Me revoilà!
Il y a du nouveau...Hier, elle n'allait pas bien du tout, j'ai essayé de la rassurer, de lui parler, et elle a fini par me demander de l'aide! Ca fait des semaines que je lui tends la main, elle a enfin accepter. Ni une ni deux, je suis allée chez elle. On a un peu parlé, on s'est retrouvées...Ca nous a fait du bien à toutes les deux. J'ai passé une exellente soirée à ses côtés, on s'est quittées aujourd'hui vers une heure. Elle va beaucoup mieux, elle est enfin revenue, elle se laisse aller...
Seulement voilà. Hum...vous allez probablement me jetter la pierre, mais j'ai peur de ne pas l'aimer vraiment. J'ai trop peur de finir par la laisser. Elle m'aime tellement, et elle en souffrirai énormément. En fait jme suis sentie folle amoureuse, jusqu'à ce qu'on ait une petite discussion, sur nos goûts musicaux. Je lui ai expliqué, que la musique étant une chose essentielle dans ma vie, j'aimerais énormément pouvoir partager ça avec elle. Seulement elle ne partage pas beaucoup mes goûts. Moi je découvre ses goûts musicaux, je m'y intéresse. Et elle je sais qu'elle est assez difficile avec les miens. Et ça m'a perturbée. Je voudrais pouvoir partager des choses avec elle, et on est assez différentes. Il y a plein de sujets sur lesquels on est pas daccord, et j'ai peur que ça me pose problème. Je suis censée l'aimer comme elle est, non? Pourtant, j'aimerais la faire changer sur certaines choses... Et c'est ça qui m'a fait me poser cette question. Je m'en veux arocement de douter, après avoir bataillé pour que ça aille mieux entre nous. J'ai trop peur de finir par la laisser... Je me sens un peu perdue... Je voudrais qu'on se ressemble plus.
Et je jsuis tellement navrée de ressentir ça...
J'espère que vous serez indulgents, j'attends vos opinions
Je l'aime...mais est ce que je l'aime de la bonne façon? Est ce que je peux lui donner ce qu'elle attend de moi? Suis-je simplement un peu par toute cette histoire, et par son retour brutal?