|
on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
-
ExMembre L
-
La Noiraude
Je place ma tondeuse à ta disposition. Moi j'attends mardi pour m'en resservir : demain soir j'ai une rencontre au sommet qui m'attend, et je crains que le crâne rasé passe mal pour un premier contact...Clochette a écrit : Mais je vais surement les laisser pousser (pas les moyens d'aller chez le coiffeur !!! ^^)
-
ExMembre10
courts, j'avais envie d'essayer. mais ca a été rasé par erreur par mon (ex) coiffeur cet été, et là je vais surement les laisser pousser pour faire un carré bien autoritaire faute d'argent pour aller chez le coiffeur (et accessoirement parce que nombreux sont ceux et celles me disant que long me va mieux.)
mais j'aime bien court, je le refairer.
mais j'aime bien court, je le refairer.
-
stefthefrog
-
stefthefrog
-
Paranoiattack
Comme je peux pas voter, je clique sur "résultat", mais rien ne se passe... Quelqu'un peut me dire quel est le résultat actuel?
Personnellement, je suis fan chez les lez des coupes branchées (qui ne vont pas du tout au gays je trouve), mi-longues, parfois teintes, un peu rock'n'roll, avec une frange et/ou des cheveux un peu tailladés...

Tegan and Sara
Par contre, les cheveux courts c'est pas terrible, non, ça donne un air tout tristounet...
Personnellement, je suis fan chez les lez des coupes branchées (qui ne vont pas du tout au gays je trouve), mi-longues, parfois teintes, un peu rock'n'roll, avec une frange et/ou des cheveux un peu tailladés...

Tegan and Sara
Par contre, les cheveux courts c'est pas terrible, non, ça donne un air tout tristounet...
-
telecaster_girl