Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Rusalka

Message par Rusalka »

dragibus a écrit : Kristin Dunst :)
Vouivoui!
très-beaucoup-d'accord!
Et le truc qui m'a faite triper l'autre jour, c'est de trouver des photos de Spiderman
Image
où elle me fait diablement penser à Marina Anissina
Image
...du coup, je comprends mieux pourquoi j'étais fan de patinage artistique quand j'étais petite!
(Bon d'accord...pas que :wink:)
fanofj

Message par fanofj »

tant qu'on est dans la politique je rajoute Clémentine Autain

Image

et dans un autre domaine, Sophie Jovillard, qui présente échappée belle sur la cinquième

Image

:D
Schnee

Message par Schnee »

J'ai revu le film "8 Femmes" y a pas longtemps, et ben y a pas à dire, il y a vraiment un magnifique casting..

Entre Virginie Ledoyen:
Image
Image
(Fresh.. oui c'est le mot, fresh...)

Et Fanny Ardant:

Image

Image

Ce film passe bien quand même...
Zorro

=)

Message par Zorro »

Diane Kruger est superbe, avec son petit accent allemand...

Image
Dernière modification par Zorro le lun. janv. 05, 2009 4:39 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Re: =)

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="Zorro"]Diane Kruger est superbe, avec son petit accent allemand...[/quote]Oh, elle a conservé son accent allemand quand elle parle français ? Parce que son anglais ne porte pas la trace de ses origines. Je suis admirative d'ailleurs parce que bien parler anglais ok. Mais réussir à gommer son accent, chapeau. :D
Et sinon , plus ça va, plus je découvre que les blondes peuvent me plairent. :P
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, hier soir en regardant un film de merde (Brice de Nice.... j'ai honte...) j'ai tilté sur plusieurs nénettes du film, dont Elodie Bouchez. Un visage un peu spécial, un peu dur, voire un peu masculin parfois, mais finalement, c'est un certainement ça qui en fait une fille attirante.

Image

Image

Image
Zorro

Re: =)

Message par Zorro »

Zünisch a écrit :Oh, elle a conservé son accent allemand quand elle parle français ?
Et oui, d'ailleurs c'est trooop craquant =) Regarde là: http://www.youtube.com/watch?v=3dEv2gtQyGU
:roll:
Image
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Brutaldeath a écrit :Tiens, hier soir en regardant un film de merde (Brice de Nice.... j'ai honte...) j'ai tilté sur plusieurs nénettes du film, dont Elodie Bouchez. Un visage un peu spécial, un peu dur, voire un peu masculin parfois, mais finalement, c'est un certainement ça qui en fait une fille attirante.

Image

Image

Image
Et elle a joué dans The L Word, la classe quoi.
Mais même, très peu pour moi.
Madyson

Message par Madyson »

Bojana Panic, dans "Largo Winch" de Jérôme Salle, actuellement en salle, allez-y

Je l'avais déjà remarqué dans "Jacquou le Croquant" de Laurent Boutonnat mais dans Largo je la trouve encore plus séduisante

j'ai adoré ce film d'action et de suspens.
Tomer Sisley est très sexy en milliardaire malgré lui, rebelle et fougueux.
Les paysages surtout en Croatie sont magnifiques et ce sentiment d'écorché et de solitaire que dégage ce héros m'a beaucoup touché

(j'arrive pas à insérer le lien ni la photo...et trop naze pour me tirer les cheveux à trouver la solution donc allez direct sur allociné par exemple pour voir à quoi ressemble le film et Bojana ;))
hétéro ?

Message par hétéro ? »

M'ennuyant et regardant un film Q-Q à la télé, je suis tombée sur cette femme que je trouve vraiment ravissante, j'ai nommé Jamie Ray Newman
Image

Image
Verrouillé