êtes vous galante?
Pour moi, le terme de GALANT, ca vient de l'epoque (révolue heureusement), où la femme etait considérée comme inferieure et plus faible que l'homme. La galanterie servait, selon les hommes, à "protéger" le "sexe faible" et lui éviter certains embarras...
Donc, etre galant, c'est d'un homme vers une femme...
Pour le contraire, ou entre homme, ou entre femme, faudrait trouver un autre mot. "poli"?
Moi, je suis Polie. Je tiens la porte à ceux qui passe, sans distinction de sexe! Et je laisse les gens passer devant moi (sauf si je sais qu'ils sont trop lents!)...
voila mon avis!
Donc, etre galant, c'est d'un homme vers une femme...
Pour le contraire, ou entre homme, ou entre femme, faudrait trouver un autre mot. "poli"?
Moi, je suis Polie. Je tiens la porte à ceux qui passe, sans distinction de sexe! Et je laisse les gens passer devant moi (sauf si je sais qu'ils sont trop lents!)...
voila mon avis!
-
La Noiraude
Hum... po compris lolLa Noiraude a écrit :Je plussoie, mais le fait de ne pas relever ne fait pas de moi une indélicate !!!popy a écrit :J'ai lu Lulu,
j'ai sursauté,
mais j'ai meme pas eu envie d'écrire...
(au contraire... puisque je n'ai rien dit...par galanterie !!!)
Au passage, t'es trop une chouette personne, jtkiffe !
-
ex-membre 11
J'ai franchement pas compris ce qui as fait sursauter popy, je comprends pas ce que la Noiraude plussoit, et c'est là que je me dis : "je ne suis pas lesbienne" !La Noiraude a écrit :Je plussoie, mais le fait de ne pas relever ne fait pas de moi une indélicate !!!popy a écrit :J'ai lu Lulu,lulu galipette a écrit :héhé pas faux ! petite jeune innocente et fraiche qui passe dans le coin! n'aies pas peur, aies confiannnnsssse aiiiiies confiansssssee![]()
une choupachoups pour qui trouve a référence cachée!![]()
bon d'acc. vrai. mais personne n'a bondi non plus j'ai noté. moi ça me fait sursauter... petite jeune???? il existe des lesbiennes civilisées tu vois?
![]()
j'ai sursauté,
Ok, ok, je suis chez les filles, je ne fais que passer, désolé
-
ChOuQueTTe
toi aussi tu trouve que ca parle bizzarement une lesbienne ? on comprend jamais rieneedee a écrit :J'ai franchement pas compris ce qui as fait sursauter popy, je comprends pas ce que la Noiraude plussoit, et c'est là que je me dis : "je ne suis pas lesbienne" !La Noiraude a écrit :Je plussoie, mais le fait de ne pas relever ne fait pas de moi une indélicate !!!popy a écrit : J'ai lu Lulu,
j'ai sursauté,
Ok, ok, je suis chez les filles, je ne fais que passer, désolé
-
La Noiraude