Les goudous et leurs ongles

Pour elles

Et vous comment les portez-vous?

Comme Lulu
63
47%
Comme Kennedy
12
9%
Comme Troisalias
31
23%
Comme aucune des trois, je les porte fièrement comme une butch moi Madame
28
21%

Nombre total de votes : 134

lili.rimbaud

Re: Les goudous et leurs ongles

Message par lili.rimbaud »

[modération] alors là aussi on va se calmer, donc je rappelle: Pas d'insultes ni de propos discourtois. Merci. [/modération]
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

OFF-Topic :
Purée, je me souviens de ce topic comme s'il datait d'hier. Eh ben ça rajeunit pas tout ça...! :mygod:

Message par »

Kennedy a écrit :
OFF-Topic :
Purée, je me souviens de ce topic comme s'il datait d'hier. Eh ben ça rajeunit pas tout ça...! :mygod:
OFF-Topic :
C'est vrai que tu n'en étais pas l'auteur mais que tu en étais un peu l'investigatrice! lol
Moi c'est quand je vois ce genre de topic que je me dis que beaucoup d'anciens nous manquent.. Séance nostalgie.. :snif:
Alia

Message par Alia »

Oui mais il y a plein de nouveaux et nouvelles
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Oui mais les nouveaux et nouvelles ne nous manquent pas :mrgreen:

Message par »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
OFF-Topic :
Non, je ne dirais pas ça! Je dirais par contre qu'ils sont loin du niveau des anciens qui ont fait de ce forum un truc de fou pendant quelques années! Mais on ne sait jamais, on pourrait avoir de belles surprises..
stand-by

Message par stand-by »

Passer du temps et de l'argent pour me faire poser des faux ongles qu'il faut ensuite remplacer, non merci ! Je les coupe en arrondi avec des petits ciseaux après quoi je les lime, toujours en arrondi, au lieu de les couper en carré avec un coupe-ongles comme la majorité des gens le font je suppose. Je les laisse pousser de sorte qu'il y ait un peu de blanc au-dessus et je mets parfois du vernis transparent pour les protéger et qu'ils brillent un peu plus.

Cela ne fait pas de moi une personne moins féminine ou moins coquette, c'est juste une question de personnalité : j'aime être belle en paraissant le plus naturel possible. Pareil pour le maquillage, je me contente souvent de faire mon teint pour cacher mes cernes et avoir bonne mine, parfois j'ajoute un coup de crayon sur mes yeux et je mets du rouge à lèvres, mais ça s'arrête là.
Norma

Message par Norma »

Gé a écrit :
Norma a écrit :
OFF-Topic :
OFF-Topic :
Non, je ne dirais pas ça! Je dirais par contre qu'ils sont loin du niveau des anciens qui ont fait de ce forum un truc de fou pendant quelques années! Mais on ne sait jamais, on pourrait avoir de belles surprises..
OFF-Topic :
C'est pas demain qu'ils nous referont Polpinette, on est d'accord !
stand-by a écrit :Pareil pour le maquillage, je me contente souvent de faire mon teint pour cacher mes cernes et avoir bonne mine, parfois j'ajoute un coup de crayon sur mes yeux et je mets du rouge à lèvres, mais ça s'arrête là.
Oh darling, ne me dis pas que tu es le genre de personne qui met du crayon mais pas de mascara ??? :mygod: :ah: :s
stand-by

Message par stand-by »

Quand je mets du crayon tout seul, c'est en bas, je ne sais plus comment on dit en français, sur la "waterline" en anglais. Si je mets du liner, je mets aussi du mascara, bien sûr, mais je me rends compte que j'utilise très peu mon liner et mon mascara dans la vie de tous les jours. Je réserve ça pour les grandes occasions.
Norma

Message par Norma »

En français c'est "muqueuse".

Et en "grande occasion" je le fais aussi, mais JAMAIS sans mascara. Autant mascara sans crayon ça passe très bien, autant crayon sans mascara ça fait systématiquement chelou.
Répondre