Je viens de manger toute ton histoire ce matin, c'est quand même mieux que facebook en stage nul, et je me joins aux autres pour te féliciter de ton courage et de ta force! Pas tout le monde n'aurait réussi à se respecter aussi bien pour ne pas souffrir de nouveau face à cette tentation de croire une nouvelle fois aux contes de fées/père noël/petite souris... J'espère que Nath s'en tiendra à sa réponse et que tu retrouveras bien vite le calme dans ton esprit et dans ton coeur pour le bonheur de ta poule
Bien joué Solveig, c'est pas simple à faire mais y a des moments où ça coule de source... Ça vient tout seul, esprit de conservation après un passage turbulent, vif retour à la réalité salvateur.
J'ai eu un truc comme ça, pas la même histoire mais le même genre d'amour, partagé mais avorté, à regret (?), par l'autre. J'ai mis 2 ans à refaire surface, plus de 5 à aimer quelqu'un d'autre. Ma Poule à moi du coup... Et qui débarque, pile à ce moment là? Hum... L'autre bien sûr... Elles doivent avoir un radar à bien-être. Dès qu'elles savent qu'on est bien elles débarquent comme des fleurs. J'ai eu le droit au resto et aux larmes plein les yeux, à la déclaration d'amour espérée pendant près de 7 ans. Tu es la personne que j'ai le plus aimé, je t'aime encore, je n'ai jamais cessé de... Sortez les violons. Mon cœur menace de me lâcher, bordel de merde, qu'est ce que je suis censée faire moi? Avec ma toute nouvelle histoire avec celle que je commence à aimer, mon truc tout frais, si frêle face à cette passion dévastatrice. Je me tais. Je mate dans mon assiette, je réfléchis à toute blinde. Laisser passer "l'amour de sa vie" alors qu'on l'a tant attendu en souffrant démesurément pendant des années, ou donner une chance à ce qui est beau au présent et donne tous les signes d'un beau futur? Étincelle soudaine, je ne sais d'où elle est arrivée. C'est trop tard. J'ai rêvé ce moment, un milliard de fois, mais j'y renonce. Je refuse de prendre le risque de compter sur toi. J'aime quelqu'un d'autre et je suis heureuse, enfin. J'y ai droit.
Celle qui était Ma Poule à l'époque du coup est tout simplement la meilleure rencontre que j'ai pu faire dans ma vie. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble, mais tout ce qui a fait la beauté de notre lien continue d'exister et je sais aujourd'hui que ce jour là, j'ai pris la seule vraie bonne décision en ce qui concernait l'autre.
Tu veux rire un coup? Quand on s'est séparées, l'autre est revenue à la charge. J'ai tenté le coup, pour noyer mon chagrin, et essayer de récupérer un peu ce que j'avais perdu à l'époque. C'était nul... Les gens changent, les sentiments changent aussi. Et elle a fini par me faire le même coup que presque dix ans auparavant, sauf que c'est moi ce coup ci qui lui ai demandé gentiment d'aller se faire foutre loin de moi.
Je crois que je l'aimerais toujours, au fond de moi. Ces amours là ne se taisent jamais, mais je sais aujourd'hui qu'elle et moi n'avons et n'aurons plus jamais rien à faire ensemble.
Vis ton histoire d'amour présente. Le réchauffé, à part pour les nouilles et le bœuf bourguignon c'est finalement souvent très décevant.
J'ai pris une décision. Je ne veux plus de tes nouvelles. Je veux que tu oublies mon existence, mon adresse mail. Tu m'as fait souffrir en toute impunité pendant trois ans. C'est terminé.
Solveig.
Ce à quoi elle a répondu,; en gros, qu'elle acceptait ma décision, qu'elle était désolée mais qu'elle trouvait le "en toute impunité" inadapté.
WoW! Je suis séchée!
Bravo Solveig! On peut dire que tu sais ce que tu veux! Chapeau![/quote]
Allez y, à trois, fou rire général !!! C'est ma tournée !!
En plus d'en avoir entendu parler pendant des lustres, vous allez la voir... Noyée dans plus de 50 personnes, vous ne ferez pas attention à elle !
Le Seigneur a dit:" tu ne jugeras point" et aussi "Si on te frappe la joue droite, tends la gauche"...puis encore d'autres conneries mais comme on s'en fiche!
Pour les sceptiques, si rupture il devait y avoir, elle viendrait de moi cette fois ci. Car si elle a changé (enfin, si elle a réglé ses problèmes et tiré un trait définitif sur un passé cahotique), moi aussi j'ai évolué. Je ne suis plus la même qu'à l'époque où nous étions ensemble. Elle est libre. Moi aussi. L'amour, le bonheur avec quelqu'un, sontà ma portée. Je ne sais pas si j'en suis encore capable. Mais il n'y a qu'elle, je pense, qui puisse me faire revivre tout ça.
En tout cas sur les photos, on voit bien laquelle n'en peut plus de bonheur! j'espère qu'elle est vraiment sortie de la tourmente ta copîne... sinon faudra l'envoyer fissa chez quelqu'un pour ne pas souffrir toi : n'oublie pas, on n'est jamais bien placé pour faire la thérapie de son amoureux(-se)