êtes vous galante?

Pour elles

êtes vous gallante?

oui indéféctiblement j'ouvre les portes je laisse passer...
106
59%
non rien à faire les filles je leur marche sur les pieds si je peux.
13
7%
j'me suis jamais posé la question!
60
34%

Nombre total de votes : 179

tribiout

Message par tribiout »

Moi je suis toujours galant avec les filles... et j'entretiens toujours un jeu de séduction avec elles : les laisser passer en premiere et leur tenir la porte, leur faire un sourire, engager une conversation pour leur dire que je les trouve jolies, ou bien quand je suis arrêté à un stop et qu'une fille traverse devant ma voiture, je lui fais toujours un petit regard attentif avec le sourire 62 dents... Hier j'ai draguouillé la serveuse du resto en lui parlant de son bracelet... j'ai eu le droit à un "c'est mon petit copain qui me l'a offert" et elle est repartie en me faisant un sourire... je trouve ca génial comme moment :D

Bah oui quoi, je trouve ca bien de faire ce que beaucoup d'hétéro ne leur font pas, moi perso je risque pas grand chose en tant que pd, et certaines repartent toute contente qu'un garcon leur fasse un sourire, j'ai commencé a faire ca le jour ou j'ai vu, dans une voiture arrêtée juste devant moi à un feu rouge, un bonhomme qui cognait sa femme.... et je m'en veux encore beaucoup de n'avoir rien fait ce jour là... j'étais resté completement bloqué de voir que ca se passe devant moi, et un signalement de plaque d'immatriculation m'aurait rien couté... enfin bref je me sens redevable... c'est con hein... mais voilà...

Bon aller on redevient sérieux maintenant, moi je laisse toujours passer les garcons en premier pour matter leur cul :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hannn donc heu au départ moi je croyais que j'avais dit un truc navrant et que poppy étant navrée et que comme la noiraude plussoyait, elles étaient attérées ensemble à propos d'un truc ignoble que j'aurais hypothétiquement prononcé, et que j'étais passée au rang de la lie de la société sans savoir pourquoi!!! et que la noiraude était une chouette personne et que donc au contraire....

en fait non???

HAAAAA.
ça va mieux alors! :lol:
popy

Message par popy »

Euh Lulu, je viens de relire le fil, là, y'a une seule personne qui a dit "je laisse passer les filles devant moi pour leur mater le cul", je comprends que ça puisse te choquer, mais faudrait peut-être pas généraliser à toutes ce genre de propos, tenus dans 1 post (sur 7 pages quand même). Une petite jeune qui débarque et qui lit juste ton message, elle va prendre peur pour rien...
Daccord avec Noireaude.
mais personne n'a bondi non plus j'ai noté.
Est ce que ca voulait dire :
mais personne n'a bondi non plus j'ai noté, sur ce que Lulu écrit
je crois que comme je suis toute seule à n'en avoir rien à cirer de l'arrière train des demoiselles.....héhé mon concpet n'a pas d'avenir dans le coin. Mais moi aussi ce genre de choses me tue, je ne pensais pas que heu... les filles faisaient ça. perso, moi je regarde les yeux, pas le c** comme tout le monde le nomme de façon hyper élégante...
Pas daccord avec Lulu pour dire que personne n'a bondi a sa réponse.

Moi si, mais j'avais eu la flemme de répondre à ce moment là.

Valaaaaa, et j'ai pas mes règles dabord !!!

:twisted:
popy

Message par popy »

et mince, je comprend rien a ce que j'ai ecris....

lol :arrow: :arrow: :arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heu?? poppy? moi non plus!!!! :euh:

a quoi faut il ou ne til pas bondir????
La Noiraude

Message par La Noiraude »

lulu galipette a écrit :heu?? poppy? moi non plus!!!! :euh:

a quoi faut il ou ne til pas bondir????
C'est simple :
quand tu vois un joli cul, tu dois bondir :mrgreen: .
C'est ça Popy ? :mrgreen:
Lulu Galipette a écrit :et que la noiraude était une chouette personne et que donc au contraire....
en fait non???
:snif: La conclusion c'est donc que je ne suis pas chouette ?
:hehehe: Tu n'aimes pas ma nouvelle coupe, c'est ça ???
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ta nouvelle coupe de quoi??

:arrow: :arrow:

non la conclusion c'était que JE n'étais pas une chouette personne!
maria

Message par maria »

Mais non la conclusion c'est que tout le monde est fatigue, personne n'a rien compris :lol:
juju

Message par juju »

tribiout a écrit :Moi je suis toujours galant avec les filles... et j'entretiens toujours un jeu de séduction avec elles : les laisser passer en premiere et leur tenir la porte, leur faire un sourire, engager une conversation pour leur dire que je les trouve jolies, ou bien quand je suis arrêté à un stop et qu'une fille traverse devant ma voiture, je lui fais toujours un petit regard attentif avec le sourire 62 dents... Hier j'ai draguouillé la serveuse du resto en lui parlant de son bracelet... j'ai eu le droit à un "c'est mon petit copain qui me l'a offert" et elle est repartie en me faisant un sourire... je trouve ca génial comme moment :D

Bah oui quoi, je trouve ca bien de faire ce que beaucoup d'hétéro ne leur font pas, moi perso je risque pas grand chose en tant que pd, et certaines repartent toute contente qu'un garcon leur fasse un sourire, j'ai commencé a faire ca le jour ou j'ai vu, dans une voiture arrêtée juste devant moi à un feu rouge, un bonhomme qui cognait sa femme.... et je m'en veux encore beaucoup de n'avoir rien fait ce jour là... j'étais resté completement bloqué de voir que ca se passe devant moi, et un signalement de plaque d'immatriculation m'aurait rien couté... enfin bref je me sens redevable... c'est con hein... mais voilà...

Bon aller on redevient sérieux maintenant, moi je laisse toujours passer les garcons en premier pour matter leur cul :D

Mdr Tribiout, le gars qui se prend trop pour Dom Juan

nan serieux je t'envie mec :wink: j'ai toujours rêvé d'être un beau gosse qui ferait craquer toutes les nanas...

Mais bon ...1) Je suis une fille
2) Je suis loin de faire craquer les filles (mais peut être a la fac de lettre dans deux ans car on m'a dit qu'il y avait beaucoup de lesbiennes en attendant je crêve un peu plus de désir chaque jour)
tribiout

Message par tribiout »

Mdr Tribiout, le gars qui se prend trop pour Dom Juan
lol... le but c'est pas de plaire, le but c'est de faire sourire la personne en face... en meme temps je suis une vraie miss monde qui reve d'un monde en paix... :lol:
Quand je suis avec du monde, j'vais m'assurer que tout le monde parle, que tout le monde est a l'aise, que tout le monde participe.... je suis bonne pour etre môman... :lol:

Non sérieux quand je vais faire mes courses et que je vois la caissiere, ou au resto quand je vois la serveuse, ou encore avec les coiffeuses (qui sont bien exploitées) j'me dis qu'elles doivent en voir des sacrés cons... donc je fais tout pour avoir un sourire... c'est con hein... les p'tites utopies à Tribiout lol...

En fait on s'enfout que le mec soit mignon ou pas, grand ou petit, gros ou maigre etc etc etc... quand on a la sensation de plaire bah ca fait plaisir (qui pourrait le nier? lol) donc c'est limite gagné d'avance en fait, un Dom Juan c'est un mec qui cherche à séduire, c'est pas mon but... :D

Ce qui me fait marrer par contre, c'est que mes potes hétéros eux, sont tous génés quand je fais ca et n'osent pas.. alors quand fait j'y ai moins à gagner qu'eux lol... p'tet justement parce que c'est pas intéressé que j'ose le faire... :wink:

J'espère avoir été un peu plus clair lol

nan serieux je t'envie mec :wink: j'ai toujours rêvé d'être un beau gosse qui ferait craquer toutes les nanas...
Si c'était le cas.... je serais pas célibataire... :wink:
Répondre