le boulet qui veut draguer...
-
ExMembre10
Sans oublier un grand sourire charmeur.brita a écrit :ça m'inspire une phrase lourde:
"j'ai une question à propos de mon téléphone. Voila, je voudrais savoir s'il était possible que je fasse entrer votre numéro dans mon répértoire.
Moi je trouve que l'idée de blooming est bien. Après il faut voir si tu peux le faire sans virer au rouge pivoine. (Quoique ça peut être mimi^^)
Celle la est tres bonne oui oui!!!! Je suis pourZeish a écrit :j'allais la suggérerbrita a écrit :ça m'inspire une phrase lourde:
"j'ai une question à propos de mon téléphone. Voila, je voudrais savoir s'il était possible que je fasse entrer votre numéro dans mon répértoire.![]()
(mais en blague, hein . pas vraiment-vraiment.)
-
blooming18
oui voila, tout a fait.Zeish a écrit :je plussoie la technique blooming, mais *apres* etre venue une ou deux fois, histoire qu'elle t'ait en tête un peu ...pour pas la surprendre et la faire se braquer, le cas échéant![]()
ou sinon tu sors les classiques: "tu sais que ta mère est une voleuse? elle a volé les plus belles etoiles pour en faire tes yeux" ou "t'as pas une carte? je me perds dans tes yeux"...
oooh! ooh!blooming18 a écrit :oui voila, tout a fait.Zeish a écrit :je plussoie la technique blooming, mais *apres* etre venue une ou deux fois, histoire qu'elle t'ait en tête un peu ...pour pas la surprendre et la faire se braquer, le cas échéant![]()
ou sinon tu sors les classiques: "tu sais que ta mère est une voleuse? elle a volé les plus belles etoiles pour en faire tes yeux" ou "t'as pas une carte? je me perds dans tes yeux"...
![]()
'dis moi ma belle, t'es sur quel réseau?.. c'est fou, moi aussi...on est sur la même longueur d'ondes..."
ou encore:
"mademoiselle, pourriez vous m'indiquez l'heure?...c'est fou, à ma montre également...nous avons tant de moins commun..."
sinon le "hé mamoizelle t'es cha'mante!" marche à tous les coups
-
blooming18
hé zeish, on a les memes techniques de drague pourries... on a tant de points communs.... 8)Zeish a écrit :oooh! ooh!blooming18 a écrit :oui voila, tout a fait.Zeish a écrit :je plussoie la technique blooming, mais *apres* etre venue une ou deux fois, histoire qu'elle t'ait en tête un peu ...pour pas la surprendre et la faire se braquer, le cas échéant![]()
![]()
pour la téléphonie une parfaite c'est :
'dis moi ma belle, t'es sur quel réseau?.. c'est fou, moi aussi...on est sur la même longueur d'ondes..."
ou encore:
"mademoiselle, pourriez vous m'indiquez l'heure?...c'est fou, à ma montre également...nous avons tant de moins commun..."
sinon le "hé mamoizelle t'es cha'mante!" marche à tous les coups
-
blooming18
tiens, une dernière pour la route: http://www.saraandtegan.com/viewtopic.p ... c&start=75 le troisième message en partant de la fin. 
Un gars au lycée avait dans son agenda une liste de phrases du genre et il m'avait dit: "oui, faut dire ca pour qu'une fille tombe amoureuse de nous"... le pire c'est qu'il était sérieux....
Un gars au lycée avait dans son agenda une liste de phrases du genre et il m'avait dit: "oui, faut dire ca pour qu'une fille tombe amoureuse de nous"... le pire c'est qu'il était sérieux....