Les stars qui vous font craquer.
-
-
-
C'est marrant, c'est toujours elle qui sort et jamais sa soeur ici!fanathyk a écrit :Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!AcidMeruhen a écrit :Et plus récemment, j'ai craqué sur Kathryn Prescott qui joue le rôle d'Emily Fitch dans la saison trois de Skins. Elle est adorable. <3
+1000 !!!
Quelle injustice!!!!!!
Sinon, si on parle Skins, je préfère Kaya Scodelario, qui joue Effy, la mini-Tony!

Yop yop..
Pas regardé toutes les pages.. donc si j'en mets des déjà vu excuses
Dans skins tout le monde est beau ! Même si j'dois toujours commencer de regarder.. (HS : je regarde toujours en vostfr.
)
Pfiou j'ai des milliards de cute girls dans mon PC, mais bon dans la plupart des cas, c'est parce qu'on a vu l'artiste / l'actrice dans son art et qu'elle nous a marqué qu'on kiffe x)..
Celle qui sera toujours la 1e pour moi, c'est quand même Evy..

Raaaaahh
Ensuite on en a des tonnes.. Jvais en mettre deux ou trois pour la route, on gardera la suite pour plus tard..
Deux artistes plus que talentueuses m'ayant fait fondre pendant un sacré bout d'temps.. Leur voix, mon Dieu..
En plus elles ont le même prénom
.
Olivia Merilahti, de The Dø.

Et Olivia Lufkin, qui fait la voix de Reira dans le manga Nana.

[/img]
Pas regardé toutes les pages.. donc si j'en mets des déjà vu excuses

Dans skins tout le monde est beau ! Même si j'dois toujours commencer de regarder.. (HS : je regarde toujours en vostfr.

Pfiou j'ai des milliards de cute girls dans mon PC, mais bon dans la plupart des cas, c'est parce qu'on a vu l'artiste / l'actrice dans son art et qu'elle nous a marqué qu'on kiffe x)..
Celle qui sera toujours la 1e pour moi, c'est quand même Evy..

Raaaaahh

Ensuite on en a des tonnes.. Jvais en mettre deux ou trois pour la route, on gardera la suite pour plus tard..

Deux artistes plus que talentueuses m'ayant fait fondre pendant un sacré bout d'temps.. Leur voix, mon Dieu..
En plus elles ont le même prénom

Olivia Merilahti, de The Dø.

Et Olivia Lufkin, qui fait la voix de Reira dans le manga Nana.

+10000, c'est mon actrice préférée. <3P!nk a écrit :Yeaaah!! J'adooooooore!!!!! =DAcidMeruhen a écrit :Alors, moi il y a Horikita Maki, une actrice japonaise qui a notamment joué dans Nobuta wo Produce ou Hanazakari no Kimitachi he ou Kurosagi...
Elle est TROP mignonne ! <3
![]()
![]()
Serais-tu une fan de Dramas ??