Hier soir, mon amie et moi... six ans après
Question vache....
Je ne sais plus trop qui j'aime... Je me suis toujours dit qu'il était possible d'aimer plusieures personnes en même temps (au moins 2!), mais n'est-ce-pas là une preuve d'immaturité? De manque de lâcher-prise?
Au bout de dix ans de vie commune, il se peut aussi que je trouve difficile le quotidien avec mon mari. Et peut-être aussi que le quotidien c'est une sorte d'amour aussi non? Je ne sais pas trop... Et puis que serait ma nouvelle vie avec mon amie dans les pattes?
Ce matin, avec un peu de recul, un peu distance, je me dis que si nous nous approchons encore de nouveau, elle va partir vivre ailleurs. Elle en parle déjà, mais là, ça serait fatal. On ne peut malgré tout s'empêcher d'être l'une contre l'autre: une main qui traine,les corps qui vibrent dès que l'une frole l'autre... et ça fait sept ans que ça dur. A cause d'une moral à la noix, à cause de vies trop différentes par certains aspect, on se croise sans cesse.
Hier je lui envoie un mot. Je lui demande seuleument de me dire si cela aurait été un bon motif de vivre avec moi si j'avais été SEULE. Pas de réponse.
Je ne sais pas si je suis heureuse de ce qu'il s'est passé vendredi. La douceur des faits se sont mêlés à un sentiment de malaise pas très agréable. Sûrement à cause de cette vie que j'ai déjà en premier lieu, une difficulté à lâcher-prise, à me laisser aller ( sans entrer dans les détails, je n'ai jamais pu être totalement à elle les peu de fois où nous nous sommes retrouvées ensemble. Au niveau sexe cette fois-ci... Et pourtant.... Je resterais des heures durant à la toucher du bout des doigts, à poser ma bouche dans sa nuque, la respirer, bien avant TOUT LE RESTE)
Je vais attendre que ça passe, que ma vie se remette à l'endroit. Ne plus trop la voir pendant les jours qui vont suivre. On verra.
Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum pour me libérer un peu; merci à vous toutes. Merci Iorini surtout.
Bonne journée!
Au bout de dix ans de vie commune, il se peut aussi que je trouve difficile le quotidien avec mon mari. Et peut-être aussi que le quotidien c'est une sorte d'amour aussi non? Je ne sais pas trop... Et puis que serait ma nouvelle vie avec mon amie dans les pattes?
Ce matin, avec un peu de recul, un peu distance, je me dis que si nous nous approchons encore de nouveau, elle va partir vivre ailleurs. Elle en parle déjà, mais là, ça serait fatal. On ne peut malgré tout s'empêcher d'être l'une contre l'autre: une main qui traine,les corps qui vibrent dès que l'une frole l'autre... et ça fait sept ans que ça dur. A cause d'une moral à la noix, à cause de vies trop différentes par certains aspect, on se croise sans cesse.
Hier je lui envoie un mot. Je lui demande seuleument de me dire si cela aurait été un bon motif de vivre avec moi si j'avais été SEULE. Pas de réponse.
Je ne sais pas si je suis heureuse de ce qu'il s'est passé vendredi. La douceur des faits se sont mêlés à un sentiment de malaise pas très agréable. Sûrement à cause de cette vie que j'ai déjà en premier lieu, une difficulté à lâcher-prise, à me laisser aller ( sans entrer dans les détails, je n'ai jamais pu être totalement à elle les peu de fois où nous nous sommes retrouvées ensemble. Au niveau sexe cette fois-ci... Et pourtant.... Je resterais des heures durant à la toucher du bout des doigts, à poser ma bouche dans sa nuque, la respirer, bien avant TOUT LE RESTE)
Je vais attendre que ça passe, que ma vie se remette à l'endroit. Ne plus trop la voir pendant les jours qui vont suivre. On verra.
Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum pour me libérer un peu; merci à vous toutes. Merci Iorini surtout.
Bonne journée!
-
ExMembre L
personnellement... je pense qu'on peut grandir et apprendre sur soi d'expérience hyper pénibles et douloureuses de la vie. genre après Dix ans de vie commune, on n'en reste pas moins libre. Mais je ... suis très carrée la dessu. je n'appartiens à personne. On peut se donner, librement, tenir... librement. Mais il se peut aussi que l'instant vienne de prendre un virage radical.
Peut-être es-tu a ce croisement? en tout cas les certitudes si ancrées que tu énonces parraissent bien ... mélées d'autre chose.
Peut-être es-tu a ce croisement? en tout cas les certitudes si ancrées que tu énonces parraissent bien ... mélées d'autre chose.
-
snoops scratchi scratch
- Messages : 826
- Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm
En même temps...à 27 ans la vie n'est pas fichue...
Il faut effectivement savoir gérer entre une attirance qui remet ponctuellement ton couple en jeu ou quelque chose de plus intense à côté duquel il peut être dommage de passer uniquement parce que les choses sont trop compliquées, bien que je conçois que d'un point de vue matèriel (soyons pragmatique avant tout) c'est difficile, quand tu as vécu 10 ans avec quelqu'un de débarquer du jour au lendemain disant:"finalement, tu vas rire: Je ne t'aime plus"
Mais bon certain(e)s le font, et ça vaut peut être mieux que de rester vivre avec quelqu'un qu'on aime plus uniquement parce que c'est plus pratique...
Il faut effectivement savoir gérer entre une attirance qui remet ponctuellement ton couple en jeu ou quelque chose de plus intense à côté duquel il peut être dommage de passer uniquement parce que les choses sont trop compliquées, bien que je conçois que d'un point de vue matèriel (soyons pragmatique avant tout) c'est difficile, quand tu as vécu 10 ans avec quelqu'un de débarquer du jour au lendemain disant:"finalement, tu vas rire: Je ne t'aime plus"
Mais bon certain(e)s le font, et ça vaut peut être mieux que de rester vivre avec quelqu'un qu'on aime plus uniquement parce que c'est plus pratique...
Bon. Tout cela est censé. Vos propos que je lis attentivement. Sereinement...
Je viens d'aller courrir; de bon matin, y a que ça de vrai. En pleine campagne, des biches partout.... Peut-être qu'un peu de lumière viendra éclairer mes idées. Les vôtres en tous cas sont précieuses... et sages. C'est ce que j'appréçie beaucoup sur ce forum: l'écoute et surtout surtout, L'ABSENCE DE JUGEMENT.
Je continue ma route....
Je viens d'aller courrir; de bon matin, y a que ça de vrai. En pleine campagne, des biches partout.... Peut-être qu'un peu de lumière viendra éclairer mes idées. Les vôtres en tous cas sont précieuses... et sages. C'est ce que j'appréçie beaucoup sur ce forum: l'écoute et surtout surtout, L'ABSENCE DE JUGEMENT.
Je continue ma route....