on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'ai trouvé mieux pour la coupe de cheveux:
Shane de L Word

Vraiment j'adore, sexy et tout (même un gay comme moi peut craquer pour son côté masculin)...
On a du mal à croire qu'en vrai elle est hétéro...
Zünisch

Message par Zünisch »

Tegan and Sara :amour: Leur coupes roxent mais il faut des cheveux lisses si tu veux pas te retrouver avec une afro.

J'ai les cheveux long... trop. Ca ne va pas durer. :twisted:
Babylone

Message par Babylone »

Zünisch a écrit :Tegan and Sara :amour: Leur coupes roxent mais il faut des cheveux lisses si tu veux pas te retrouver avec une afro.

+ 1

La coupe de Tegan dans leur new clip "The Con", court d'un côté, long de l'autre j'adoreuh ! :D

Mais vraiment pas moyen avec mes cheveux, longs et bouclés grr :?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
La remontée de ce topic me fait penser qu'il faut que j'aille recharger ma tondeuse...
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Babylone a écrit : Mais vraiment pas moyen avec mes cheveux, longs et bouclés grr :?
Vous savez les filles, avec un bon fer à lisser, on peut se faire ce genre de coupe même avec cheveux frisés.
Certes ce demande un investissement de départ, et un peu plus de temps le matin, mais quand on veut, c'est bien connu, on peut!
J'ai les chveeux qui bouclent/frisent et frisouillent au naturel, et là ils sont tout raide (et tout rouge) avec ce genre de coupe fashion très éfillé et dégradé!
Zünisch

Message par Zünisch »

kamillelydie a écrit :
Babylone a écrit : Mais vraiment pas moyen avec mes cheveux, longs et bouclés grr :?
Vous savez les filles, avec un bon fer à lisser, on peut se faire ce genre de coupe même avec cheveux frisés.
Certes ce demande un investissement de départ, et un peu plus de temps le matin, mais quand on veut, c'est bien connu, on peut!
J'ai les chveeux qui bouclent/frisent et frisouillent au naturel, et là ils sont tout raide (et tout rouge) avec ce genre de coupe fashion très éfillé et dégradé!
Question idiote mais vous avez l'habitude. Le fer à friser ça ne nique pas les cheveux à la longue? Je ne sais pas vu que j'ai du me lisser une fois les cheveux en 17 ans d'existence mais techniquemnt tu les chauffes. Ca doit leur faire bizarre au bout d'un moment. :roll:
Zeish

Message par Zeish »

Zünisch a écrit :
kamillelydie a écrit :
Question idiote mais vous avez l'habitude. Le fer à lisser ça ne nique pas les cheveux à la longue? Je ne sais pas vu que j'ai du me lisser une fois les cheveux en 17 ans d'existence mais techniquemnt tu les chauffes. Ca doit leur faire bizarre au bout d'un moment. :roll:
en tout cas ça ne fait pas du bien aux miens. :?
...mais ça doit dépendre du type. Les cheveux épais, plus gras, plus fournis, devraient etre plus résistants que les cheveux frisés, souvent plus secs, ou que les cheveux fins. a mon avis.

sinon, j'ai enfin les cheveux assez longs pour pouvoir les réattacher...et du coup qu'ils paraissent encore plus courts! (c'est trop dialectique) 8)
cici

Message par cici »

de plus en plus long
mais j'ai super la flemme d'aller chez le coiffeur alors ben en attendant, ça pousse, ça pousse !!

(le jour où je me fais couper les cheveux, je perds 1 kg, ouaiiiiiiis !!! lol)
maria

Message par maria »

cici a écrit :de plus en plus long
mais j'ai super la flemme d'aller chez le coiffeur alors ben en attendant, ça pousse, ça pousse !!

Ha quand on s'est rencontrees j'aurais jamais imagine ca ;-)
Zeish

Message par Zeish »

cici a écrit :de plus en plus long

ne reve pas trop vite...
je me suis faite il y a un an couper les cheveux des hanches aux épaules...et perdu seulement 900g :evil:
Répondre