Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
JustAnotherSoldier

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par JustAnotherSoldier »

Je ne pense pas que c'était une femme, car pretty a entendu sa voix, et apparamment c'était un homme ;)

Mais bon, homme ou femme, cela aurait été mieux si il n'y avait personne dans la vie de la "douce amie" :p
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

stillmad a écrit :Je reviens 2 mn parce que je pensais à toi en prenant ma douche (eh oui et pourtant je ne suis pas amoureuse de toi!! Tu vois qu'on peut tout interpréter de manière détournée :lol: ), il y a une chose qui m'interpelle: c'est qui ce colocataire avec lequel elle vit et pourquoi c'est un problème que tu ailles la chercher chez elle s'il n' y a rien entre eux?!
Autre chose: es-tu sûre que son amoureux de pétaouchnok n'est pas une amoureuse? (ben oui, tu lui as dit que tu étais mariée, elle a pu te dire que c'était un homme pour se protéger?!)
Bonne journée tous.
Aucune idée concernant le colocataire si ce n'est qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas de comptes a lui rendre donc...elle ne voulait pas lui dire qu'elle sortait ? Quand a son amoureux, c'est sur que c'est un homme puisque je l'ai entendu parler comme si elle n'avait pas collé le portable a son oreille(de façon a ce que je puisse entendre ?)
prettydoll40

Hello et un scoop les filles dont je suis sûre ; I'AM IN LOVE :amour: Image

Sinon je repense a 3 choses a propos d'hier soir :

-on discutait et la serveuse est venu prendre nos commandes

"ah c'est vrai on discuté et on a pas encore choisit..." (la serveuse s'en va) "ah mais le menu est là" (c'est en fait imprimé sur un set de table) et allez savoir pourquoi(lol moi je sais maintenant pourquoi je l'ai dit )je lui rétorque "bien souvent nous avons les choses sous les yeux et on ne les remarque pas"

-la deuxième chose cela m'est revenu ce matin (car je n'ai dormi que 3h donc suis un peu h.s): effectivement lorsque je lui ai annoncé mari et enfants elle a paru surprise et c'est là qu'elle a enchainé mais vous les laissez a la maison ? En fait je la regardai a ce moment là. Ben oui, je pouvais pas la regarder tout le temps vu qu'il fallait que je regarde la route :pascontent:

-et cerise sur le gâteau : est-ce que je lis dans ses pensées ?(rhooo ce que j'aimerai)Mais avant qu'elle ai choisi je savais déjà le plat qu'elle allait commander. Je me suis abstenu de le lui dire mais lorsqu'elle a dit qu'elle allait prendre une bavette sauce échalote les mots sont sortis tous seuls de ma bouche :" et la cuisson a point "
et elle a acquiescé en répétant "et oui la cuisson : a point" et ce qui est rigolo c'est qu'elle n'a pas paru étonnée que je connaisse sa préférence concernant le temps de cuisson mais j'aurai trop aimé qu'elle me demande comment je le savais
Dernière modification par prettydoll40 le mer. juin 09, 2010 2:30 pm, modifié 2 fois.
prettydoll40

JustAnotherSoldier a écrit :Mais bon, homme ou femme, cela aurait été mieux si il n'y avait personne dans la vie de la "douce amie" :p
Mieux surement mais bon elle passe déjà la semaine toute seule et bosse tard pour combler le vide et a son âge(je ne suis pas péjorative car elle ne fait pas son age et puis, forcement comme j'en suis amoureuse elle a toutes les qualités)59ans elle a besoin de réconfort(certes j'aurai préféré que cela soit moi qui lui donne)même si elle n'a pas trop parlé de lui sauf pour en faire ressortir ses défauts
prettydoll40

Sinon passons a aujourd'hui...

Comme je le lui avait dit hier soir, je suis allée la voir (document a la main comme si j'avais besoin d'une signature)En m'approchant de son bureau je l'ai entendue parler . Merde me suis-je pensé, il y a quelqu'un avec elle. Je me suis avancée , sans bruit et me suis plantée dans l'embrasure de la porte et en fait elle était au tel face a son ordi, me tournant le dos. Je l' observais sans faire de bruit et a un moment elle a du sentir mon regard et s'est tournée vers moi tout en continuant sa discussion. Un grand sourire a éclairé son visage et elle m'a fait un signe prolongé en signe de bonjour que j'ai traduit par une invitation a entrer. Elle m'a demandé en murmurant "il y a quelque chose a signer ?"
Je lui ai soufflé un non en accompagnant le geste a la parole. Elle m'a fait signe de patienter et par geste je lui ai répondu que j'avais le temps. Elle a raccroché assez vite et m'a m'a dit" toujours aussi.." "débordée" lui ai-je soufflé .Tiens après avoir lu dans ses pensées je me met a terminer ses phrases (ça devient grave docteur ?)Elle m'a répondu "oui "en me décochant un méga sourire (whaouh, je commençai a fondre)Durant tout le temps où nous étions ensemble,( tout comme hier sauf lorsque je regardai la route) nos regards sont resté plongés l'un dans l'autre(sauf lorsque j'ai jeté un coup d'œil furtif dans son décolleté...grrrr ca a été plus fort que moi)Elle a enchainé en reparlant du temps qu'il avait fait hier soir(piqure de rappel pour savoir si je m'en souvenais ?... lol ...ou alors phrase pour me "signaler" que nous quittions le domaine pro pour le domaine perso ? Ce qui fu le cas puisqu'elle m'a raconté sa matinée du lever du lit jusqu'à ce qu'elle quitte la maison. Du style : "ce matin j'ai pris un bain dans la piscine" "avec ce temps ?(il pleut et fais pas trés chaud chez nous)quoique cela ne m'étonne pas, vous vous baignez dans une eau a 14°!" (info d'hier soir ressortie pour lui montrer que j'avais bien enregistré TOUT ce dont elle m'avait parlé)et au moment ou j'allais la saluer pour partir elle m'a dit : "demain je ne serai pas là" "ah bon mais vous m'aviez parlé de vendredi ?!""Non, vendredi je serai là finalement"(chouette car elle devait partir en week-end plus tôt) "et bien pas moi,( lui ai-je rappelé)ce qui fait que je ne vais pas vous voir durant ...4 jours ?!" (déception dans la voix et le geste)" "oui 4 jours" a t-elle reprit en faisant la moue. "Bon ben ,bon week-end alors, puisque je ne vais pas vous revoir et bonne journée" et je m'en suis reparti. A peine sortie, j'ai fait demi tour pour aller la revoir car il m'était revenu quelque chose "au fait Dulcinée ..."(bien la première fois que je l'appelle par son prénom)elle a paru surprise de me revoir alors là je ne sais pas si elle s'attendait a ce que je lui propose quelque chose ou non(car mes 2 invitations je les ai faite au moment de partir, donc...)et non , c'était une question professionnelle que j'avais oublié de lui poser. Bon, je sais je détaille un peu beaucoup mais....
didada a écrit :Oui ! Pour pouvoir lire entre les lignes ... :souris:

donc faut que je donne un max de détails et j'espère que tu pratique bien la "lineamancie"(lol) Didada car je suis impatiente d'avoir ton avis
stillmad a écrit :Bonjour prettydoll, je ne m'étalerai pas parce que j'ai peur d'être vraiment trop négative aujourd'hui mais juste un truc:
prettydoll40 a écrit : En sortant on s'est grillé une cloppe et elle a accepté que je l'allume et a même demandé aux proprios si le magasin a coté était toujours tenue par telle personne en précisant "une jolie fille, brune". Ce qui me fait sourire c'est que les autres clients avait l'air de penser que nous étions ensemble de part leurs regards et même les proprios en nous saluant au moment ou nous partions( j'y repense, une femme est sortie des toilettes et elle l'a regardé de la tête aux pieds)
Les 2 hétérottes sur lesquelles je me suis cassée les dents mataient (je devrais dire scrutaient ou déshabillaient du regard) les filles, dont moi, et presque aussi "finement" qu'un bon gros relou de mec!!

Vi mais elle, c'était beaucoup plus fin, tout du moins dans sa façon de faire
Dernière modification par prettydoll40 le jeu. juil. 22, 2010 4:46 pm, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

c'est" trop" bien parti je trouve! génial....cette histoire est pleine d'espoir... :niais:
prettydoll40

amélie-sens a écrit :c'est" trop" bien parti je trouve! génial....cette histoire est pleine d'espoir... :niais:
Oui je le souhaite aussi mais va t-elle me téléphoner demain ou après demain ? Je kiferai trop si elle le faisait car je suis complétement "anéantie" de devoir attendre 4 longs jours sans avoir de ses nouvelles et en plus il ne me restera qu'1 semaine et demie de boulot avant de partir en congés Image
Eosyn

Message par Eosyn »

Ca s'annonce bien tout ça :D

quelle jolie histoire!

courage pour ces 4 longues journées
prettydoll40

Eosyn a écrit :Ca s'annonce bien tout ça :D

quelle jolie histoire!

Tu crois que c'est sur la bonne voie ?Je vais t'embêter mais qu'est ce qui te fais dire ça ?
Eosyn

Message par Eosyn »

prettydoll40 a écrit :
Eosyn a écrit :Ca s'annonce bien tout ça :D

quelle jolie histoire!

Tu crois que c'est sur la bonne voie ?Je vais t'embêter mais qu'est ce qui te fais dire ça ?
Le fait qu'elle arbore un grand sourire en te voyant arriver, le fait qu'elle fasse la moue en sachant qu'elle ne va pas te voir pendant 4 jours. Le fait qu'elle ai envie d'un second rencard. le fait qu'elle te prévienne de son absence pour pas que tu passes à son boulot et sois décue etc etc etc
Répondre