le boulet qui veut draguer...

Pour elles
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ça m'inspire une phrase lourde:
"j'ai une question à propos de mon téléphone. Voila, je voudrais savoir s'il était possible que je fasse entrer votre numéro dans mon répértoire.
Zeish

Message par Zeish »

brita a écrit :ça m'inspire une phrase lourde:
"j'ai une question à propos de mon téléphone. Voila, je voudrais savoir s'il était possible que je fasse entrer votre numéro dans mon répértoire.
j'allais la suggérer :lol:
(mais en blague, hein . pas vraiment-vraiment.)
Zünisch

Message par Zünisch »

Sans oublier un grand sourire charmeur. :lol:

Moi je trouve que l'idée de blooming est bien. Après il faut voir si tu peux le faire sans virer au rouge pivoine. (Quoique ça peut être mimi^^)
maria

Message par maria »

Zeish a écrit :
j'allais la suggérer :lol:
(mais en blague, hein . pas vraiment-vraiment.)
Celle la est tres bonne oui oui!!!! Je suis pour :lol:
blooming18

Message par blooming18 »

Zeish a écrit :je plussoie la technique blooming, mais *apres* etre venue une ou deux fois, histoire qu'elle t'ait en tête un peu ...pour pas la surprendre et la faire se braquer, le cas échéant :wink:
oui voila, tout a fait.

ou sinon tu sors les classiques: "tu sais que ta mère est une voleuse? elle a volé les plus belles etoiles pour en faire tes yeux" ou "t'as pas une carte? je me perds dans tes yeux"...

:mrgreen: :arrow:
Zeish

Message par Zeish »

blooming18 a écrit :
Zeish a écrit :je plussoie la technique blooming, mais *apres* etre venue une ou deux fois, histoire qu'elle t'ait en tête un peu ...pour pas la surprendre et la faire se braquer, le cas échéant :wink:
oui voila, tout a fait.

ou sinon tu sors les classiques: "tu sais que ta mère est une voleuse? elle a volé les plus belles etoiles pour en faire tes yeux" ou "t'as pas une carte? je me perds dans tes yeux"...

oooh! ooh! :D pour la téléphonie une parfaite c'est :
'dis moi ma belle, t'es sur quel réseau?.. c'est fou, moi aussi...on est sur la même longueur d'ondes..."

ou encore:
"mademoiselle, pourriez vous m'indiquez l'heure?...c'est fou, à ma montre également...nous avons tant de moins commun..."

sinon le "hé mamoizelle t'es cha'mante!" marche à tous les coups
:mrgreen:
blooming18

Message par blooming18 »

Zeish a écrit :
blooming18 a écrit :
oui voila, tout a fait.

oooh! ooh! :D pour la téléphonie une parfaite c'est :
'dis moi ma belle, t'es sur quel réseau?.. c'est fou, moi aussi...on est sur la même longueur d'ondes..."

ou encore:
"mademoiselle, pourriez vous m'indiquez l'heure?...c'est fou, à ma montre également...nous avons tant de moins commun..."

sinon le "hé mamoizelle t'es cha'mante!" marche à tous les coups
:mrgreen:
hé zeish, on a les memes techniques de drague pourries... on a tant de points communs.... 8)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

"vous habitez chez vos parents?"
ou la méthode gabin: "t'as de beaux yeux tu sais"
Zeish

Message par Zeish »

bon
mais sérieusement, tente les techniques de la premiere page (et un bout de deuxieme), je répete, la *premiere* page... :D
blooming18

Message par blooming18 »

tiens, une dernière pour la route: http://www.saraandtegan.com/viewtopic.p ... c&start=75 le troisième message en partant de la fin. :mrgreen:

Un gars au lycée avait dans son agenda une liste de phrases du genre et il m'avait dit: "oui, faut dire ca pour qu'une fille tombe amoureuse de nous"... le pire c'est qu'il était sérieux.... :lol:
Répondre