on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
-
-
-
Vous savez les filles, avec un bon fer à lisser, on peut se faire ce genre de coupe même avec cheveux frisés.Babylone a écrit : Mais vraiment pas moyen avec mes cheveux, longs et bouclés grr
Certes ce demande un investissement de départ, et un peu plus de temps le matin, mais quand on veut, c'est bien connu, on peut!
J'ai les chveeux qui bouclent/frisent et frisouillent au naturel, et là ils sont tout raide (et tout rouge) avec ce genre de coupe fashion très éfillé et dégradé!
Question idiote mais vous avez l'habitude. Le fer à friser ça ne nique pas les cheveux à la longue? Je ne sais pas vu que j'ai du me lisser une fois les cheveux en 17 ans d'existence mais techniquemnt tu les chauffes. Ca doit leur faire bizarre au bout d'un moment.kamillelydie a écrit :Vous savez les filles, avec un bon fer à lisser, on peut se faire ce genre de coupe même avec cheveux frisés.Babylone a écrit : Mais vraiment pas moyen avec mes cheveux, longs et bouclés grr
Certes ce demande un investissement de départ, et un peu plus de temps le matin, mais quand on veut, c'est bien connu, on peut!
J'ai les chveeux qui bouclent/frisent et frisouillent au naturel, et là ils sont tout raide (et tout rouge) avec ce genre de coupe fashion très éfillé et dégradé!

en tout cas ça ne fait pas du bien aux miens.Zünisch a écrit :Question idiote mais vous avez l'habitude. Le fer à lisser ça ne nique pas les cheveux à la longue? Je ne sais pas vu que j'ai du me lisser une fois les cheveux en 17 ans d'existence mais techniquemnt tu les chauffes. Ca doit leur faire bizarre au bout d'un moment.kamillelydie a écrit :Vous savez les filles, avec un bon fer à lisser, on peut se faire ce genre de coupe même avec cheveux frisés.Babylone a écrit : Mais vraiment pas moyen avec mes cheveux, longs et bouclés grr

...mais ça doit dépendre du type. Les cheveux épais, plus gras, plus fournis, devraient etre plus résistants que les cheveux frisés, souvent plus secs, ou que les cheveux fins. a mon avis.
sinon, j'ai enfin les cheveux assez longs pour pouvoir les réattacher...et du coup qu'ils paraissent encore plus courts! (c'est trop dialectique) 8)
ne reve pas trop vite...cici a écrit :de plus en plus long
mais j'ai super la flemme d'aller chez le coiffeur alors ben en attendant, ça pousse, ça pousse !!
(le jour où je me fais couper les cheveux, je perds 1 kg, ouaiiiiiiis !!! lol)
je me suis faite il y a un an couper les cheveux des hanches aux épaules...et perdu seulement 900g