Votre sac à main

Pour elles

Votre sac à main c'est plus ?

un grand (pour mettre plus de trucs)
22
21%
un petit c'est plus mimi
13
12%
un sac à dos (c'est moins chiant)
28
26%
dedans, je met le minimum
17
16%
dedans, je suis parrée à toute éventualité
27
25%

Nombre total de votes : 107

ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

mestic a écrit :mon sac à main c'est un truc comme ça
mais y'a tellement de place et de poches que je mets toujours 3 plombes à retrouver mes clés/mon portable/briquet et autre...
on parle de sac a main pas de sac de voyage :lol:
Babylone

Message par Babylone »

Zünisch a écrit :J'aime pô les sacs à main. C'est chiant, ça encombre les mains. Le bon vieux sac à dos il y a rien de mieux. Et dedans un trieur et mes livres (quand j'y pense).
Ou à la limite des sacs bandoulières, quand j'ai pas cours.
+1 aussi :wink:
LilHana

Message par LilHana »

mestic a écrit :mon sac à main c'est un truc comme ça
mais y'a tellement de place et de poches que je mets toujours 3 plombes à retrouver mes clés/mon portable/briquet et autre...
Lol, moi j'ai pleins de truc dedans, mais je met moins de 20sec pour sortir s'que j'veux dedans ^^ (en encore la faut que ca soit en dessous de tout le reste du bordel) faut dire que je range par couche ^^
spirit

Message par spirit »

Sac à dos ^^ 8)
Y'a que ca de vrai :P
melisse

Message par melisse »

Sac à dos

J'ai essayé le vrai sac à main de madame quand j'ai comencé à bosser, et ca me faisait mal à l'épaule, moi qui ai toujours été habituée à avoir un poids également réparti.
Et pis il tombait tout le temps fallait le réajuster toutes les 5 mn

Donc retour au bon vieux sac à dos, c'est pas le sac qui me rend meilleure à mon taf ^^

Par contre l'autre jour on est allés à un restau puis séminaire avec les gens du taf, ben j'étais la seule avec sac à dos... Je me sentais un peu gamine du coup

RHAAA à bas les préjugés, ca me gave !
Mika

Message par Mika »

J'aime pas m'encombrer avec un sac à main, alors j'opte pour la besace :o , le sac à dos ou le mini sac en bandoulière (mais dans celui-là, presque rien ne rentre :lol: ).
axl

Message par axl »

Moi je fais une petite collection de sac, j'en ai presque un pour chaque veste, mais en fait je porte toujours les mêmes, donc je tourne avec un marron et un noir en général, en cuir. Je les trouve toujours trop petits mais quand c'est trop gros j'aime pas non plus. Dedans, y'a mes clés, porte monnaie, deux porte cartes, un coupe ongle, une pince à épiler, un médiator, téléphone, pda, carnet de croquis selon la taille du sac... et plein plein de choses inutiles. Tout un tas de trucs dont je pourrais avoir besoin. Mais bon, en écrivant cela, je me rend compte, que ma carte bleue et mes clés suffiraient :content:
insyd

Message par insyd »

Mon tant que mon reflex rentre dedans ça me va, pas plus grand parce que c'est encombrant.
Mais en général plus c'est petit mieux sais. En général je n'y met que mes cartes.
anonymeB

Message par anonymeB »

melisse a écrit : Par contre l'autre jour on est allés à un restau puis séminaire avec les gens du taf, ben j'étais la seule avec sac à dos... Je me sentais un peu gamine du coup

RHAAA à bas les préjugés, ca me gave !
Baaaah, je crois que c'est plus adulte de n'en avoir rien à foutre que de faire gaffe à ce détail et de considérer comme "gamin" une personne qui a un sac à dos.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

J'avais un sac à main genre gros machin en velours de couleur plus ou moins rose-orangé, mais il me démontait l'épaule.

Du coup je me suis racheté un sac à dos, et à mort le sac à main!

Et je vie très bien maintenant avec un énorme sac noir style bourrin qui a le bon gout de contenir facilement deux packs de bières 8)
Répondre