Zeish a écrit : Forcément, présenté comme ça...
La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
-
La Noiraude
-
Alex.Delarge
GraouuAlex.Delarge a écrit :Agyness Deyn (pour changer)
http://video.google.fr/videosearch?q=ag ... deyn&src=2
![]()
![]()
Non seulement elle est belle, elle est mannequin, elle a classe mais elle chante aussi.
Et bien en plus.
-
Points.de.suspension
Wow, attends, la blonde, c'est la même que celle de gauche sur la deuxième image ? Celle qui joue Jane dans le film qui est l'origine de mes interrogations ?! Mais elle est carrément mieux en blonde ! :Osapho89 a écrit : Donc voici les soublimes :
Ellen Muth :
Par contre là... (hum) :

ou là...

Comparons avec celle-ci :

Que s'est-il passé entre-temps ?! Hormis la teinture et le fait qu'elle semble être devenue anorexqique...
Mais c'est celle de droite qui est ma préférée , cette bouille de lapin, ou de rat.. Si craquante.Points.de.suspension a écrit :Wow, attends, la blonde, c'est la même que celle de gauche sur la deuxième image ? Celle qui joue Jane dans le film qui est l'origine de mes interrogations ?! Mais elle est carrément mieux en blonde ! :Osapho89 a écrit : Donc voici les soublimes :
Ellen Muth :
Par contre là... (hum) :
ou là...
Comparons avec celle-ci :
Que s'est-il passé entre-temps ?! Hormis la teinture et le fait qu'elle semble être devenue anorexqique...
La photo de gauche est sympa mais elle ne vaut pas cele de droite.
Celle avec le doigt en sang est encore mieux dans le contexte quand tu vois la série.
Et la derniere est interressante et plutot repoussante (l'anorexie)
Mais si tu veux jouer à montrer qu'elle est peut être repoussante, je connais un blogqui va te faire plaisir.