La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image

Image

Image

Hayley Atwell qu'on peut voir jouer dans le rêve de cassandre qui est par ailleurs un film très chiant.
Zünisch

Message par Zünisch »

Zeish a écrit :ça me change de mes coups de coeur habituels mais j'assume:
Taylor Swift, qui chante une pop honnête, Avril Lavigne rencontre L Club Seven, mais grouh...
Image

Ce qui est legerement perturbant est sa ressemblance a Lorie, mais passons.
:shock: Tu trouves qu'il y a ressemblance ?! (Bon, au niveau capillaire je ne dis pas)

Image

Mais si tu veux jouer au jeu des ressemblances, je trouve qu'Ellen Page (Agrouuu :niais: ) et Arta Dobroshi ont un petit air.

ImageImage
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Zünisch a écrit :
Mais si tu veux jouer au jeu des ressemblances, je trouve qu'Ellen Page (Agrouuu :niais: ) et Arta Dobroshi ont un petit air.

ImageImage
Ahhhhhhhhhhhh, Ellen Page... A croquer, et craquante... :) Et dans un super bon film avec une BO géniale, qui plus est !
Dee

Message par Dee »

Keri Hilson..... Elle est presque irréelle....

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Trop formatée. Sans jamais avoir entendu son nom, je parie que c'est une chanteuse de R'n'Bouse.

J'ai bon?
Dee

Message par Dee »

Brutaldeath a écrit :Trop formatée. Sans jamais avoir entendu son nom, je parie que c'est une chanteuse de R'n'Bouse.

J'ai bon?
:lol: :lol: :lol: :lol: !!! J'étais sûre que tu allais dire ça :wink: :lol: :lol: :lol: !! Oui elle est super formatée et tout, chanteuse de r'n'b :lol: :lol: !! Mais bon, y'a des périodes comme ça que veux-tu!! :roll: :lol:
Zeish

Message par Zeish »

Dee a écrit :
Brutaldeath a écrit :Trop formatée. Sans jamais avoir entendu son nom, je parie que c'est une chanteuse de R'n'Bouse.

J'ai bon?
:lol: :lol: :lol: :lol: !!! J'étais sûre que tu allais dire ça :wink: :lol: :lol: :lol: !! Oui elle est super formatée et tout, chanteuse de r'n'b :lol: :lol: !! Mais bon, y'a des périodes comme ça que veux-tu!! :roll: :lol:
je te comprends :ninja:
mais bon.
pas comme si on y pouvait quoi que ce soit...
Sapho

Message par Sapho »

Je viens de revoir la pub pour le nouveau parfum de Jean Paul Gauthier et c'est vrai que cette fille est cute surtout là, et la voix qui dit "Madame" à la fin avec cette voix à la Jane Birkin un peu plus féminine est si mmmmh. J'aime l'accent British, mmmh. :oops:
:shock: Pourquoi, il y a le mistral gagnant qui vient de démarrer dans mon cerveau ??

THE girl avec de si beaux yeux et ces lèvres et ce regard et ce....

Image
lousiana

Message par lousiana »

oui j'ai vu la pub hier et j' ai été scotcher elle est génial la pub
Zünisch

Message par Zünisch »

sapho89 a écrit :
THE girl avec de si beaux yeux et ces lèvres et ce regard et ce....

Image
Pour l'info, cette charmante jeune fille se prénomme Agyness Dein ( prononcer agunes dine). Et quand je pense que les pseudos expert en fashion la compare à Kate Moss. Image
Verrouillé