La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
SireneDoDouce

Message par SireneDoDouce »

Je m'imisce dans cette section pour mettre mon ptit grain de sel. Ca va peut-être vous paraître d'une banalité, d'un classicisme, d'une fraîcheur...etc...mais bon, soyez indulgents envers la nouvelle que je suis : Alexandra Hedison dans The L Word : l'effet que la vue de cette personne a produit sur moi m'a fait poser de sérieuses quesions sur mes goûts !!! Dans cette série, Karine Lombard (Marina) m'a aussi laissé un souvenir impérissable.
Fanny Ardant dans 8 Femmes de F.Ozon.
Voilà, c'est tout pour ce soir !
Jehanne.
hétéro ?

Message par hétéro ? »

Je ne sais pas si elles y sont déjà (j'ai la flemme de me retaper les 75 pages) mais pour ma part, en ce moment, c'est Sela Ward
Image

Lisa Edelstein
Image

Leona Lewis
Image

Et n'oublions pas une femme, une vraie, qui reste sublime malgré l'âge : Jane Seymour
Image

Oui, je sais, elles sont toutes brunes (grillée !) et d'un certain age (sauf une)...
Qui as dit que ça cachait quelque chose ? :roll:
Sapho

Message par Sapho »

J'ai pas d'ami donc je me quote moi même et j'aime ça a écrit :les filles avec une tête bien détruite en fait, huum j'adoore..
Alors après un an , apres cette magnifique citation et bien "Non je n'ai pas changé". Vous avez la tête détruite qui fait que quand vous rencontrez quelqu'un celui ci vous dit "Toi tu t'est pris un bus en pleine poire ce matin" Vous me plaisez deja. Tete détruite, ou quelconque malformation sexy au niveau du visage, genre moueu, ou machoire proeminente , appellez moi/ Si vous avez des yeux bleu aussi..

Donc voici les soublimes :

Ellen Muth :

ImageImage

Valeria Bruni Tedeschi (Soeur de la plate et ininterressante carla bruni) :

Image

Aurelia Petit :

Image

La sexy et protectrice Petit Amelie (que j'ai deja mainte et mainte fois cité mais pas aux petit nouveaux):

ImageImage

Sylvie Testud :

Image
melisse

Message par melisse »

Pour changer je craque encore et toujours sur Charlotte Savary

Pourquoi j'insiste ? Parce que je viens de trouver de nouvelles photos :niais: :niais:

Pour info elle a fait plusieurs chansons avec Wax Tailor, et elle a monté un groupe avec le type sur la photo qui s'appelle felipecha.

Image

Image
Zeish

Message par Zeish »

Samantha Ronson (tellement in love que je n'arrive pas a trouver des photos sans La Lohan) en brunette.
Wa-kooo.

Image
Image
Jabal

Message par Jabal »

Image

Image

Image

Image

:oops: :oops: :amour: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:
Sarah-Jane Potts
Dee

Message par Dee »

Ray a écrit :Image

Image

Image

Image

:oops: :oops: :amour: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:
Sarah-Jane Potts
+100000000!!! Je ne l'avais pas reconnue en blonde!!! J'aime bien aussi :lol: :lol: :lol: !!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Zeish a écrit :Samantha Ronson (tellement in love que je n'arrive pas a trouver des photos sans La Lohan) en brunette.

Image
Je te laisse la Samantha, je garde la Lohan, elle me plaît bien.
Mézigue

Message par Mézigue »

La Noiraude a écrit :
Zeish a écrit :Samantha Ronson (tellement in love que je n'arrive pas a trouver des photos sans La Lohan) en brunette.

Image
Je te laisse la Samantha, je garde la Lohan, elle me plaît bien.
+1

Image
Jabal

Message par Jabal »

Image
Kristen Dunst

Image

Image
Björk
Verrouillé