Nikki

Pour elles
hybride

Message par hybride »

Aaaah, elle me repond meme pas... Ca y est, je lui ai fait peur... elle ne voudra plus jamais me parler. :cry:
edit: c'est quoi des lebkuchen? des coucheries lesbiennes en allemand? :arrow:
ALASKA

Message par ALASKA »

T'inquiète, si elle accepte ça peut être une soirée sympa. En espérant que la Brandy ne sera pas de la fête... Si le climat est propice essaie d'aborder dans la conversation le sujet des homos, on ne sait jamais, tu en sauras peut-être plus... Bonne chance
djoulie

Message par djoulie »

hybride a écrit :c'est quoi des lebkuchen? des coucheries lesbiennes en allemand?
si seulement...
Non c'est juste dans la lignée des crêpes, des espèces de gâteaux de Noël allemands...
Je voyais pas si loin!
hybride

Message par hybride »

Bon, alors elle m'a pas repondu parce qu'elle prenait la route tout de suite apres. Elle m'a appele de sa voiture (faut pas faire ca mam'zelle, c'que j'ai l'air conne quand je bafouille au telephone) parce qu'elle a pas pu avoir ma reponse et apparemment ca l'interessait. Et comme j'ai insiste (maso jusqu'au bout) pour savoir ce qu'elle faisait ce soir, elle m'a dit qu'elle allait a son groupe d'etude de la bible et elle m'a invite. j'ai refuse 15 fois l'invitation de Jen et Janna, mais bizarrement la j'ai accepte.
Donc, voila j'y vais et je vais essayer de negocier un "after" :lol:
Je vous raconte ca au retour! :D
ALASKA

Message par ALASKA »

Accroche-toi et bon courage pour cette soirée, qui s'annonce... bien sage...
hybride

Message par hybride »

Compte-rendu: tout de suite apres le coup de fil de Nikki je vais dans la chambre de Jenn pour lui annoncer que je viens a l'eglise ce soir, sans lui expliquer ma raison. Elle a l'air enchantee.
Nous y allons a 6, dont Badr, un pote Neerlandais et athee qui flippe et qui se demande ce qu'il fait la: il s'est fait embringuer par Jenn, tres bonne proselyte. Quand nous arrivons a l'eglise, je cherche Nikki du regard mais elle n'arrivera que 10 minutes plus tard. Elle est super copine avec Jenn et Janna. Je frole l'incident diplomatique quand sur le formulaire que l'on me tend je note que la personne qui m'a amenee est Nikki: Jenn s'est sentie vesquee mais j'ai eu vite fait de rajouter son nom pour la calmer :)
L'office commence par beaucoup de chant, et ca tombe bien parce que Nikki est chanteuse. Elle etait a ma droite, tout pres, je vous raconte pas les frissons a l'entendre. L'office en lui-meme assez chiant et parfois scandaleux mais cependant interessant (je suis toujours interessee par une meilleure connaissance des religions). Une brochure que l'on nous distribue manque de me faire etouffer cependant: les roles du mari et de sa femme: l'homme aimant et leader, la femme soumise et aidante. Aaaaargh! Je montre ca choquee a Nikki, qui me demande "ben quoi?". Laisse tomber...
Je passe sur la seance de prieres collectives et la partie cookies et glaces (clairement ma preferee). Je remets la question des crepes sur le tapis parce que j'ai vraiment envie de passer du temps avec elle. Elle accepte, et me propose meme de dormir chez elle! euh... :oops: oui d'accord... Le drame, c'est qu'elle a appele ses colocs pour voir si ca ne les derangeait pas, et qu'en fait ben si, ca les derangeait: elles etaient deja toutes les deux au lit et ne voulaient pas qu'on fasse du bruit. On est quand meme allees chez elle pour faire des crepes mais il se trouve que j'ai oublie la recette... On s'est rabattues sur du pop-corn micro-ondable et sucre (trop bien) et on a discute. J'ai tout de suite relance la question de l'eglise, l'ai bien ecoutee, et ai subtilement glisse la question de l'homosexualite. Vous allez bondir. C'est un peche, Dieu n'a pas cree l'homme et la femme pour ca, on peut se debarasser de ce peche en s'en remettant a Jesus etc... Bon, comme ca je sais a quoi m'en tenir. Pour autant, elle a une tante lesbienne et elle a l'air de l'aimer et de la respecter, meme si elle pense que ce n'est pas un mode de vie respectable.
J'ai quand meme apprecie que, sur ce sujet comme sur nombre d'autres plus tard, on s'ecoute mutuellement et bien qu'on ne soit pas d'accord, on fasse un reel effort pour comprendre l'autre. Cette fille est a fond dans la religion mais elle laisse une porte ouverte aux autres.
Sur un ton plus leger, maintenant que je suis intronisee amie, j'ai eu droit a des gestes et confessions troublantes. Elle a change de pantalon sous mes yeux, me laissant apercevoir sa culotte, puis a vire son soutif d'en-dessous son T-shirt. Tout en s'attendant a ce que je continue mon discours tout a fait normalement, ce que je pense avoir reussi a faire (j'attends des compliments la). M'a confie qu'en plus etre contre le sexe avant le mariage (je m'en serais doutee), elle n'avait jamais ete embrassee. (*Gnnn, mais je peux arranger ca si tu veux*) "Ah bon? Tu rates quelque chose." Ainsi de suite jusqu'a une heure du matin. Et je dois retourner chez elle a 9h demain avec la recette des crepes pour un bon petit dej'.
Me voila sur mon petit nuage, un tantinet frustree cependant... Et cette fois il faut que je finisse mes devoirs pour demain si je veux faire des crepes demain matin. La suite au prochain episode... :D
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Bon: En terme de certitude, on peut dire que si elle a des tendances lesbiennes, elle en est surement pas consciente.

Donc la seule possibilité est que tu te débrouilles pour faire remonter sa potentielle attirance pour toi à la surface.

En gros, c'est toi, qui va devoir faire tout le boulot, ne t'attends pas à ce qu'elle te plaque contre un mur. (Ou une photocopieuse ... :roll: )

OFF-Topic :
j'espére que tu as noté que je me suis bien gardée de dire : Tu vois j'avais raison!! Elle cherche des méthodes pour appater son meilleur ami, qu'elle n'a jamais osé embrasser!!!
ALASKA

Message par ALASKA »

Je m'en doutais depuis que tu avais parlé de la Bible dans son sac... Enfin, ça ne t'empêche pas de continuer de passer de bons moments avec elle, mais pour le reste ...Oublie ! ça ne ferait que trop te faire souffrir ... Une éducation comme ça, ne se remet pas en cause du jour au lendemain, hélas..
Enfin comme tu dis, tu sais à quoi t'en tenir...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="snoops scratchi scratch"]
En gros, c'est toi, qui va devoir faire tout le boulot, ne t'attends pas à ce qu'elle te plaque contre un mur. (Ou une photocopieuse ... :roll: ) [/quote]

On a l'impression que tu maîtrise bien le sujet, Snoops, c'est marrant !
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

cecile77 a écrit :
OFF-Topic :
[quote="snoops scratchi scratch"]
En gros, c'est toi, qui va devoir faire tout le boulot, ne t'attends pas à ce qu'elle te plaque contre un mur. (Ou une photocopieuse ... :roll: )

On a l'impression que tu maîtrise bien le sujet, Snoops, c'est marrant ! [/ot][/quote]

:grmbl:
Répondre