Merci car j'avais peur d'être aveuglée par mes sentiments et donc de voir des choses qui n'étaient pasEosyn a écrit :Le fait qu'elle arbore un grand sourire en te voyant arriver, le fait qu'elle fasse la moue en sachant qu'elle ne va pas te voir pendant 4 jours. Le fait qu'elle ai envie d'un second rencard. le fait qu'elle te prévienne de son absence pour pas que tu passes à son boulot et sois décue etc etc etcprettydoll40 a écrit :Tu crois que c'est sur la bonne voie ?Je vais t'embêter mais qu'est ce qui te fais dire ça ?Eosyn a écrit :Ca s'annonce bien tout ça
quelle jolie histoire!
courage pour ces 4 longues journées
Est-ce que je me fais mon cinéma ?
-
Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?
-
Bonjour,
Je viens de lire les messages, et je te souhaite bonne chance, je pense aussi qu'il y a beaucoup d'espoir dans cette histoire!
Tiens nous au courant
Je viens de lire les messages, et je te souhaite bonne chance, je pense aussi qu'il y a beaucoup d'espoir dans cette histoire!
Tiens nous au courant

-
Bonjour et merci pour le soutienfleur de lotus a écrit :Bonjour,
Tiens nous au courant
-
J'aime!prettydoll40 a écrit : Durant tout le temps où nous étions ensemble,( tout comme hier sauf lorsque je regardai la route) nos regards sont resté plongés l'un dans l'autre
Mais si je peux te donner un petit conseil ( je ne sais pas si il est bon à prendre, mais bon... ) Surtout fait attention en analysant " les signes". C'est vrai qu'à prioris elle t'apprécie beaucoup, mais fait quand même attention. Parce que en général quand on tombe amoureuse, on pense que chaque signe venant de l'autre est clair, et est une invitation à aller plus loin. C'est pas mal de rester lucide dans ces moments là

-
Vi merci pour le conseil et c'est justement pour ces conseils que j'en parle, mais ces" signes " ont commencés avant que je réalise que "peut-être qu'il y avait..."Par contre par apprécier tu entends dans le sens amitié ? Mais ce ci dit, je ne ferai rien qui puisse la mettre mal a l'aiseJustAnotherSoldier a écrit :J'aime!prettydoll40 a écrit : Durant tout le temps où nous étions ensemble,( tout comme hier sauf lorsque je regardai la route) nos regards sont resté plongés l'un dans l'autre
Mais si je peux te donner un petit conseil ( je ne sais pas si il est bon à prendre, mais bon... ) Surtout fait attention en analysant " les signes". C'est vrai qu'à prioris elle t'apprécie beaucoup, mais fait quand même attention. Parce que en général quand on tombe amoureuse, on pense que chaque signe venant de l'autre est clair, et est une invitation à aller plus loin. C'est pas mal de rester lucide dans ces moments là
et qui plus est, cela ne semble pas être le seul "signe" car comme je le citai lors de mon premier post : lorsqu'elle a commencé a signer le document elle a marqué un temps de pose pour terminer sa signature (comme si elle avait oublié comment elle faisait) et là comment expliquer que tu bug sur un geste automatique que tu répète pratiquement tous les jours ? . Pour te re-situer, je venais juste de lui donner mon N° de portable ainsi que mon prénom
-
prettydoll40 a écrit :et qui plus est, cela ne semble pas être le seul "signe" car comme je le citai lors de mon premier post : lorsqu'elle a commencé a signer le document elle a marqué un temps de pose pour terminer sa signature (comme si elle avait oublié comment elle faisait) et là comment expliquer que tu bug sur un geste automatique que tu répète pratiquement tous les jours ? . Pour te re-situer, je venais juste de lui donner mon N° de portable ainsi que mon prénom
J'avais oublié... Mais ça c'est un très bon signe!!!!!

Par beaucoup apprécier j'entends plus que de l'amitiéprettydoll40 a écrit : Vi merci pour le conseil et c'est justement pour ces conseils que j'en parle, mais ces" signes " ont commencés avant que je réalise que "peut-être qu'il y avait..."Par contre par apprécier tu entends dans le sens amitié ? Mais ce ci dit, je ne ferai rien qui puisse la mettre mal a l'aise

Et si elle "t'apprécie beaucoup", réciproquement à toi, je pense qu'elle t'enverra encore pleins de signes.
J'ai hâte de découvrir la dénouement de l'histoire! Peut être que ça me redonnera un peu d'espoir.

-

|
signée : une inconditionnelle de " Lie To Me "

-
prettydoll40 a écrit : Il ne faut jamais perdre espoir sauf si tous les signes te l'indiquent car la bouche peut mentir mais le corps jamais
signée : une inconditionnelle de " Lie To Me "
|
-
Au fait tant que j'y repense : le resto où elle veut que nous allions viens de s'ouvrir et les proprios sont un couple....d'homo
Hasard ou mise en situation pour connaitre mon avis ? Je penche pour la 2eme soluce car elle connait mieux les lieux que moi et en plus c'est une femme intelligente et très cultivée (j'adoooorrre) et elle attend peut-être non seulement le second rendez-vous mais un lieu propice pour m'en parler ( de ses sentiments). Allez je peux toujours rêver car c'est l'heure et en plus, je l'ai vu passer devant chez moi lorsqu'elle rentrait chez elle (mais non je ne la surveillée pas, d'ailleurs je savais même pas a quelle heure elle allait débaucher
)Ce ci dit, j'ai aussi fait en sorte qu'elle m'aperçoive. Bonne nuit

-
Franchement ça sent bon tout ça!!!!! Je penche aussi pour la deuxième soluce! Je pense que si elle t'as proposé d'aller dans CE resto, ce n'est pas par hasard.
Si elle te parle d'homosexualité lors de ce diner, il y a 2 possibilités :
- c'est parce qu'elle a des sentiments pour toi, et elle voudrait savoir si tu es homo. Donc en te parlant des proprios du resto elle essayerait d'analyser ta réaction.
- elle voudrait savoir si tu es homo ( car elle a peut-être des doutes depuis ton invitation à diner, et tes visites dans son bureau ), mais elle est hétéro et elle a peur que tu puisse imaginer des choses. Donc elle veut savoir pour mettre une barrière au cas ou.
Il m'est arrivé qu'une fille me draguait ( super étonnant! ), je m'en suis rendue compte mais cette fille ne me plaisait pas.
Mais je n'étais pas sûr qu'elle me draguait vraiment( je ne savais pas non plus si elle était homo, et elle ne le savait pas pour moi non plus ), alors j'ai parlé d'homosexualité avec elle pour essayer de savoir si elle était homo.
Si tel était le cas, j'aurais mis une barrière entre nous, pour éviter qu'elle se fasse de faux espoirs. Alors que si elle était hétéro, nous serions restée proche, nous serions restée de bonnes amies.
J'ai finalement découvert qu'elle était homo, et qu'elle essayait bien de me draguer. Quand je l'ai su ( grâce à mon test,la discussion sur l'homosexualité), j'ai de suite mis des barrières entre nous. Je faisais tout pour ne pas lui donner de faux d'espoirs. ( avant de savoir j'étais tactile avec elle, et bien ensuite, j'ai limité nos contacts etc.... pour m'éloigner, nous n'aurions pas pû rester amies parce qu'elle était amoureuse, et cela me gênait).
J'ai fais cela pour la protéger et moi aussi par la même occasion.
M'enfin, dans ton cas, je pense qu'elle a des sentiments et qu'elle veut savoir pour se rapprocher de toi. Parce que d'après les signes que tu as ennoncés précédemment, ça me paraitrait plus logique.
Je t'ai juste dis ça pour que tu te méfie. Le fait qu'elle t'invite dans un resto tenu par des homos peut être un bon signe, comme un mauvais. ( Just be careful )
Si elle te parle d'homosexualité lors de ce diner, il y a 2 possibilités :
- c'est parce qu'elle a des sentiments pour toi, et elle voudrait savoir si tu es homo. Donc en te parlant des proprios du resto elle essayerait d'analyser ta réaction.
- elle voudrait savoir si tu es homo ( car elle a peut-être des doutes depuis ton invitation à diner, et tes visites dans son bureau ), mais elle est hétéro et elle a peur que tu puisse imaginer des choses. Donc elle veut savoir pour mettre une barrière au cas ou.
Il m'est arrivé qu'une fille me draguait ( super étonnant! ), je m'en suis rendue compte mais cette fille ne me plaisait pas.
Mais je n'étais pas sûr qu'elle me draguait vraiment( je ne savais pas non plus si elle était homo, et elle ne le savait pas pour moi non plus ), alors j'ai parlé d'homosexualité avec elle pour essayer de savoir si elle était homo.
Si tel était le cas, j'aurais mis une barrière entre nous, pour éviter qu'elle se fasse de faux espoirs. Alors que si elle était hétéro, nous serions restée proche, nous serions restée de bonnes amies.
J'ai finalement découvert qu'elle était homo, et qu'elle essayait bien de me draguer. Quand je l'ai su ( grâce à mon test,la discussion sur l'homosexualité), j'ai de suite mis des barrières entre nous. Je faisais tout pour ne pas lui donner de faux d'espoirs. ( avant de savoir j'étais tactile avec elle, et bien ensuite, j'ai limité nos contacts etc.... pour m'éloigner, nous n'aurions pas pû rester amies parce qu'elle était amoureuse, et cela me gênait).
J'ai fais cela pour la protéger et moi aussi par la même occasion.
M'enfin, dans ton cas, je pense qu'elle a des sentiments et qu'elle veut savoir pour se rapprocher de toi. Parce que d'après les signes que tu as ennoncés précédemment, ça me paraitrait plus logique.
Je t'ai juste dis ça pour que tu te méfie. Le fait qu'elle t'invite dans un resto tenu par des homos peut être un bon signe, comme un mauvais. ( Just be careful )