on parle de sac a main pas de sac de voyagemestic a écrit :mon sac à main c'est un truc comme ça
mais y'a tellement de place et de poches que je mets toujours 3 plombes à retrouver mes clés/mon portable/briquet et autre...
Votre sac à main
-
ChOuQueTTe
Lol, moi j'ai pleins de truc dedans, mais je met moins de 20sec pour sortir s'que j'veux dedans ^^ (en encore la faut que ca soit en dessous de tout le reste du bordel) faut dire que je range par couche ^^mestic a écrit :mon sac à main c'est un truc comme ça
mais y'a tellement de place et de poches que je mets toujours 3 plombes à retrouver mes clés/mon portable/briquet et autre...
Sac à dos
J'ai essayé le vrai sac à main de madame quand j'ai comencé à bosser, et ca me faisait mal à l'épaule, moi qui ai toujours été habituée à avoir un poids également réparti.
Et pis il tombait tout le temps fallait le réajuster toutes les 5 mn
Donc retour au bon vieux sac à dos, c'est pas le sac qui me rend meilleure à mon taf ^^
Par contre l'autre jour on est allés à un restau puis séminaire avec les gens du taf, ben j'étais la seule avec sac à dos... Je me sentais un peu gamine du coup
RHAAA à bas les préjugés, ca me gave !
J'ai essayé le vrai sac à main de madame quand j'ai comencé à bosser, et ca me faisait mal à l'épaule, moi qui ai toujours été habituée à avoir un poids également réparti.
Et pis il tombait tout le temps fallait le réajuster toutes les 5 mn
Donc retour au bon vieux sac à dos, c'est pas le sac qui me rend meilleure à mon taf ^^
Par contre l'autre jour on est allés à un restau puis séminaire avec les gens du taf, ben j'étais la seule avec sac à dos... Je me sentais un peu gamine du coup
Moi je fais une petite collection de sac, j'en ai presque un pour chaque veste, mais en fait je porte toujours les mêmes, donc je tourne avec un marron et un noir en général, en cuir. Je les trouve toujours trop petits mais quand c'est trop gros j'aime pas non plus. Dedans, y'a mes clés, porte monnaie, deux porte cartes, un coupe ongle, une pince à épiler, un médiator, téléphone, pda, carnet de croquis selon la taille du sac... et plein plein de choses inutiles. Tout un tas de trucs dont je pourrais avoir besoin. Mais bon, en écrivant cela, je me rend compte, que ma carte bleue et mes clés suffiraient 
-
anonymeB
Baaaah, je crois que c'est plus adulte de n'en avoir rien à foutre que de faire gaffe à ce détail et de considérer comme "gamin" une personne qui a un sac à dos.melisse a écrit : Par contre l'autre jour on est allés à un restau puis séminaire avec les gens du taf, ben j'étais la seule avec sac à dos... Je me sentais un peu gamine du coup
-
ExMembre10
J'avais un sac à main genre gros machin en velours de couleur plus ou moins rose-orangé, mais il me démontait l'épaule.
Du coup je me suis racheté un sac à dos, et à mort le sac à main!
Et je vie très bien maintenant avec un énorme sac noir style bourrin qui a le bon gout de contenir facilement deux packs de bières 8)
Du coup je me suis racheté un sac à dos, et à mort le sac à main!
Et je vie très bien maintenant avec un énorme sac noir style bourrin qui a le bon gout de contenir facilement deux packs de bières 8)