[Rupture] La fin du monde..

Pour elles
iorini

Message par iorini »

tu peux dormir chez quelqu'un de tes amis ce soir?
cette sensation de manque intense, physique, ne va pas durer, ne reste pas seule pendant qu'elle dure.

Quand tu auras récupéré des émotions de ce soir, tu pourras réfléchir et raisonner...et ça devrait aller mieux.

tu vaux mieux que te rendre malade pour elle...
courage !
iorini
Lalie

Message par Lalie »

Alix75 a écrit :merci beaucoup, malgré vos messages d'espoir j'ai craqué ce soir, après quelques verres entre potes je me suis isolée et l'ai apellé pendant vingt minutes. Elle était dans les bras de sa copine (soit son ex pour qui elle m'a quité) c'est pathétique mais je suis en pleurs et inconsolable, je ne sais pas.. elle m'a ensuite envoyé un texto "je pense à toi, je ne t'oublie pas". Elle est en train de dormir dans ses bras et va me rends malade, je sais bien que je suis pitoyable en cet instant mais... je me sens seule au monde (alors que je suis actuellement entourée de tous mes amis) j'ai un réel manque. Comment palier à ce manque atroce, quasiment physique??

J'ai vécu exactement la même chose, ça commence à aller un peu mieux j'y pense moins donc rien de tel que le temps même si sur le coup on y croit pas. J'y pense beucoup moins, enfin le manque que tu décris est moins douloureux.
Je sais que c'est facile à dire mais faut passer à autre chose, pendant que toi tu pleures elle ellle est dans les bras de sa copine....
Je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve :copain:
LadyG

Message par LadyG »

iorini a écrit : Enfin, nous sommes là pour te lire, toi, pour te rassurer, toi, et t'apporter tout le soutien dont nous sommes capables.
iorini

Désolée mais ça me fait trop rire. Serais-tu légérement psychologue Iorini ?
LadyG

Message par LadyG »

Sinon, pour être plus sérieuse, est-ce que c'est parce qu'on t'a fait du mal une fois, qu'il ne faudra plus jamais prendre de risques dans ta vie ?

c'est comme ça, on s'envole, on s'écrase par terre, il faut trouver la force de se relever. cette force c'est le temps, ou alors c'est une main qui se tend vers toi.

c'est peut-être facile à dire, mais faut continuer à te battre, même si ça fait mal. recommencer à voir des gens, si votre relation était fusionnelle et exclusive, ou au contraire rester seule un moment. tout dépend de la personne que tu es. mais ne t'inquiète pas, ça ira mieux un jour, tu verras. c'est difficile d'y croire au début, et puis ça arrive.
iorini

Message par iorini »

hé hé cuicui...

si j'ai écrit ça, c'est que je me suis dit deux choses :
1 rassurer Alix en lui disant qu'elle n'est pas la seule à vivre ces moments horribles, et que si tant d'autres les ont surmontés, elle y arrivera aussi.
2 tout en faisant attention qu'Alix sache bien que dans son topic à elle, on est là pour parler d'elle ( et pas pour lui sortir des généralités qui n'aident pas au moment où ça va mal)

voilà pourquoi j'ai insisté assez lourdement pour que tu réagisses, cuicui, et c'est très bien ! Pour te répondre, ce n'est pas le côté psy qui me motive, mais l'envie de soutenir celles et ceux qui vont mal, parce que je trouve ça injuste de devoir souffrir...

Alix, maintenant à toi, on attend des nouvelles. En espérant que tu vas mieux ?

iorini
LadyG

Message par LadyG »

si le monde etait rempli de gens comme toi, je pense qu'on irait tous mieux :D
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Bonjour,

J'appuie Iorini dans ce qu'elle te dit, essaie de ne pas rester seule même si tu sens ce vide et ce manque atroce, même si tu te sens seule alors que tu es entourée. Confie toi à tes amis les plus proches, vide ton sac, évacue, essaie de ne pas t'isoler.

Tu n'es pas pitoyable, tu es en manque et dans ce cas là tu es prete à appeler l'autre même si ça te fait du mal.
Ne te fais plus de mal en lui téléphonant, protêge toi et pour cela il faut que tu n'ais plus de contact avec elle. Je sais que c'est extrèmement difficile de faire cela et je te souhaite plein de courage Alix.
Petit à petit le manque va s'atténuer, si tu l'appele tu entretiens ton état de manque, reste loin d'elle, le temps qu'il faut pour faire ton deuil.

Tiens nous au courant, je pense très fort à toi !
Courage Alix !
:gentil:
Droopy

Message par Droopy »

la plupart d'entre nous sont passés par l'envie d'appeler celle ou celui qu'on appelle l'ex on a subi ce manque physique mais petit à petit ce dernier s'estompe

On fait des petits pas qui deviennent énormes avec le temps car peu à peu on guéri

Je t'ia raconté mon histoire au début de ton sujet et je t'ai dit qu'on peut s'en sortir et je t'assure que c'est vrai

La semaine dernière mon ex est passée car elle voulait absolument récupérer un appareil à raclette que sa soeur nous avait offert pour un noël il y a 5 ans et tu vois quand je l'ai vu ce manque physique, ce coup au coeur eh bien non je ne l'ai pas ressenti

Tu vois le deuil s'est fait

C'est vrai que ça peut paraître long et faire mal mais je te promets qu'on peut s'en sortir

Courage et nous sommes là si tu as besoin

Message par »

cuicui92 a écrit :si le monde etait rempli de gens comme toi, je pense qu'on irait tous mieux :D
ah que ferait on sans notre iorini?? notre maman à tous? ;)

Bon cela dit pour revenir au sujet.. je plussoie Iorini..

D'une, ne te focalise que sur toi, prends soin de toi et ne pense qu'à toi.. dans ce genre de situation; être un peu égoiste, ça ne fait pas de mal...

Tu as le manque d'elle et c'est normal, il faut apprendre peu à peu à revivre seule sans l'autre et c'est ce qu'il y a de plus dur et pour cela, malheureusement il n'y a que le temps :) Et comme je disais sur un autre topic dans le même genre: aimes toi...

De deux; tu es quelqu'un de bien: n'en doutes jamais et continue toujours à le penser!!! Elle n'a pas su le voir et préfère foutre sa vie en l'air en retournant avec l'autre: c'est son problème.. Je sais ça rend malade de voir les gens qu'on aime s'autodétruire.. Mais parfois il faut savoir laisser le rôle de st bernard de côté.. Tu ne pourras pas toujours agir ;)

Allez courage et accroche toi (ne serait ce que pour tes partiels) on est là et toujours présent! :)
Chrysé

Message par Chrysé »

:oops: Juste une question qui paraitra surement complètement idiote ou pas...? Et au risque d'être maladroite dans la question, j'espère que vous me répondrez... :D

Sachant que préférer les filles pour une fille n'offre donc qu'un panel d'options "plus restreinte" en tout cas en apparence... quant au potentiel rencontre... est-ce que la rupture d'une relation ayant durée un petit bout par exemple et pas qu'une nuit, n'a pas un résonnance plus forte au sens où c'est déjà pas simple d'être homo dans notre société (même si c'est bien pire ailleurs) donc se faire larguer ou prendre son courage et quitter, implique une potentielle nouvelle galère.... avant d'espérer trouver une autre âme soeur possible ?

Soyez cool j'ai mis des gants pour blesser personne... enfin j'espère... :roll:
Répondre