Gaydar ?

Pour elles
Zünisch

Message par Zünisch »

Friendly a écrit :
OFF-Topic :
[quote]Le gaydar ne marche jamais quand c'est quelqu'un qui te plait.
Ouh pinaize dis moi pas qu'c'est pas vrai?! :? :? :shock:

Ca arrange pas mes affaires moi :roll: :( :cry: [/ot][/quote]
Non ce n'est pas vrai. Enfin presque pas. :ninja:

Le gaydar, ce n'est pas déjà pas fiable à 100% au départ ( excepté quelques intuitions sorties de nulle part ). Alors en plus quand tu as une attirance pour la personne, ça fait des parasites dans le champ. Surtout si tu as tendance à te faire des films. :P

Mais avec de la pratique, je crois qu'on peut y arriver. \o/
Sapho

Message par Sapho »

Moi il marceh super bien dans le marais, quand je vois des filles avec du gel et les cheveux courts... Bon oui, je triche, là c'est facile.
Comme j'ai un foooort taux de réussite dans la librairie "les mots à la bouche" je ne sais pas pourquoi (On me glisse dans l'oreillette que c'est une librairie gay et lesb.. ok c'est pour ça.. )

Sinon, je fais plus simple , quand une fille me plait, je lui souris, dit des conneries et réflechit après après à si elle est gay.. :)
Friendly

Message par Friendly »

OFF-Topic :
[quote]Non ce n'est pas vrai. Enfin presque pas.

Le gaydar, ce n'est pas déjà pas fiable à 100% au départ ( excepté quelques intuitions sorties de nulle part ). Alors en plus quand tu as une attirance pour la personne, ça fait des parasites dans le champ. Surtout si tu as tendance à te faire des films.

Mais avec de la pratique, je crois qu'on peut y arriver. \o/[/quote]

Tu me rassures un peu :lol:
D'toute façon, demain c'est mon annif; j'compte bien me faire offrir un gaydar neuf et infaillible :lol: :arrow:
Lyanes

Message par Lyanes »

nouuu a écrit :Perso je cherche à réfréner mon gaydar qui s'allume dès que je vois cette catho tra et versaillaise ...
Je crois que je lui dirais, un jour, plus tard, peut être ... juste pour rire :D
Qui sait je ferais peut être naître en elle une vocation !
......

Nan mais là, pardon, mais là: MORT DE RIRE !!! !
nouuu, tu m'as fais trop rire!!!
tu vas pas me croire, mais mon gaydar s'allume dès que je vois une catho tra versaillaise (bon chez moi c'est plus de Bondue et consort, mais dans l'esprit c'est pareil)

11 ans de scoutisme, sans savoir que j'etais lez... ça laisse des traces sur mes affinités electives !
Argh.
Elles sont tellement craquantes, avec leurs corps bien sculptés, leurs queue de cheval tiré nikel chrome et leur vêtements chics et classe!
Mode-je-remballe-ma-salive ...

Le gaydar pour arreter le troll, c'est d'la daube. ça marche po, ou si ça marche c'est pas drôle parce que trop simple...

pffff.
Yume

Message par Yume »

J'ai eu beaucoup de chance en fait, pour ma première copine, c'est u cour d'une discution qu'on s'est rendue compte qu'il y a avait un truc, le reste c'est fait tout seul par la suite car c'était réciproque :D

Pour ma deuxième copine, en fait c'est dans cette même discution que j'avais sue que sortir avec une fille ne la dérangeait pas, et elle était au courant que j'étais sortie avec cette fille (une amie commune), je me suis rendue conte que je lui plaisait, et donc ça c'est fait aussi tout seul.

En fait, je pense que c'est pas mal d'être d'abord amie pour ensuite se rendre conte si c'est faisable ou non, moi ça a était le hasard que c'était à la base des amies, mais bon, je pense que c'est une bonne technique d'aproche :wink:
Lexto

Message par Lexto »

Brouzouf a écrit :
C'est simple : être drôle et subtile tout en étant légèrement distanciée, à l'écoute et attentionnée tout en étant un peu distanciée, faire mine de savoir où on va dans la vie (même si c'est pas vrai), ménager d'importantes zones d'ombres sur sa vie (tout ça de façon distanciée bien sûr) et puis, d'une façon nonchalante et distanciée, dire qu'on est gay, comme ça, au détour de la conversation, et pouf ! (ou pof ou paf, ça dépend de la personne), elle tombe dans tes bras...
:ninja: j'avoue, j'avoue, j'avoue.... ça a marché...
Brouzouf a écrit : Mais bon, toutes les recettes du monde ne remplacent pas le charme, le charisme, la sensualité naturelle (hum ! hum !).... :ninja: :arrow:

y'en a une ici qui va rigoler, je la meuh !
Bon apparemment au détour de cette conversation, je suis devenue une "hétérotte détournée"... Nan mé ho! j'te permets pas d'abord!

J'ai bien voulu être détournée moua! Je ne demandais que ça d'ailleurs... "Détournez-moua!" qu'elle criait intérieurement la fille!

A part ça je rigole car je dirais plutôt que rien ne remplace une soi-disant "hétérotte" qui laisse vivre son désir. 8)

Conclusion: pour le gaydar, penser à l'oublier...
Répondre