Hanabusa a écrit :Mais voyons , pas la peine de draguer , toutes les filles succombent a mon charme naturel des la première rencontre n_n
*sbaaaaaaf*Bon d'accord , c'est pas vrai y__y
a vrai dire , ça commence par un sourire et souvent , la fille que je regarde me sourie a son tour et puis , je trouve un terrain d'entente avec elle et puis après , il y a les mots doux et les petits Surnoms bien stupides mais si mimis et après baaaah ... Ça va tout qeul ^o^
T'as dragué beaucoup de monde Hana ??

(parce que là, je vois un début d'amitié collégien toussa toussa u.u" qui peut évoluer, bien sûr ^^)..
Je ne pense pas qu'il y ait de méthodes infaillibles de séduction.. Parce que ça dépend de pleiiin de choses: toi, l'autre, vos caractères, vos habitudes, les circonstances de rencontre (comme le dit Fana, bar, boîte, net, ou tout simplement dans la rue, au boulot...)..
Le "mieux" c'est encore d'aviser au jour le jour, en fonction des évolutions, réactions, tout en restant naturelle.. Je sais bien que la séduction est un jeu, mais rester naturelle est important: si jamais l'histoire devient plus sérieuse, il ne faudrait pas être confrontée à une désillusion (plus ou moins dures selon les cas)..
Ceci dit, je plussoie tout de même les sourires & les jeux de regards.. Le langage corporel est beaucoup plus expressif que les mots.. Et si, le regarde gêné que tu détournes quand tu te fais caler fait partie de la séduction ^^ (j'en use.. C'plus fort que moi u.u)..