Indices, signes, pistes [oui ca m'obsede]

Pour elles
Zeish

Message par Zeish »

la taille des doigts, oublie :lol: . serieusement. en plus t'aurais pas l'air d'une psychopathe à aller lui mesurer l'annulaire.

ouais mais des signes comme le bracelet rainbow, l'avantage, c'est que c'est repérable par celles qui cherchent et comprennent, pas repéré ou sans importance pour les autres...
Zünisch

Message par Zünisch »

Ne jamais se fier à la bague de pouce! Jamais! J'ai remarqué que c'est un signe repris par beaucoup de groupes. Dans mon lycée je compte les gothiques, les emos, et beaucoup beaucoup de pas-classables à 90% hétéros.
Zeish a écrit : Joue du regard. Y'a une différence entre un regard scrutateur d'hetero qui observe ta tenue, et les petits regards génés, détournés, ou au contraire qui te fixent dans les yeux, d'une fille que tu peux intéresser.
Là je suis d'accord en revanche.

En règle générale je pense que le style vestimentaire ne veux rien dire. Même des filles qui font butchs ne sont pas lez pour autant. Et une fille girly peut très bien être lesbienne. C'est tout le drame. :roll:
C'est pourquoi je plussoie l'histoire des bracelets rainbow. Au moins c'est clair.
Pik4

Message par Pik4 »

ouai, j'oublie, parce que déjà chez moi, à ma main gauche, quand je les regarde de devant, donc face au dos de ma main, c'est l'annulaire le plus grand, et quand je les regarde face à ma paume, c'est l'index oO
et pour la main droite c'est pareil ^^

rainbow c'est bow mais c'est lez, les bi elles font comment ?
Zeish

Message par Zeish »

Pik4 a écrit :ouai, j'oublie, parce que déjà chez moi, à ma main gauche, quand je les regarde de devant, donc face au dos de ma main, c'est l'annulaire le plus grand, et quand je les regarde face à ma paume, c'est l'index oO
et pour la main droite c'est pareil ^^

rainbow c'est bow mais c'est lez, les bi elles font comment ?
elle font rainbow tout pareil.
LGBT ma petite!
puis c'est pas un signal de 'j'aime et les filles et les hommes' que tu veux envoyer, c'est un signal de 'oui, j'aime aussi, aussi, les filles, et toi surtout, là, oui toi!" 8)
puis les gars qui craquent sur toi ne seront pas repoussés par ton bracelet, crois moi...j'ai jamais vu un gars renoncer parcequ'il 'pensait' qu'une fille était seulement lesbienne.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

sinon tu peux metre les cuoleurs bi, bleu violet rose, mais c et smoins connu donc ca risque de servir à rien^^
Zeish

Message par Zeish »

brita a écrit :sinon tu peux metre les cuoleurs bi, bleu violet rose, mais c et smoins connu donc ca risque de servir à rien^^
j'apprends quelquechose :gn:
Pik4

Message par Pik4 »

Zeish a écrit : LGBT ma petite!
LGTB :oops: ???
Zeish

Message par Zeish »

Pik4 a écrit :
Zeish a écrit : LGBT ma petite!
LGTB :oops: ???
Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres :wink:
Pik4

Message par Pik4 »

j'apprends quelque chose :)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Pik4 a écrit :j'apprends quelque chose :)
toi t'a jamais regardé la page d'accueil d'et-alors! 8)
Répondre