Héhé qu'est ce tu crois, j'ai du goût 8) Rien n'est jamais dû au hasard.Gil a écrit :une rousse aux yeux bleus.
quoi de plus merveilleux... ?
Les stars qui vous font craquer.
Pourquoi ? Tu reçois des menaces si tu ne postes pas dans ce topic ?The ChaBox a écrit :Non, nichs, niet. Pas de Shane.
C'est juste que comme dans la série tout le monde lui court après, les filles ont cru qu'il fallait faire de même dans la vraie vie. La tv c'est rien que du bourrage de crâne, mais c'est tellement bon.
Ingrid Michaelson. Surtout pour son regard et ses petites lunettes et sa voooix et que la pastèque c'est trop bon. Mais je l'aime pas trop physiquement en fin de compte, fallait juste que je mette quelqu'un.
-
anonymeB
-
The ChaBox
-
MimiGeignarde
Brouzouf, elle aime :lownlee eyn-jul a écrit :Brouzouf a écrit :Beuk, beurk, beurk !
Tee hee, ba alors qui tu trouves bien toi?
- KST

- Victoria Abril

- Stephane Audran

Parce que Brouzouf, elle a bon goût ! (Ouais bon d'accord, les mêmes que moi. Mais comme j'ai la parole divine, bah ça fait office de loi.)
Padakor avec toi. Je te la laisse.breathe a écrit :
Pour rester dans le sujet Melanie Lynskey :
Dernière modification par MimiGeignarde le dim. août 16, 2009 4:28 pm, modifié 1 fois.
J'avoue, en fait, elle est mieux dans la série...MimiGeignarde a écrit :Padakor avec toi. Je te la laisse.
Parole divine ou pas, je suis pas d'accord avec tes gouts, je te l'ai laisse aussi.MimiGeignarde a écrit :Parce que Brouzouf, elle a bon goût ! (Ouais bon d'accord, les mêmes que moi. Mais comme j'ai la parole divine, bah ça fait office de loi.)![]()