Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="fanathyk"][quote="lestump"][ot]mystére de la vie comment fana peut elle être célibataire ??? (peut être est ce du a son trop doux caractére ?)
[/quote]
OFF-Topic :
Que c'est gentil de souligner ce si doux détail mon lestumpichou :amour: .
Parce que :mrgreen: . S'il suffisait de draguer pour être en couple, ça se saurait (et je serais bien embêtée).
[/quote]
Ouf ! C'est une bonne nouvelle ! Grâce à toi je suis rassurée. Ça veut dire que même si le concierge de mon immeuble me drague, je ne suis pas obligée d'être en couple avec lui. Tu m'enlèves une épine du pied là. :euh: :lol: [/ot]
moniiique

Message par moniiique »

fanatique ou je ne sais comment on écrit ce pseudo a écrit :Avant bien sûr, il faut "tâter" le terrain, on va pas aller draguer un butch en lui parlant de sa dernière manucure... D'ailleurs on ne va pas draguer de butch tout court, à moins d'être désespérée au dernier degré.
M'enfin... J'aime bien les butchs moi... J'me sens pas désespérée au dernier degré pour autant :shock:
Honeysuckle

Message par Honeysuckle »

moniiique a écrit :
fanatique ou je ne sais comment on écrit ce pseudo a écrit :Avant bien sûr, il faut "tâter" le terrain, on va pas aller draguer un butch en lui parlant de sa dernière manucure... D'ailleurs on ne va pas draguer de butch tout court, à moins d'être désespérée au dernier degré.
M'enfin... J'aime bien les butchs moi... J'me sens pas désespérée au dernier degré pour autant :shock:
Pareil...
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Mais voyons , pas la peine de draguer , toutes les filles succombent a mon charme naturel des la première rencontre n_n

*sbaaaaaaf*Bon d'accord , c'est pas vrai y__y

a vrai dire , ça commence par un sourire et souvent , la fille que je regarde me sourie a son tour et puis , je trouve un terrain d'entente avec elle et puis après , il y a les mots doux et les petits Surnoms bien stupides mais si mimis et après baaaah ... Ça va tout qeul ^o^
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Hanabusa a écrit :Mais voyons , pas la peine de draguer , toutes les filles succombent a mon charme naturel des la première rencontre n_n

*sbaaaaaaf*Bon d'accord , c'est pas vrai y__y

a vrai dire , ça commence par un sourire et souvent , la fille que je regarde me sourie a son tour et puis , je trouve un terrain d'entente avec elle et puis après , il y a les mots doux et les petits Surnoms bien stupides mais si mimis et après baaaah ... Ça va tout qeul ^o^
T'as dragué beaucoup de monde Hana ?? :blink: (parce que là, je vois un début d'amitié collégien toussa toussa u.u" qui peut évoluer, bien sûr ^^)..

Je ne pense pas qu'il y ait de méthodes infaillibles de séduction.. Parce que ça dépend de pleiiin de choses: toi, l'autre, vos caractères, vos habitudes, les circonstances de rencontre (comme le dit Fana, bar, boîte, net, ou tout simplement dans la rue, au boulot...)..
Le "mieux" c'est encore d'aviser au jour le jour, en fonction des évolutions, réactions, tout en restant naturelle.. Je sais bien que la séduction est un jeu, mais rester naturelle est important: si jamais l'histoire devient plus sérieuse, il ne faudrait pas être confrontée à une désillusion (plus ou moins dures selon les cas)..

Ceci dit, je plussoie tout de même les sourires & les jeux de regards.. Le langage corporel est beaucoup plus expressif que les mots.. Et si, le regarde gêné que tu détournes quand tu te fais caler fait partie de la séduction ^^ (j'en use.. C'plus fort que moi u.u)..
Proxima

Message par Proxima »

Prince Hypocrite a écrit : T'as dragué beaucoup de monde Hana ?? :blink: (parce que là, je vois un début d'amitié collégien toussa toussa u.u" qui peut évoluer, bien sûr ^^)..
En même temps elle a 15 ans, donc elle doit être au collège :innocent:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Proxima a écrit :
Prince Hypocrite a écrit : T'as dragué beaucoup de monde Hana ?? :blink: (parce que là, je vois un début d'amitié collégien toussa toussa u.u" qui peut évoluer, bien sûr ^^)..
En même temps elle a 15 ans, donc elle doit être au collège :innocent:
Elle est en seconde :lol: (ce qui revient presque au même ;p)
Moilux

Message par Moilux »

moniiique a écrit :
Je n'ai pas compris la réaction de Fana de la même façon (bon, d'accord, si on enlève la dernière proposition). Peut-être a-t-elle voulu dire qu'il ne faut pas qu'une butch croie qu'elle se fait draguer. Il faut lui faire croire qu'elle est l'instigatrice de l'accouplement... même si on sait bien que c'est l'inverse qui s'est passé ;)
Dernière modification par Moilux le lun. févr. 01, 2010 6:38 pm, modifié 1 fois.
Hanabusa

Message par Hanabusa »

En momt je drague Une fille de mon lycée qui me le rend bien :3 ( mais je préfère les filles plus âgées , parce que ...je trouve ça plus sexy , plus classe etc ... mais j'ai déjà drague 4 filles :3

et oui , je suis en seconde u__u xD
Jabal

Message par Jabal »

1- rentrer en contact
Yop!
YOP, j'te parle!!!

2- lui faire parler de sa vie
Ouais, ça va? Cool.

3- lui proposer de manière romantique
Tu couches?

:mrgreen:
Répondre