wé bof. pas très très moi tout ça!Vous avez entre 10 et 17 points :
Il y a beaucoup de Bette en vous !
Rangée, autoritaire, déterminée. Vous savez où vous mettez les pieds et chacun de vos écarts vous coûte beaucoup. Vous êtes du genre à vous caser, fonder une famille. Vous avez des valeurs auxquelles vous tentez désespérément de vous accrocher. Mais la faille est bien là. Attention à la chute !
L world a quelle personnage vous identifiez vous le pluS?
j'ai fait que celui en français parce que je viens de lire un article de 7 pages en anglais et que mon cerveau en est mort:
-
-
-
moi d'aprés le test je suis Tina !!!!!
Et je craque troooooooooooooopppp sur Shane!!!!!
Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime!!!!!
au fait, vous ne savez pas quand sa passe et sur quelle chaine ça passe à part Pink TV s'il vous plait? Je n'arrive jamais à tomber dessus ou alors c'est par hasard et je comprend rien à l'histoire... sniff
Et je craque troooooooooooooopppp sur Shane!!!!!

au fait, vous ne savez pas quand sa passe et sur quelle chaine ça passe à part Pink TV s'il vous plait? Je n'arrive jamais à tomber dessus ou alors c'est par hasard et je comprend rien à l'histoire... sniff
-
PLus de 18 points :Jenny et vous : même combat !
Vous cachez bien votre jeu. Sous vos airs de petite fille sage, se cache un être torturé. Vous ne savez pas trop où vous allez mais une chose est sûre vous progressez à grands pas dans ce milieu que vous découvrez petit à petit. Courage, l'amour sera au rendez-vous.
wmé
Vous cachez bien votre jeu. Sous vos airs de petite fille sage, se cache un être torturé. Vous ne savez pas trop où vous allez mais une chose est sûre vous progressez à grands pas dans ce milieu que vous découvrez petit à petit. Courage, l'amour sera au rendez-vous.
wmé