Ma collègue de travail

Pour elles
lauviah

Message par lauviah »

:shock: :shock: :shock:
Ah ouais quand même!
Ba t'es fixée maintenant, et si elle a réagit comme ca, c'est que t'as vraiment rien perdu! :D
MaVi

Message par MaVi »

De là à porter plainte,j'hallucine quand même !!!
Certes,je ne lui parlerai plus et ne lui écrirai plus non plus;je ne suis pas idiote à ce point.....

Je ferai comme de si rien n'était mais bon......

De là à porter plainte pour harcélement sexuel...........
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Porter plainte pour quoi ?
Pour tentative de conciliation entre vie professionnelle & mouvement involontaire du cœur ?
Faut ptèt pas abuser non plus..

M'enfin, bref, comme le disait les autres, ça a le mérite d'être clair.. Va falloir tirer une croix dessus =S Et puis, nous, on est là pour te soutenir :copain:
Et pis t'as toujours ta copine, non ? Solution de replis (c'est méprisable à dire, comme ça, mais faut pas se voiler la face, yen a plein qui le font ).. Erf, c'est moche, j'ai honte de dire ça ... C'est pour ça que je l'écris en touuut petit =/
Quand au "c'est une homo refoulée", c'est l'excuse de consolation (à défaut d'en être sûre), pas forcément utile dans le sens où ça laisse miroiter un petit espoir (l'acceptation donc), mais bon, ça reste compréhensible..
Sur ce, je réitère :copain:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui elle est claire et nette, alors ne va pas te raconter qu'elle pourrait le regretter, changer d'avis, etc -(je les connais nos petites ruses de maso): C'est NON et puis c'est tout car "son bout de la relation" (son NON) be t'appartient pas! quelques soient les raisons qui lui ont fait dire NON, eh bien c'est NON ? Capito?
Zünisch

Message par Zünisch »

Déjà: :gentil:

Ensuite, je tiens à préciser que pour pouvoir porter plainte pour harcèlement sexuel il faut qu'il y ait des menaces ou des contraintes en vu d'obtenir des rapports sexuels. ( Et je crois bien qu'il faut avoir autorité sur la personne pour qu'elle puisse se déclarer harcelée sexuellement. ) Ce qui ne me semble pas être le cas ici. Elle a pété les plombs, ne t'inquiètes pas trop de ça. :wink:
Dokou

Message par Dokou »

Bouuuuuuuuuuuuh va te cacheeeeeeer !!! T'as bien fait d'écrire en petit !!! :content: Vilaine!

Bon, et bien cela revient a ce que je disais : relation dans le taff, ça pue le caca.

Son histoire de porter plainte, c'est un "mouvement de panique"... Elle peut tout au plus faire une main levée, et encore. Tu l'imagine arriver chez les flics avec la lettre?!

"Haaaaaaaaaaan, elle me dit qu'elle m'aime la gouinasse!"

- "oui madame ok, et les menaces sont où?! Les contraintes?! Elle vous oblige a quelque chose? Vous met la pression?!"

Donc ne t'inquiete pas, elle peut juste te faire peur, et te faire une sale réputation dans la boite.

Maintenant c'est clair, t'es fixée. Dégoutée, mais fixée. :wink:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

OFF-Topic :
[quote="Dokou"]Bouuuuuuuuuuuuh va te cacheeeeeeer !!! T'as bien fait d'écrire en petit !!! :content: Vilaine![/quote]
J'y vais, j'y vais, d'ailleurs, regarde, j'ai déjà les lunettes noires 8)
MaVi

Message par MaVi »

Elle n'est pas aimé au travail.....
En fait,j'étais la seule jusqu'à présent à l'apprécier et plus ou moins prendre sa défense.....

Ce sera la dernière fois..........
Morphine

Message par Morphine »

Une main levée?
Image :shock:

Ah nooon, tu voulais dire une main courante.. ! :P

Et je plussoie, elle ne pourra pas faire grand chose.
En tout cas, bravo pour avoir pris les choses en main, cela durait depuis déjà bien longtemps..

Imagine si tu n'avais pas oser lui demander ce RDV, cette histoire aurait continuer a te tracasser, pendant qu'elle, dans sa tête, c'était clair. :?

Mais quand tu dis qu'elle ne t'as pas laisser parler, elle est arrivée, a enchainer son speech et est partie? :shock:
MaVi

Message par MaVi »

Oui,c'est tout à fait ça ..............
Elle a parlé,gueulé devrais-je dire et je n'ai pas réussi à dire quoi que ce soit..........

Elle m'a menacé en montrant le doigt !
Répondre