Tout n'est toujours qu'une question de taille…
-
LifeOnMars?
-
yellowfaith
-
deadxkorps
-
ExMembre L
j'sais pu si j'lai dit 1.71 ou 72 j'ai jamais sur. ce qui est sur c'est que les jeunettes sont de plus en plus grandes!
-
ExMembre10
humhum.... c'est pas pour la ramener avec mon metre soixante trois, hein, mais si, je la ramenelulu galipette a écrit :ce qui est sur c'est que les jeunettes sont de plus en plus grandes!
Ce qui est marrant c'est que dans ma bande d'amies, bin on fait toutes entre 1m55 et 1m63... je suis la plus grande.... pourtant, promis je le jure, on est jeunes...
(je suis en train de m'imaginer à 80 ans, une fois tassée... arf!)
Je fais 1m82 mais j'ai pas l'impression d'être si grande que ça par rapport aux gens en général. Par contre, j'ai jamais rencontré de fille plus grande que moi!
(sans talon, bien sûr... après quand on rajoute c'est de la triche!)
Je me suis aperçue que j'étais vraiment grande y'a pas longtemps en fait. J'étais assise et j'ai vu une fille passer et je me suis dit "wahou, elle est super grande" et quand je me suis levée, j'ai vu que j'étais plus grande qu'elle.
Je me suis aperçue que j'étais vraiment grande y'a pas longtemps en fait. J'étais assise et j'ai vu une fille passer et je me suis dit "wahou, elle est super grande" et quand je me suis levée, j'ai vu que j'étais plus grande qu'elle.