Tout n'est toujours qu'une question de taille…

Pour elles

Quelle taille ?

1 schtroumph 50, mais mais je suis une leprauchen
4
1%
Entre 1m50 et 1m60
67
18%
Entre 1m60 et 1m70
178
47%
Entre 1m70 et 1m80
96
25%
Plus d'1m80
14
4%
2m50 mais je suis une mythomane
21
6%

Nombre total de votes : 380

LifeOnMars?

Message par LifeOnMars? »

En vous lisant, je me sens petite maintenant avec mon 1m76... :( :roll:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

plus d'1M70

Mais jsuis troublé vous remétez en cause tout mon processus d'accéptation d'homosexualité : mon annulaire est plus court que mon index !!!

nan je veux pas étre hétéro !!!!
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

1 metre 63.

Y'a trop de grandes ici.

Je me sens petite.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Et si on fait pile 1m70 ?

Il est nul ce sondage :o
Billy

Message par Billy »

1.71
Je me suis longtemps trouvée trop grande quand j'étais gamine. Aujourd'hui ça me va bien. Mais c'est vrai que la lesbienne est petite...
Je préfère les filles qui font sensiblement la même taille que moi voire plus grande. Une ex mesurait 1.80. Et quelle force ! Grrrrrrrrr :oops: :arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: d'hab je vois surtout des filles qui veulent être plus grandes! :lol: amusant!

j'sais pu si j'lai dit 1.71 ou 72 j'ai jamais sur. ce qui est sur c'est que les jeunettes sont de plus en plus grandes! :lol: avant c'était moi maintenant entre méli mélo, taleen, ice34, ou même bulle d'eau je me sens naine! et j'aime pas ça, moi j'aime les petites! :lol:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

lulu galipette a écrit :ce qui est sur c'est que les jeunettes sont de plus en plus grandes!
humhum.... c'est pas pour la ramener avec mon metre soixante trois, hein, mais si, je la ramene :lol:

Ce qui est marrant c'est que dans ma bande d'amies, bin on fait toutes entre 1m55 et 1m63... je suis la plus grande.... pourtant, promis je le jure, on est jeunes...

(je suis en train de m'imaginer à 80 ans, une fois tassée... arf!)
Cassandre

Message par Cassandre »

Je fais 1m82 mais j'ai pas l'impression d'être si grande que ça par rapport aux gens en général. Par contre, j'ai jamais rencontré de fille plus grande que moi! :lol: (sans talon, bien sûr... après quand on rajoute c'est de la triche!)

Je me suis aperçue que j'étais vraiment grande y'a pas longtemps en fait. J'étais assise et j'ai vu une fille passer et je me suis dit "wahou, elle est super grande" et quand je me suis levée, j'ai vu que j'étais plus grande qu'elle. :shock:
Hermione

Message par Hermione »

1m63, pile dans la moyenne des francaises. J'aime pas les grand(e)s :twisted:
Cassandre

Message par Cassandre »

Hermione a écrit : J'aime pas les grand(e)s :twisted:
Tu devrais essayer, c'est très bien! :lol:
Répondre