ca change quoi que ce soit deux filles ou une fille un gars ou deux gars?" ... )

D'un coté, si elle réagit par "Ah, mais c'est affreux, comment ils font?bahhh!!!", soit elle dit ca pour se couvrir, soit parce qu'elle le pense ^^'

Moi je dit "jtad fort" et pas "jtm", je l'ai fait une fois, le lendemain elle me demandait si j'avais fumé quand j'écrivais le message [aussi je disais que mon cerveau c'était barré aux chiottes et qu'il était tombé dans l'pot, et autres conneries qui me sont propres ^^]

Le truc qui m'énerve c'est que tout peut ne rien vouloir dire, et son contraire aussi :'(

J'vous tiens au courant, promis !
spirit

Message par spirit »

djin a écrit ::twisted: Laissez parler la pro!...

:huhu: :jesors:
Comment elle s'la pète !! lool :mrgreen:
T'inquiètes j'vais trouver mieux que le coup des pruneaux ^^ :content:
Pik4 a écrit :Ah ouai le coup des pruneaux j'aime bien aussi :p
Ca de toute facon j'suis toujours la pour elle, et elle le sait !
Mais elle parle pas beaucoup, quand elle a un probleme elle en dit pas grand chose...

Vi j'aime bien le catch avec elle Very Happy

Plus qu'à trouver l'occasion (je l'ai trouvée je crois : lundi, trois amies viennent à la maison, dont Elle. La mère d'une des trois pense que sa fille est lesbienne alors que pas du tout, et l'occasion c'est de demander a cette fille "ta mere elle croit toujours que t'es gay ?" et hop ... "de toute facon ca lui ferais quoi ?" ou "ben 'facon ca change quoi que ce soit deux filles ou une fille un gars ou deux gars?" ... )

D'un coté, si elle réagit par "Ah, mais c'est affreux, comment ils font?bahhh!!!", soit elle dit ca pour se couvrir, soit parce qu'elle le pense ^^'

Moi je dit "jtad fort" et pas "jtm", je l'ai fait une fois, le lendemain elle me demandait si j'avais fumé quand j'écrivais le message [aussi je disais que mon cerveau c'était barré aux chiottes et qu'il était tombé dans l'pot, et autres conneries qui me sont propres ^^]

Le truc qui m'énerve c'est que tout peut ne rien vouloir dire, et son contraire aussi :'(

J'vous tiens au courant, promis !
T'as raison, t'as trop le bon plan là !! (des fois t'as même pas besoin d'avoir une aussi bonne occasion pour avoir leur avis, direct elles disent "beurk c'est trop dégueux !" quand elles voient 2 filles ensemble... :?)
Mais j'suis sure que tu finiras par décrypter ce langage subtil de l'amour ^^ :P
Tiens nous au courant de la petite réunion de lundi ^^ :D ;)
Dernière modification par spirit le dim. nov. 25, 2007 12:00 pm, modifié 1 fois.
djin

Message par djin »

:grmbl: :lol:
spirit

Message par spirit »

djin a écrit ::grmbl: :lol:
:niais: :mrgreen: :mrgreen:
Why

Message par Why »

Moi avant de faire mon CO a la fille qui fait battre mon coeur je me demande comment elle ne m'a pas grillé car j'avoue que le sujet était souvent abordé!! maintenant que mes 5 potes le savent je n'ose plus trop l'aborder car à chaque fois je me dis que je suis seule dans cette situation et que je fais genre "bon on parle de moi la!!" et je n'aime pas trop car pendant que les filles parlent de mec moi j'ai envie de parler de filles, de cette fille qui est assise à coté de moi tous les jours pendant 8h. Mais bon je sais qu'elle est hétéro, une pure une vraie donc j'essaie de ne pas me prendre la tete mais bon dès qu'on se regarde je craque alors....

Aborder le sujet de l'homosexualité comme ca de but en blanc je pense pas que ce soit une bonne idée... je sais pas parle lui par exemple si vous papoter des fois de musique ou série télé(oui c'est bateau mais ca peut marcher), parle lui de l'acteur de prison break ou du chanteur de Tokio Hotel, il y a eu des rumeurs comment quoi ils étaient gay, et puis qu'elle fille hétéro ne craque pas pour au moin l'un desdeux?,!! donc tu peux lui dire(la phrase bien hétéro): "hé y parait qu'il est gay, c'est du gachis c'est toujours les plus beaux qui sont homo!! t'en pense quoi, tu crois toi à cette rumeur??" et tu amene la conversation comme ca!!

enfin bref si c'est une vrai de vrai hétéro tu vas finir comme moi, bon on survit hun et on attend juste la personne qui va nous faire oublier la belle file qui fait battre notre coeur...
Pik4

Message par Pik4 »

Ah j'aimerais bien qu'elle soit pas tant hétéro que ça, ça faciliterait bien des choses ! même pas besoin qu'on se regarde moi pour que je craque ^^

ya plusieurs moyens d'aborder le sujet, l'important c'est pas de ne pas se faire griller! l'avantage des conversations entre ados c'est qu'on discute sérieusement de sujets qu'on n'aborde pas à l'école, l'homosexualité par exemple, ou la mutilation, la premiere fois etc...

J'espère juste que ma mère va pas s'incruster dans la conversation -__-
Lalie

Message par Lalie »

quand j'étais au lycée j'avais aussi flashée sur une amie à moi, on été toujours très proche, un peu plus de jour en jour. Elle était hétéro et avec un copain (qui habitait loin donc un peu fictif à mes yeux). Puis un jour en se disant aurevoir dans les bras l'une de l'autre on s'est embrassée, je ne saurais dire qui, ça c'est fait tellement naturelement :)
J'ai donc pu passer quelques semaines avec elle :niais: avant que ça ce complique pour d'autres raisons

Tout ça pour te dire qu'il y a toujours un espoir^^ Reste toi même, installe de plus en plus de contact entre vous tout en restant naturelle. Comme ça a déjà été dis tu peux tenter les sms un peu ambigü aussi..

En tout cas bon courage :wink:
Pik4

Message par Pik4 »

Des sms avec des jtm dedans ?
djin

Message par djin »

Tu sais, la copine en question termine toujours ses sms par (littéralement) "jtm fort", et pourtant...
Lalie

Message par Lalie »

Bah si t'as l'habitude de mettre "bisous" à la fin de tes sms tu peux tenter un "j'tembrasse".
Et c'est vrai qu'entre amie en général ya souvent des "jtm fort", on peut tous les interpréter différemment..
Un jour tu peux mettre jtm fort, un autre j'tembrasse, tu peux mettre des petites ambigüitées un peu partout discrétement
Répondre