qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille

Pour elles
Schnee

Message par Schnee »

lili64 a écrit :sinon j'espére en faire un pour la rentrée de truc fou!
Raconte!! :mrgreen:
kirjava

Message par kirjava »

Brutaldeath a écrit :Mais en fait, vous autres filles êtes pires que des gars... Limite vous devriez tabasser une personne juste pour plaire, bah vous le feriez :shock:
Mais c'est quoi ton problème ? T'es frustré ou t'es mal-baisé ou quoi ? Ca te fout à ce point les boules qu'on puisse être amoureux au point de faire des trucs comme ça ? Ou c'est juste que t'as jamais eu la moindre preuve d'amour alors tu penses qu'en pourrissant les bons souvenirs des autres ça ira mieux ?
yellowfaith

Message par yellowfaith »

bah c'est brutalinou !
le film qui l'a traumatisé c'est pas saww c'est les bisounours !

il disait pas ca méchament il était juste choqué jcrois...
par contre il peut étre vilain si tu le cherches...

la pucelle n'est pas mal baisé voyons !
Pik4

Message par Pik4 »

Desperate LesbWife a écrit : euh non, on n'a pas crié surprise. C'est pas un truc de lesbienne ca... Nous les lesbiennes, on a les mains dans les poches et on dit "ouais bon anniv" en faisant la bise
+1 :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

kirjava a écrit : Mais c'est quoi ton problème ? T'es frustré ou t'es mal-baisé ou quoi ? Ca te fout à ce point les boules qu'on puisse être amoureux au point de faire des trucs comme ça ? Ou c'est juste que t'as jamais eu la moindre preuve d'amour alors tu penses qu'en pourrissant les bons souvenirs des autres ça ira mieux ?
:lol:

Bravo, t'as rien callé à mon message. Je ne vais même pas me fatiguer à aller vérifier où t'as pu lire des conneries pareilles, et comment t'as pu interprêter mon message comme de la remarque négative.

Mais sinon si tu veux mon avis clair et précit, alors OUI, je pense que pour le coup de la paille par exemple, faut vraiment être stupide et/ou sans personnalité. Voilà, c'est dit.

Elle t'as offert une laisse pour Noël, ou t'as cru que t'aurais pas l'air cruche en faisant les coups de post-it et autres conneries stéréotypées niaiseuses à vomir?
Mais c'est quoi ton problème ? T'es frustré ou t'es mal-baisé ou quoi ?
Ouais: 23 ans de pucelage. Si jamais t'as besoin d'argent...
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Brutaldeath a écrit :
kirjava a écrit : Mais c'est quoi ton problème ? T'es frustré ou t'es mal-baisé ou quoi ? Ca te fout à ce point les boules qu'on puisse être amoureux au point de faire des trucs comme ça ? Ou c'est juste que t'as jamais eu la moindre preuve d'amour alors tu penses qu'en pourrissant les bons souvenirs des autres ça ira mieux ?
:lol:

Bravo, t'as rien callé à mon message. Je ne vais même pas me fatiguer à aller vérifier où t'as pu lire des conneries pareilles, et comment t'as pu interprêter mon message comme de la remarque négative.

Mais sinon si tu veux mon avis clair et précit, alors OUI, je pense que pour le coup de la paille par exemple, faut vraiment être stupide et/ou sans personnalité. Voilà, c'est dit.

Elle t'as offert une laisse pour Noël, ou t'as cru que t'aurais pas l'air cruche en faisant les coups de post-it et autres conneries stéréotypées niaiseuses à vomir?
Mais c'est quoi ton problème ? T'es frustré ou t'es mal-baisé ou quoi ?
Ouais: 23 ans de pucelage. Si jamais t'as besoin d'argent...
LOOOoOOOL

Mais PouWKWA est il si méchant ????

pour punir le charmant jhomme:

Image
kirjava

Message par kirjava »

Brutaldeath a écrit :Ouais: 23 ans de pucelage. Si jamais t'as besoin d'argent...
AH ok c'est bien ça ton problème alors, aigri et pas baisé du tout à 23 ans, je comprends mieux.

Sur ce je vais préparer le petit dej de la femme de ma vie, bah oui parce que y a des gens qui font des trucs gentils par amour, mais vu tes posts, je comprends pourquoi ça t'est jamais arrivé :roll:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

OO un topic à niais!! fuyooooooooooons!

Edit:

:lol: :lol: :lol: :lol: (bravo Brutal, magnifique :lol: :lol: )
Pik4

Message par Pik4 »

beeen c'est meugnon tout ca :)
toutes ces petites attentions qu'on laisse, ces petites marques d'affection, c'est doux, c'est tendre, c'est beau, moi je trouve ca super les filles comme cecile77 (encore elle) qui se coupent en quatre juste pour faire fleurir un sourire sur le visage qu'elles aiment tant :roll:
lili64

Message par lili64 »

lol pour la rentrée j'espré faire plus"ample connaissance"avec la personne que je matte depuis le dabut de l'année,alors je vais y aller(avec douceure)l'accoster!
Répondre