ma prof d'eco..........

Pour elles
Eosyn

Re: ma prof d'eco..........

Message par Eosyn »

zombie_process a écrit :
bouboulle a écrit :Après je lui est envoyé un texto en lui disant que j'avais fait exprès de venir à mon ancienne école un mercredi pour ne pas l'a croisé,et que c'est loupé!
C'est pas étonnant qu'elle n'ait pas répondu à cette partie, j'aurais pas su non plus comment le prendre...

Et que tu te fasses des films ou pas, je pense que c'est normal qu'elle soit mal à l'aise de te voir dans un cadre pro alors que vous n'avez pas encore eu l'occasion de discuter.

Je plussoie, si tu lui dis clairmeent que tu l'évites c'est pas top!

Par contre elle t'a clairement invitée à la contacter pour boire un verre en te donnant son n° de tel... Donc vas-y invite la bordel qu'est-ce que t'attends? :)
bouboulle

Message par bouboulle »

je me sens pas encore prête pour aller boire un coup, je sais c'est con, mais en faite dès que je suis en face d'elle je ne peu plus articuler, je tremble..bref je fais pas très nette....donc faut que je trouve une bonne occasion..

Mais merci en tout cas pour vos réponses
LBH

Message par LBH »

Fais comme tu le sent mais tarde pas trop quand même, ça serait trop domage qu'elle lache l'affaire... :erm:
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Je pense que si elle voulait stopper le contact avec toi, elle te l'aurait dit franchement! Elle attend un rendez vous de ta part pour te parler de face à face et en solo donc ne la fais pas trop attendre =]
ilovegina

Message par ilovegina »

Alors la ce serait la fin de la fin si il se passe rien! T'as fait le premier pas..elle fait le deuxième et tu veux t'arrêter là? c'est justement le début, si tu n'agis pas tu vas le regretter pendant longtemps. Ton poste ici avait pour but de savoir si y'avait moyen..là en gros elle te dit que oui c'est possible et surement réciproque et tu veux reculer?
Je te suis plus..

N'aies pas peur..le stress etc ca fait partie d'une nouvelle rencontre. Les mains moites (sp?), rougir, tout ca c'est le meilleur!

AGIS AGIS AGIS NOW!!! C'est maintenant ou jamais. Prends ton courage à deux mains et fonce.

En plus on va tous être décus sinon :-)
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Aujourd'hui, c'est un jour férié, idéal pour proposer un petit café tranquile! Allez courage, tu peux le faire! :wink:
bouboulle

Message par bouboulle »

aujourd'hui pas possible.. elle m'a pas dit qu'elle voulait plus.. elle m'a juste donné son numéro de téléphone et m'a fait quelques compliments c'est tout..je vais attendre une bonne occasion pour un petit café, normalement je me lance la semaine prochaine!
Eosyn

Message par Eosyn »

bouboulle a écrit :aujourd'hui pas possible.. elle m'a pas dit qu'elle voulait plus..
comment ça?

Après, comme tu lui a stipulé que tu l'évitais, on peut comprendre que ça l'ai refroidie ^^
Anesodrine

Message par Anesodrine »

Aucune nouvelle ? Tu n'as pas eu envie de prendre de ses nouvelles depuis ? ne serait ce que par texto ou mail ? :hehehe:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je pense qu'on devrait arrêter de mettre la pression à Bouboulle, c'est une grande fille... on lui a donné nos conseils ; maintenant, à elle de jouer ! ;)
Répondre