Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je me brosse les dents avec colgate, je me lave les cheveux avec herbalessence, j'utilise le gloss à paillettes shine color, je mastique stimorol, je mets du fond de teint dessange, du maquillage yves saint laurent, du gel douche tahiti, de l'après shampoing elsève, du déodorant narta, je mange des yaourts bio tansit, et je porte le même chapeau que liv tyler.

je ne saisis pas pourquoi je n'ai pas encore un harem. :mrgreen:
Dernière modification par ExMembre L le mar. mai 06, 2008 8:21 pm, modifié 1 fois.
fredouille

Message par fredouille »

faut pas la croire
elle prend des bains d'essence
se parfume au cambouis
se coiffe avec un casque de moto
et boit de la biere
:lol:
Védra

Message par Védra »

mestic a écrit :
fredouille a écrit :faut pas la croire
elle prend des bains d'essence
se parfume au cambouis
se coiffe avec un casque de moto
et boit de la biere
:lol:
Elle est parfaite :niais:
Absolument! 8) :lol:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

petit up, vu que je cherche à cerner ce qu'est la SEDUCTION!!!
petite définition d'abord:
La séduction (du latin se ducere : « conduire à soi ») désigne d'une part une conduite ou un procédé social visant à susciter l'admiration, l'attirance ou l'amour d'une ou de plusieurs autres personnes pour soi (sens actif : séduire), et d'autre part l'état des personnes éprouvant cette attirance (sens passif : être séduit).

Parfois appelée « flirt » ou, plus rarement, « marivaudage », l'entreprise de séduction se présente souvent comme une forme de jeu ou de défi entre deux ou plusieurs personnes, où l'une d'elles (voire chacune) s’efforce de susciter de l'attirance et/ou des sentiments chez l'autre par diverses conduites (draguer, faire la cour, etc.).

Le but le plus simple de la séduction consiste à obtenir un avantage de la part de la personne séduite, par exemple des rapports sexuels, des cadeaux ou de l'argent (lorsqu'elle est effectuée de mauvaise foi et pour abuser de quelqu'un, on parle de manipulation). Mais son but peut être plus complexe et détourné : reconnaissance, estime de soi, narcissisme ou simple satisfaction du désir de vaincre (comme chez Don Juan).

Du point de vue de la religion, la séduction est souvent considérée comme une forme de tentation, une invitation à commettre un péché ou un acte de faiblesse charnelle (l'étymologie « conduire à soi » étant alors comprise comme un « détournement » du droit chemin). Elle semble toutefois constituer une étape préliminaire à toute relation amoureuse.

bon ensuite, je viens de lire les 8 pages de ce topic : le regard!
LE REGARD: contrairement à Spécimen je crois, eh bien moi je regarde tout le monde bien à fond dans les yeux, donc si je regarde qq'1, ce n'est pas de la séduction, juste de la franchise de ma part; par contre,je regarde plus souvent l'objet de mon amour ...mais bon, parfois, gênée je détourne les yeux aussi....

Sinon? être intéressante, ou rigolotTe? dommage qu'elle me fasse battre le coeur à 100 à l'heure parce que ça m'empêche d'être naturelle et drôle! je peux presque plus respirer, qd je suis près de qq'1 que j'aime et qui ne le sait pas!
des petites allusions.? oui, c'est bien ça mais mon manque de spontanéité me perd sûrement...
faire parler des signes...qui n'en sont pas?

Pour l'instant je vais essayer d'être tactile, mais si vous avez d'autres idées, puisque ce topic date de 2006, ce ne serait pas de refus!
fanathyk

Message par fanathyk »

Le... le regard ?! Moui (le mien est trop fixe et fait peur, parait il)(mais ca tombe bien, je ne cherche pas à plaire comme ça, tss). Le visage dans son entier surtout. Le langage corporel, toussa. Simple à déchiffrer. :mrgreen:

Et, bon, ahem. Pourquoi se fier à la définition pure et simple de la séduction ? C'est naturel la séduction... Avec plus ou moins de facilités, certes. De mon point de vue (et je le partage), il est profondément stupide de s'attacher à la définition théorique de la séduction lorsqu'on est en situation réelle de drague. Ça ne sert strictement à rien. La théorie est bien trop généraliste pour que l'on puisse donner un conseil sur comment séduire une personne en particulier. Et au diable la théorie.
Avant bien sûr, il faut "tâter" le terrain, on va pas aller draguer un butch en lui parlant de sa dernière manucure... D'ailleurs on ne va pas draguer de butch tout court, à moins d'être désespérée au dernier degré. Donc. On ne va pas draguer de lipstick en lui parlant du dernier modèle d'huile de frein sorti chez feu vert. Ahum. J'n'y connais rien en mécanique. Il faut donc s'adapter, observer les codes puis les reproduire, avec une aisance apparente, même si en vrai on est un peu beaucoup morte de trouille. Et ça fait monter l'adrénaline :hehehe: . En ce qui me concerne, cette sensation est une véritable drogue.
Et puis, ça dépend du contexte, de l'ambiance. Bar/boîte/soirée entre ami(e)s/speed dating (warf)/salon de thé (héhé)... De toute façon, il y a toujours un moyen de ne pas finir la soirée seule. :ninja:

En ce qui concerne le long terme... Je laule et laisse la parole à d'autres.
Mais c'est bien aussi, si on tombe sur la bonne personne.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Han j'avais pas vu ce topic !

Maitenant je sais pourquoi aux meating et-aloriens je suis si maladroite et je renverse des bières sur toutes. C'est un coup monté.
Une tentative de drague que j'ai même pas percuté... Seule ma bière s'est volatilisé. :?

Je serais prévenue pour la suite des évenements. :D

Sinon moi je drague pas. Je peut flirtouiller mais pas draguer. En partant de ce principe tout coule mieux....
Par contre à voir mon tableau de chasse (pardonnez l'expression) mieux vaut ne pas suivre ce conseil
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Pourquoi se fier à la définition pure et simple de la séduction ? C'est naturel la séduction... Avec plus ou moins de facilités, certes. De mon point de vue (et je le partage), il est profondément stupide de s'attacher à la définition théorique de la séduction lorsqu'on est en situation réelle de drague. Ça ne sert strictement à rien. La théorie est bien trop généraliste pour que l'on puisse donner un conseil sur comment séduire une personne en particulier. Et au diable la théorie.
oui, mais chez moi la "pratique" n'est pas NATURELLE, vois-tu ,très chère, soit je reste tétanisée et bredouille, soit je me jette dans les bras(j'ai essayé au sens propre et au sens figuré par lettre -sans avoir besoin de lire entre les lignes- eh bien des fois ça marche mais des fois non: et c'est très surprenant pour l'Autre).....Alors qu'il me semble qu'on met plus d'atouts dans son jeu si on y va par paliers...si on séduit! moi je ne sais pas faire ça, mais je vais bientpt savoir le faire parce que ce sujet m'intéresse (c'est un challenge avec mou-même , lol)
fanathyk

Message par fanathyk »

amélie-sens a écrit :oui, mais chez moi la "pratique" n'est pas NATURELLE, vois-tu ,très chère, soit je reste tétanisée et bredouille, soit je me jette dans les bras(j'ai essayé au sens propre et au sens figuré par lettre -sans avoir besoin de lire entre les lignes- eh bien des fois ça marche mais des fois non: et c'est très surprenant pour l'Autre).....Alors qu'il me semble qu'on met plus d'atouts dans son jeu si on y va par paliers...si on séduit! moi je ne sais pas faire ça, mais je vais bientpt savoir le faire parce que ce sujet m'intéresse (c'est un challenge avec mou-même , lol)
:shock: On-ne-se-jette-pas-comme-ça-dans-les-bras-de-quelqu'un !!! Arrrh, mécavapanon ? >_<
Mais... Douceur... Sensualité... Toussa quoi. Si on me demande la définition de sensualité par contre, je ne saurait pas la donner, donc chut.
Le truc de "j'y vais par paliers".. Mouais. Tu y vas surtout au rythme que l'autre te donne ! Si elle est réceptive ou pas, ou si elle même tente de te séduire hein, y'a pas de raisons.
Ceci dit, la différence d'âge que nous avons peut jouer sur ce sujet. (T'as vu, j'ai même pas dit que tu es une vieille :D )

(Fana, choquée quand même)
lestump

Message par lestump »

fanathyk a écrit :
amélie-sens a écrit :oui, mais chez moi la "pratique" n'est pas NATURELLE, vois-tu ,très chère, soit je reste tétanisée et bredouille, soit je me jette dans les bras(j'ai essayé au sens propre et au sens figuré par lettre -sans avoir besoin de lire entre les lignes- eh bien des fois ça marche mais des fois non: et c'est très surprenant pour l'Autre).....Alors qu'il me semble qu'on met plus d'atouts dans son jeu si on y va par paliers...si on séduit! moi je ne sais pas faire ça, mais je vais bientpt savoir le faire parce que ce sujet m'intéresse (c'est un challenge avec mou-même , lol)
:shock: On-ne-se-jette-pas-comme-ça-dans-les-bras-de-quelqu'un !!! Arrrh, mécavapanon ? >_<
Mais... Douceur... Sensualité... Toussa quoi. Si on me demande la définition de sensualité par contre, je ne saurait pas la donner, donc chut.
Le truc de "j'y vais par paliers".. Mouais. Tu y vas surtout au rythme que l'autre te donne ! Si elle est réceptive ou pas, ou si elle même tente de te séduire hein, y'a pas de raisons.
Ceci dit, la différence d'âge que nous avons peut jouer sur ce sujet. (T'as vu, j'ai même pas dit que tu es une vieille :D )

(Fana, choquée quand même)
OFF-Topic :
mystére de la vie comment fana peut elle être célibataire ??? (peut être est ce du a son trop doux caractére ?)
fanathyk

Message par fanathyk »

lestump a écrit :
OFF-Topic :
mystére de la vie comment fana peut elle être célibataire ??? (peut être est ce du a son trop doux caractére ?)
OFF-Topic :
Que c'est gentil de souligner ce si doux détail mon lestumpichou :amour: .
Parce que :mrgreen: . S'il suffisait de draguer pour être en couple, ça se saurait (et je serais bien embêtée).
Répondre