ô rage, ô désespoir... Partie 2

Pour elles
ashanika

Message par ashanika »

Tout à l'heure elle m'a envoyé un message: "je préfère mourir, partir loin sans rien dire, que de vivre sans toi"
J'ai donc essayé de lui envoyer des messages rassurants, auquels elle n'a pas répondu. Je lui ai donc si mes messages lui fesaient mal, ce à quoi elle a répondu "oui et non". Je lui ai demandé si elle regrettai de m'avoir envoyé ce message, elle m'a répondu "non, je ne regrette pas". Je lui ai demandé si elle ne croyait pas en la sincérité de mes messages, ce à quoi elle a répondu "Si mais j'ai du mal".

Qu'en pensez vous? :?
Elle est paumée...
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Ya des gens, mais je te jure, à claquer !! Ce qu'elle est con !!
Si elle préfère crever que d'être loin de toi, & bien qu'elle revienne, c'est pas si compliqué (à moins qu'elle soit une de ces personnes qui font passer la fierté avant tout et qui donc n'acceptent pas de revenir alors qu'ils ont pris une mauvaise décision -fuck les gens) !! Elle me désespère, me consterne, me... bref tu vois le genre..
C'est du grand n'importe quoi tout ça :roll:
C'est la vie ?! Ah oui, c'est bien possible u.u"
Dernière modification par Prince Hypocrite le lun. déc. 07, 2009 6:40 pm, modifié 1 fois.
ashanika

Message par ashanika »

J'ai tendance à être un peu trop indulgente, on me le dit souvent, mais je tolère son incertitude. Elle est très très très mal, complètement paumée. Et si je dois attendre, pour qu'on se retrouve, si ça a une issue positive je préfere attendre. Et elle sait qu'elle me fait souffrir, elle s'en veut...
Prince Hypocrite

Au risque de me faire détester (ce que je comprendrais xD), j'ai envie de dire:
C'est TROP facile..
Vous perdez votre temps l'une et l'autre à jouer à ce je-ne-sais-quoi stupide..

Je sais ce dont on peut être capable par amour; je sais que l'on peut tolérer énormément de choses, que l'on peut pardonner, etc etc.. Je n'émettrais pas de jugements là-dessus.. Seulement, fais attention à ne pas être prise pour une conne.. Les "je te fait mal, je m'en veux, mais je continue", c'est tellement destructeur, au final... Fais attention à toi_
ashanika

Message par ashanika »

Je sais. Mais e lui fais confiance, parce qu'elle s'est déjà excusée, plusieurs fois pour le mal qu'elle m'a fait par le passé. Elle est très consciente de ses erreurs. Et elle est capable de beaucoup donner.
ashanika

Message par ashanika »

Elle est entrain de vider son sac, de lâcher des choses qui l'ont longtemps perturbée. Elle en avait grandement besoin! Mais j'aurais préféré en face à face que par msn... Enfin, c'est déjà ça, parce que je pense que ça lui fait du bien.
Luka

Message par Luka »

Prince Hypocrite a écrit :Ya des gens, mais je te jure, à claquer !! Ce qu'elle est con !!
Si elle préfère crever que d'être loin de toi, & bien qu'elle revienne, c'est pas si compliqué (à moins qu'elle soit une de ces personnes qui font passer la fierté avant tout et qui donc n'acceptent pas de revenir alors qu'ils ont pris une mauvaise décision -fuck les gens) !! Elle me désespère, me consterne, me... bref tu vois le genre..
C'est du grand n'importe quoi tout ça :roll:
C'est la vie ?! Ah oui, c'est bien possible u.u"
Juste, n'oublions pas l'espace d'une seconde que si c'était la demoiselle d'ashanika qui était sur le forum à raconter son histoire avec ses mots et sa vision, on la soutiendrait au moins autant que l'on soutient ashanika. Parfois, s'en rappeler aide à relativiser.
ashanika

Message par ashanika »

Oui, c'est pas faux.
Prince Hypocrite

Luka a écrit :Juste, n'oublions pas l'espace d'une seconde que si c'était la demoiselle d'ashanika qui était sur le forum à raconter son histoire avec ses mots et sa vision, on la soutiendrait au moins autant que l'on soutient ashanika. Parfois, s'en rappeler aide à relativiser.
Je ne l'oublie pas.. J'avais d'ailleurs souligner dans un précédent post que justement nous n'avions que le point de vue d'Ashanika..
Ce qui ne m'empêche pas de trouver que cette histoire est un gros bordel qui ne mène à rien sinon à la souffrance d'une ou des deux protagonistes.. Je fais avec les éléments que j'ai, qu'ils soient erronés ou non par la vision subjective de leur auteur.. Parce que, franchement, si on attendait toujours d'avoir l'autre version, on ne pourrait pas aider, soutenir (etc) grand monde sur ce forum..
Sur ce, je vais m'emporter ailleurs_
ashanika

Message par ashanika »

Me revoilà!
Il y a du nouveau...Hier, elle n'allait pas bien du tout, j'ai essayé de la rassurer, de lui parler, et elle a fini par me demander de l'aide! Ca fait des semaines que je lui tends la main, elle a enfin accepter. Ni une ni deux, je suis allée chez elle. On a un peu parlé, on s'est retrouvées...Ca nous a fait du bien à toutes les deux. J'ai passé une exellente soirée à ses côtés, on s'est quittées aujourd'hui vers une heure. Elle va beaucoup mieux, elle est enfin revenue, elle se laisse aller...
Seulement voilà. Hum...vous allez probablement me jetter la pierre, mais j'ai peur de ne pas l'aimer vraiment. J'ai trop peur de finir par la laisser. Elle m'aime tellement, et elle en souffrirai énormément. En fait jme suis sentie folle amoureuse, jusqu'à ce qu'on ait une petite discussion, sur nos goûts musicaux. Je lui ai expliqué, que la musique étant une chose essentielle dans ma vie, j'aimerais énormément pouvoir partager ça avec elle. Seulement elle ne partage pas beaucoup mes goûts. Moi je découvre ses goûts musicaux, je m'y intéresse. Et elle je sais qu'elle est assez difficile avec les miens. Et ça m'a perturbée. Je voudrais pouvoir partager des choses avec elle, et on est assez différentes. Il y a plein de sujets sur lesquels on est pas daccord, et j'ai peur que ça me pose problème. Je suis censée l'aimer comme elle est, non? Pourtant, j'aimerais la faire changer sur certaines choses... Et c'est ça qui m'a fait me poser cette question. Je m'en veux arocement de douter, après avoir bataillé pour que ça aille mieux entre nous. J'ai trop peur de finir par la laisser... Je me sens un peu perdue... Je voudrais qu'on se ressemble plus.

Et je jsuis tellement navrée de ressentir ça... :(
J'espère que vous serez indulgents, j'attends vos opinions :?
Je l'aime...mais est ce que je l'aime de la bonne façon? Est ce que je peux lui donner ce qu'elle attend de moi? Suis-je simplement un peu par toute cette histoire, et par son retour brutal?
Répondre