premier baiser

Pour elles
monpseudoamoitouteseule

Message par monpseudoamoitouteseule »

premier baiser ? avec unu garçon. rien d'intéressant. pas de frissons, pas d'excitation. En fait je crois que ça n'avait rien à voir avec le fait que c'était un garçon, juste qu'il embrassait mal, parce que j'ai embrassé d'autres garçons et là ça a mieux marché.
Mais le premier baiser avec une femme... Wouah! ça m'a scotchée!! c'était au milieu de la forêt, si c'est pas romantique ça!! et je crois que je m'en souviendrais toute ma vie. Même après 4 ans avec elle, ses baisers me faisaient toujours le même effet hypnotique!
Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui voudra m'embrasser à nouveau!!
Alemona

Message par Alemona »

des bisous!!
Je sais pas si c'est les premiers mais ils sont beaux!^^
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... sing-girls
heryasti

Message par heryasti »

Mes premiers baisers... Je me souviens de tous, garçons ou filles. Mais je crois que je n'ai ressenti qqchose qu'avec des filles...

Mon premier baiser avec une fille, dans ma chambre d'étudiante ^^. On se tournait autour depuis un mois... Elle était chez moi, on parlait, se calinait mais sans bisous... ma meilleure amie est passée me donner quelque chose, quand elle est partie et que j'ai refermé la porte, je me suis retournée et elle m'a embrassé... Je n'arrive plus à me souvenir de la sensation qui m'a envahi quand cela c'est produit.

En revanche, je me souviens de mon premier baiser avec ma deuxieme petite amie... On regardait L Word, je n'osais pas l'embrasser, je regardais ses lèvres, je l'embrassais sur la joue... A un moment elle s'est tournée vers moi et on s'est embrassées... Ses lèvres sur les miennes... Ce fut une explosion à l'intérieur de mon corps, je tremblais, mon estomac se retournait dans tous les sens et je n'avais qu'une envie, l'embrasser encore... et rester blottie contre elle toute la nuit... Ce qu'il y a de plus beau dans tout cela c'est que ses baisers m'ont toujours fais le même effet... même aprés un an. Je ne les oublierais jamais... Et ce premier baiser restera gravé dans ma tête...
Alemona

Message par Alemona »

C'est beau^^
hybride

Message par hybride »

Alemona a écrit :des bisous!!
Je sais pas si c'est les premiers mais ils sont beaux!^^
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... sing-girls
Ah! Ya une serie dans ton clip: Nikki et Nora! Quelqu'un connait? Quelqu'un sait si c'est tire d'une histoire vraie? :P (meuh non je fais pas une fixette)
Alemona

Message par Alemona »

lol je pourrais pas t'aider la moitié des séries qu'il y a dans ce clip je ne les ai pas reconnu mdr!
Même si je regardais degrassi parfois je savais mm pas qu'elles avaient virées homos les deux greluchettes.
lol bref je le trouve quand mm beau ce clip
Anyarel

Message par Anyarel »

Moi c'était à 15 ans, avec ma 1ere petite amie, qui s'appelait Barbara. :)
FreeNoo

Message par FreeNoo »

Mon dieu... ne jamais regarder ce vidéo clip lorsqu'on est en manque avancé d'affection!

I want it! I want it! I want it! :o

Sinon pour répondre au topic... mon 1er baisé avec une fille? hm j'devais avoir dans les 15ans, pour un jeu stupide... bon c'était juste un smack, ca compte aucunement, en plus j'pouvais pas l'encadrer la nana >_<

Plus sérieusement, ma 1ère petite amie, c'était a 17ans..
et honnetement? lorsque je l'ai embrassé, je me suis dit "c'est tout?" aucune étincelle, papillon dans l'ventre... rien du tout, j'dirais meme que sur le coup, j'ai meme pas trouvé ca agréable... mais bon j'me suis dit, "c'est peut etre sur le coup" :lol:
ALASKA

Message par ALASKA »

Oui, alemona, super ton clip, je l'ai illico envoyé à plusieurs personnes, très beau. Merci.
Visaya

Message par Visaya »

Mon premier baiser n'est vraiment pas mémorable. Parce que j'avais beau être amoureuse de cette fille, j'ai fait un blocage physique tellement j'étais refoulée, mal dans ma peau, terrorisée.
Donc le soir où elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi et que je lui ai dit que moi aussi, j'ai à peine pu la regarder et j'ai refusé de l'embrasser. Wé c'est crétin je sais... :euh:
Le 2ème soir (toujours dans ma voiture) j'ai mis un temps fou à me détendre (j'étais comme bloquée dans mon propre corps, l'horreur), elle a été très patiente et n'a rien précipité... Le coeur battant comme un fou j'ai enfin réussi à me tourner vers elle et à me pencher vers son visage.
Je n'en garde pas un souvenir d'éblouissement total, j'ai certainement dû me dire "wahou t'embrasses enfin une fille". Je garde surtout un souvenir global de cette relation car première fois avec une fille, l'éveil à la sensualité, à la sexualité... Un très beau package.
Maintenant si je pouvais revenir en arrière, c'est clair que je n'aurai pas ce blocage et que je sauterais sur la fille... :mrgreen:
Répondre