NON ne descends pas tout de suiiiite !!

Pour elles
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

aaaaaaa une voisine....... Clapton ... je connais bien la tag ! 8) ! loool

Ben pour répondre à ta question oui ça m'arrive surtout dans le train car je prend moins le tram depuis que j'ai la voiture (qui a dit que Grenoble est bouchonné ???...!!à qui la faute? lool).. ALors que le train je le prends souvent pour aller voir mon cheri..

Mais moi je m'invente plus des histoires en regardant les gens (suis-je fou?? lool)
Voilà pas d'anecdotes précises.. la prochaine je la poste.. :wink:

bisous bonne soirée
Ninja3000

Message par Ninja3000 »

Y'avait un garcon qui me regardait, je sais pas, on s'est souri, c'etait cool, il etait habille Slim avec cravate rouge genre"je suis neglige mais je le fais expres" et j'etais habille comme un clodo.

Je lui fais le regard "Yeah I noticed you babe" et il me repond avec un sourire un peu luscious...

C'est cool de se dire que parfois on capte le regard de mec comme ca et qu'il suffit de sourire pour etablir une connexion. Mais bon, j'etais deja tellement en retard pour ma repet que j'ai pas ose lui parler!
Clapton

Message par Clapton »

Andro69
tu aurais du descendre... 8)
j'espere que tu la reverras :wink:

Lino
Eh wi la tag. Pour une fois que ces zouzous font une greve qui me sert à quelque chose 8)
Gare ta caisse et prend le tram. Que du bonheur

Et le regard "i noticed you babe" ..i got to try it :lol: :lol: :lol:
Yvonne De Beauvoir

Message par Yvonne De Beauvoir »

Une fois j'étais dans le métro avec une "amie" et on commentait la tenue d'une jolie jeune femme assise à quelques sièges des nôtres, discrètement rien de flagrant rien d'insistant, quand d'un coup elle s'est agité à déchiré un bout de livre à enlevé le stylo qu'elle avait dans ses cheveux (Si si je vous assure) a griffonné quelque chose et s'est jeté sur moi, m'a prit la main m'a donné le bout de papier, elle m'a lancé "moi c'est Chloé" et est sortie en même temps que le signal sonore dans un éclat de rire... Il y avait peu de monde dans le métro, mon "amie" à commencé à hurler de jalousie devant les regards amusés/médusées des spectateurs...

Il y avait bien son numéro sur le papier, sauf que j'ai mit trop avant de l'appeler, 1 ans après je tombe constamment sur le répondeur...:?
"bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Chloé..." tsss
Répondre