Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Brouzouf

Message par Brouzouf »

fanathyk a écrit :
Brouzouf a écrit :Dans Albator, j'étais amoureuse de Maetel :

(Les premiers zémois sont les plus beaux)
:shock: Je moinssoie.
Tu ne peux pas comprendre, c'était avant ta naissance. Retourne peloter tes cobayes petite délinquante.
Eilraet

Message par Eilraet »

Han Lauren Lee Smith comment j'ai osé ne pas y penser *_*, j'ai suivi quelques épisodes de "Mutant X" (une daube internationale ressemblant vaguement à X men) juste pour la voir, et je l'avais trouvé particulièrement bien dans "Lie With Me".

Après j'aurais bien mis une photo venant de ce film mais j'en ai pas trouvé où on la voit bien sans qu'il y ait une personne nue dans le champ.
lidoleDjeunes

Message par lidoleDjeunes »

Eilraet a écrit :Han Lauren Lee Smith comment j'ai osé ne pas y penser *_*
Viiiiii :amour:
Duael

Message par Duael »

Pour Mizc qui réclamait Shane... (mais pas que pour Mizc non plus :D ) Je sens que je vais me faire jeter erf:

Image

Et parce que deux images valent mieux qu'une :D

Image

Pendant qu'on y est P!nk est pas mal non plus!

Image

Et que pensez-vous de Sophia Bush?

Image Image
Brouzouf

Message par Brouzouf »

diable.blanc a écrit :Pour Mizc qui réclamait Shane...
Tu peux être fière de toi Mizc. Même en blague faut pas le dire, faut-pas-le-dire ! :roll:
Mizc

Message par Mizc »

Brouzouf a écrit :
Tu peux être fière de toi Mizc. Même en blague faut pas le dire, faut-pas-le-dire ! :roll:
J'avais innocemment oublié à quel point l'évocation de Shane pouvait avoir des vertus ... incantatoires.

Mais je jetterai pas non plus la pierre à diable.blanc car je n'oublie pas que *attention CO de shanitude en vue* l'une des premières images que je postai sur l'ancêtre de ce topic était une photo de .. Katerine Moennig. :ninja: (Attention, pas de Shane hein)

Je cours me flageller avec des orties et des petits oignons et je reviens.
Lexto

Message par Lexto »

Mizc a écrit :
Brouzouf a écrit :
J'avais innocemment oublié à quel point l'évocation de Shane pouvait avoir des vertus ... incantatoires.

Mais je jetterai pas non plus la pierre à diable.blanc car je n'oublie pas que *attention CO de shanitude en vue* l'une des premières images que je postai sur l'ancêtre de ce topic était une photo de .. Katerine Moennig. :ninja: (Attention, pas de Shane hein)

Je cours me flageller avec des orties et des petits oignons et je reviens.
On a beau dire, Katerine Moennig est vraiment toute mimi aussi :P
Mizc

Message par Mizc »

Frénésie a écrit :
Ah, mais puisque vous êtes toutes à me provoquer, vous l'aurez voulu :ninja:

Voici donc la photo de .. non non, c'est bien la photo d'une ex à Kate Moennig. :mrgreen:

Elle est toute mimi sur cette photo, m'enfin elle est quand même un pitit peu trop androgyne pour moi.
(Je ne pensais pas forcément prononcer cette phrase un jour.. hum, suis bizarre moua)

Image
Dernière modification par Mizc le mar. oct. 13, 2009 9:02 pm, modifié 2 fois.
Lexto

Message par Lexto »

Mizc a écrit :
Frénésie a écrit :
Ah, mais puisque vous êtes toutes à me provoquer, vous l'aurez voulu :ninja:

Voici donc la photo de .. non non, c'est bien la photo d'une ex à Kate Moennig. :mrgreen:

Elle est toute mimi sur cette photo, m'enfin elle est pitet un pitit peu trop androgyne pour moi. (Je ne pensais pas forcément prononcer cette phrase un jour)

Image
Hein ? Kate est lesbienne dans la vraie vie ???
Mizc

Message par Mizc »

Frénésie a écrit :
Hein ? Kate est lesbienne dans la vraie vie ???

Désolée Frénésie... Il fallait bien que tu l'apprennes un jour, et je suis désolée que ce soit par moi mais ...:?

Le Père Noël n'existe pas et Kate Moennig est lesbienne. Ou pas, ce qui ne l'empêche pas de sortir avec des filles. Ou alors, c'est juste que des filles sortent avec Kate, même si elle n'est pas lesbienne. :ninja:
Dernière modification par Mizc le mar. oct. 13, 2009 9:01 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé