Vous êtes folles !
Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.
-
MimiGeignarde
Bon. Pour en revenir à la gouine de Montbé', je dirais que c'est un subtil mélange entre la butch et la GAM.
En effet, elle sait porter la chemise à carreaux sous laquelle, elle va fièrement arborer un tee-shirt, blanc !
Son attitude et sa gestuelle ne manqueront pas de nous faire saisir ce petit air viril qui rend inutile l'utilisation de gaydar...
De plus, c'est dans cette fameuse mèche dont elle sait sculpter la forme selon ses humeurs, que la gouine de Montbéliard incarnera toute sa féminité.
Brouzouf sait très bien mimer la danse de ce type de lesbienne !
En effet, elle sait porter la chemise à carreaux sous laquelle, elle va fièrement arborer un tee-shirt, blanc !
Son attitude et sa gestuelle ne manqueront pas de nous faire saisir ce petit air viril qui rend inutile l'utilisation de gaydar...
De plus, c'est dans cette fameuse mèche dont elle sait sculpter la forme selon ses humeurs, que la gouine de Montbéliard incarnera toute sa féminité.
-
yellowfaith
Frénésie a écrit :Bon. Pour en revenir à la gouine de Montbé', je dirais que c'est un subtil mélange entre la butch et la GAM.
Pourquoi elle ressemble à ton ex ?Cancre a écrit :Mais c'est pas bizarre, je kiffe trop !Zünisch a écrit :(...) Non, c'est un peu plus cradingue et ça peut même devenir...bizarre.![]()
Bien que les cheveux bof bof.
(Je suis déja dehors avec Zhang Ziyi)
-
MimiGeignarde
Tu dois confondre.Miss Hada a écrit :la gouine écolo / baba ?MimiGeignarde a écrit :Je n'arrive pas à savoir dans quelle case je rentre. Yé soui perdoue.![]()
Qui pourrait m'éclairer siouplé ?
Yellow, garde alors l'idée que tu te fais de mon style. La réalité serait désillusion.
Bon eh bien j'erre toujours à essayer de me retrouver dans une des définitions proposées. Que la vie est dure !